Shutzefukup Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Salut Psycho Je n'y manquerais pas. Le bonjour à task. Et une autre tournée pour la 15 ! Citer
flibustier Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/la-nouvelle-declaration-d-amour-a-ibrahimovic,29424.html Mais à quoi joue Casanova ? Il convoite le poste de Laurent Blanc peut être Mais bon c'est vraiment lourd à la longue... Citer
Dide31 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Qu'il arrête de jouer les lèches cul du pqsg !! c'est pénible ! Modifié 23 février 2015 par dide31 Citer
ZeStump Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/la-nouvelle-declaration-d-amour-a-ibrahimovic,29424.html Mais à quoi joue Casanova ? Il convoite le poste de Laurent Blanc peut être Mais bon c'est vraiment lourd à la longue... Oui ça en devient risible, et je ne vois pas ce que cela apporte au club de le chanter sur tous les toits... Citer
moyo Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 http://www.lesviolets.com/actu/la-nouvelle-declaration-d-amour-a-ibrahimovic,29424.html Mais à quoi joue Casanova ? Il convoite le poste de Laurent Blanc peut être Mais bon c'est vraiment lourd à la longue... Mouais... je peux comprendre, mais le principe d'une conférence de presse, c'est aussi qu'il répond aussi aux questions qu'on lui pose. J'ai pas regardé la conférence de presse d'après match, mais ça me surperendrait pas vraiment qu 'il ai eu droit à plus de question sur Ibra, son role dans le jeu du PSG, son impliquation, sa coiffure.... que de questions sur la performance de Grigore ou le schéma tactique du Tef.. Citer
aganite Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Il veut se démarquer d'autres coachs qui sont, eux, critiques sur le comportement du géant suédois. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Si t'énerve ibra, ibra te puni, pour ça que casa l'a caressé dans le sens du poil, par contre c'est rabiot qui nous a remercié de son passage a toulouse et ces progres. Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 c est quand que l on change d entraineur ? Quand OS l'aura décidé. Citer
tupac Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Quand OS l'aura décidé. ben il serait temps qu il se decide sinon c est droit en L2 Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 ben il serait temps qu il se decide sinon c est droit en L2 Non là ce n'est pas le moment Citer
aganite Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 c est quand que l on change d entraineur ? juin 2016 s'il ne prolonge pas. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Le pire c est que si on se maintient pas on va repartir avec du casa en ligue 2 Citer
flibustier Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 +1 et le meilleur ça serait de repartir avec Casa en L1. Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Il faut lui dire merci pour ce qu'il a fait pour le TFC, mais surtout au revoir, et tout de suite Citer
CAHORS Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Et pour mettre qui Debève? De toutes les manières il est sous contrat pendant un moment et OS ne le lachera pas. Et concretement vous lui reprocher quoi à Casa d'être là depuis longtemps? Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Et concretement vous lui reprocher quoi à Casa d'être là depuis longtemps? Peut être d'être un des responsables de cette place de 18 ième Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Peut être d'être un des responsables de cette place de 18 ième Tout à fait. On met qui? Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Tout à fait. On met qui? Je n'ai pas les diplômes mais je veux bien dépanner Citer
LadyLiyah Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Je n'ai pas les diplômes mais je veux bien dépanner Tu taquines Football Manager ? Si c'est le cas, je pense qu'on peut combiner avec mon incroyable sens de la tactique qui fait ses preuves à chaque itération de Fifa. Citer
Doberman Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Tu taquines Football Manager ? Si c'est le cas, je pense qu'on peut combiner avec mon incroyable sens de la tactique qui fait ses preuves à chaque itération de Fifa. Vendu. Je te prends comme adjointe principale. Je te laisserai faire les causeries avec la presse aussi Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Vendu. Je te prends comme adjointe principale. Je te laisserai faire les causeries avec la presse aussi laisse-lui le design des maillots aussi, on aura au moins un truc de moins pire qu'actuellement Citer
Doberman Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 laisse-lui le design des maillots aussi, on aura au moins un truc de moins pire qu'actuellement Ça c'est considéré comme de l'acquis... Je le crie sur les toits de Twitter même... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Allez dob au boulot de toute façon vous pouvez pas faire pire, ça peut etre que bonus Citer
Messages recommandés