vince82 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 casa + Bergougnoux Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Casa au TFC ! Ouais c'est marrant si ça se trouve il fera toute sa carrière au TFC. Un joli pied de nez à ses détracteurs toulousains Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 casa + Bergougnoux Bergougnoux, j'ai jamais trop kiffé perso même si techniquement il pouvait faire des trucs assez impressionnants. Mais franchement, c'était pas un guerrier. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bergougnoux, j'ai jamais trop kiffé perso même si techniquement il pouvait faire des trucs assez impressionnants. Mais franchement, c'était pas un guerrier. C'est un mangeur de kebab et pizza Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bergougnoux, j'ai jamais trop kiffé perso même si techniquement il pouvait faire des trucs assez impressionnants. Mais franchement, c'était pas un guerrier. Je me souviens d'un mec qui pouvait carrément disparaître d'un match, ou planter un but et derrière donner deux passes décisives à l'adversaire. Un mystère complet ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Je me souviens d'un mec qui pouvait carrément disparaître d'un match, ou planter un but et derrière donner deux passes décisives à l'adversaire. Un mystère complet ce joueur. Un probleme de mental ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Un probleme d'emmental ? surement. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Je pense qu'il vaut mieux que Casa prennent une sélection, aller s'enterrer en L2 c'est pas une bonne idée s'il veut rebondir. J'ai vu que Anigo s'était proposé pour prendre la sélection ivoirienne. Casa pourrait être un très bon choix. Sans oublier qu'il connait JDAA et Sergio. Il mérite mieux que Tours quand même Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Tours c'est pas trop mal au contraire, quoi qu'on pense de Casa (en tout cas perso j'en pense beaucoup de bien) il reste sur un échec. Espérer pour lui un club de L1 (donc forcément un club mieux classé que celui qui l'a lourdé ...) est illusoire, il doit se refaire dans un club un peu plus petit et y trouver la réussite pour prouver qu'il peut réussir autre part que chez nous. Après il pourra signer ou il veut. Les sélections africaines c'est pour les mecs grillés et qui acceptent le côté "politique", je suis pas sûr que sportivement ça l'intéresse. Une d1 espagnole ce serait le must pour lui. Fin bref bonne chance Alain Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Hervé Renard était grillé ? 2 ans dans une sélection Africaine c'est pas mal pour se relancer. La pression est moins forte en tant que sélectionneur. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Il a surtout gagne la Can avec une equipe qui devait pas sortir des poules Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Je pense qu'il vaut mieux que Casa prennent une sélection, aller s'enterrer en L2 c'est pas une bonne idée s'il veut rebondir. J'ai vu que Anigo s'était proposé pour prendre la sélection ivoirienne. Casa pourrait être un très bon choix. Sans oublier qu'il connait JDAA et Sergio. Il mérite mieux que Tours quand même Avant cette saison ratée, Tours était un club très ambitieux de L2, souvent pas loin de la montée. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 moi aussi je vois plus Casanova dans un club ambitieux de L2 ou un club qui vient de descendre et qui a pour ambition de remonter en L1 rapidement (a défaut d'un club de L1 ou il n'a pas forcément très bonne presse) que dans une sélection africaine qui même avec des CAN tous les 2 ans reste un boulot différent de celui de coach au quotidien Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 http://www.footmercato.net/breves/info-fm-alain-Casanova-plait-a-l-etranger_155933#com Il va peut être pouvoir entraîner en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 Une précison rare dans cet article Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juin 2015 Partager Posté(e) 18 juin 2015 FootMercato en même temps Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/22/2129484-tours-espere-Casanova.html? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Pauvre Alain. Il mérite mieux que la L2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Pauvre Alain. Il mérite mieux que la L2 Il vaut mieux la L2 que le chômage... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Il vaut mieux la L2 que le chômage... Bah franchement pas forcement. Il a du mettre pas mal de coté avec son poste au TFC. Il vaut mieux prendre un poste exposé que "s'enterrer en L2". Au pire une solution peut être d'attendre les premiers limogeages de janvier et reussir une opération pompier Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Tours est une équipe ambitieuse de L2 qui a connu un accident la saison dernière après plusieurs saisons à jouer la montée. De plus, Casa cherche un club qui lui laisse une grosse marge de manœuvre sur tout le domaine sportif, il aura plus de moyens de monter son "projet club" dans un club de L2. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) J'aime bien Casa, mais s'imaginer qu'il va trouver un club de L1 après n'avoir entraîné qu'une équipe aux résultats inégaux est utopique. Si Tours a des ambitions de L1 ça me semble beaucoup plus réaliste et abordable pour lui Modifié 22 juin 2015 par AdrienK Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 Tout va dépendre s'il a d'autres touches mais un club de L2 où il peut construire cela peut être sympa. En tout cas je le vois replonger rapidement sans fairre la fine bouche. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Finalement, ils ont fait le super choix de Marco Simone.... quelle bande de pitres à Tours... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 Interview sympa ici http://www.lesviolets.com/actu/notre-interview-exclusive-d-alain-Casanova-2/3,31247.html où l'on apprends qu'ils ont cherché à faire revenir Carrasso, sans succès (bon, par contre, on sait pas quand) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés