Viz Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 T'as raison Rominet, on ne traverse pas l'Atlantique avec une Talbot Horizon. ca coule les voitures Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ca coule les voitures Précisément ! Et notre club coule aussi. Un jeu qui se délite petit à petit, des motifs de satisfaction de plus en plus rares. Même sans iceberg. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Sans doute parce que l'an dernier on fait une saison vraiment pas terrible et on a arrive a finir 9 eme ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 TFC = Titanic !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 TFC = Titanic !! Bof tout au plus la Méduse. A Casanova de trouver qui emmener sur le radeau. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Bof tout au plus la Méduse. A Casanova de trouver qui emmener sur le radeau. Tant que c'est pas un pédalo ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 T'as raison Rominet, on ne traverse pas l'Atlantique avec une Talbot Horizon. ni avec une ferrari Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) C'est vraiment le bordel.... On a vraiment tous les paramètres pour aller en L2. Après si les joueurs ne respectent pas les directives, il a raison. Et wissam m'a bien énervé aussi sur ce match. Maintenant on a besoin de lui pour s'en sortir mais il doit être concerné à 100%. Modifié 13 janvier 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Une seule solution si on veut espérer s'en sortir virer Casa sinon c'est la L2 l'année prochaine. J'en vois qui continu à le soutenir, c'est plus possible ! Ok c'est un Homme avec de grande qualité humaine, qui aime le club et qui est réglo mais tactiquement parlant ça été moyen et depuis la saison dernière c'est la calamité. Le dernier match contre Lyon je l'ai trouvé terrible, j'ai vu des joueurs avec de la volonté de bien faire, mais en ordre dispersé, pas de pressing collectif en d'autres termes 11 joueurs sur un terrain balancé là sans aucune organisation. On jouerait sans entraineur et sans faire aucun entrainement que ça serait pareil et c'est ça qui montre toute notre déliquescence. Casa c'est l'année de trop ! Dejà l'an dernier ça se sentait et aujourd'hui s'énerver montre toute son impuissance face à la situation. De toute façon, on peut pas changer 11 joueurs et je suis convaincu qu'avec l'équipe qu'on a, on avait tout a fait le potentiel de finir dans les 10 1er aujourd'hui le championnat va se résumer à notre survit en L1, il faut redonner un nouvel élan au club ! Non je pense qu'il faut recruter encore un ou deux joueurs pour inverser la dynamique. ça n'est pas si évident que ça de trouver un remplaçant à Casa. ça remettrait en cause des années de travail et toute une organisation. Il y a des choses à faire évoluer mais repartir de zéro alors qu'on est en ligue 1, ça me paraît une très mauvaise idée. Changer d'entraineur, je ne suis pas systématiquement contre mais ça se prépare mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Faisons monter la pression dès maintenant. Pour éviter la mise en bière... Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Pour éviter la mise en bière... La qualité humoristique de tes réparties s'émousse. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 TFC = Titanic !! Tu crois que si on va en L2, le Stadium se cassera en deux aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 La qualité humoristique de tes réparties s'émousse. Je le prends pour un demi-compliment . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Je le prends pour un demi-compliment . Vous allez vous faire chopper par les admins Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Je le prends pour un demi-compliment . Bien malt t'en prend! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Vous allez vous faire chopper par les admins Tu as raison, redevenons sérieux: je propose de remplacer notre 352 éventé par un 1664 plein de gaz !!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Tu crois que si on va en L2, le Stadium se cassera en deux aussi ? pas faux vu qu'il y a la garonne à côté Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Tu as raison, redevenons sérieux: je propose de remplacer notre 352 éventé par un 1664 plein de gaz !!! Arrêtons donc ces kalenbourg. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 je vous rejoins, casa est un mec bien, mais si le vestiaire l'a laché, on n'a pas d'autres choix que de s'en séparer. Un mec comme hantz peut être bien je pense... mais en tout cas il faut reagir et provoquer un electrochoc, là on y va tout droit -((( Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 je vous rejoins, casa est un mec bien, mais si le vestiaire l'a laché, on n'a pas d'autres choix que de s'en séparer. Un mec comme hantz peut être bien je pense... mais en tout cas il faut reagir et provoquer un electrochoc, là on y va tout droit -((( Ça te dit de voir comment se passent les deux prochains matchs avant de penser à Hantzelotti? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 ça remettrait en cause des années de travail et toute une organisation. Et alors ? C'est un mal de remettre en cause un travail et une organisation qui nous font aller en ligue 2 ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ça te dit de voir comment se passent les deux prochains matchs avant de penser à Hantzelotti? ben oui ! pas toi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 ben oui ! pas toi ? Si. Et si on prend six points on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Si. Et si on prend six points on fait quoi? on le vire quand même. principe de précaution Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Et alors ? C'est un mal de remettre en cause un travail et une organisation qui nous font aller en ligue 2 ? Quand tu fais Toulouse-Paris en voiture, tu t'arrêtes à Brive? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés