NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 C'est surtout que faut vraiment pas être rancunier vu ce que Menes lui a balancé... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit : C'est surtout que faut vraiment pas être rancunier vu ce que Menes lui a balancé... Non mais Menès il taille tout le monde de toutes façons. Celui qui n'a pas encore été taillé, aucune inquiétude, son tour viendra. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour retrouver du taff Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 http://www.20minutes.fr/toulouse/1852051-20160525-ligue-1-refuse-mal-propositions-assure-alain-Casanova-ex-entraineur-tfc Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 C'est à cause de nous s'il est encore au chômage en fait Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 Le 23/5/2016 à 18:21, Ekelund a dit : 10 ans de crédibilité qui partent en fumée en un instant...c'est moche Non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 J'ai l'impression qu'il fait le difficile. On l'a vu pour Renard, reprendre une sélection peut permettre de se réinsérer directement en L1 ou équivalent étranger. Ca lui permettrais aussi d'élargir ses compétences. C'est ça ou passer par l'échelon inférieur, mais je suis pas sûr qu'un club de L1 vienne le chercher. Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 il y a 42 minutes, KousKous a dit : J'ai l'impression qu'il fait le difficile. J'ai l'impression qu'il est assez exigeant oui, en fait si Reims était resté en L1, il en serait le coach..mais il refuse la L2... Ou alors il s'est mal exprimé..enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone mais qu'est-ce que t'en sais ? en tout cas, c'est bien qu'il ait compris certaines choses relatives à la com' Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Casa c'est un peu le gars lambda qui attend qu'un top model s'intéresse à lui. Pour l'instant il est dans la friend zone Parfois, ça marche. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Parfois, ça marche. C'est clair, 'culé va Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 8 heures, KellyOluanyktamer a dit : Parfois, ça marche. Jean Claude Dus attend toujours Il y a 8 heures, elmö a dit : mais qu'est-ce que t'en sais ? en tout cas, c'est bien qu'il ait compris certaines choses relatives à la com' Ça me paraît évident, si ce n'était pas le cas il aurait déjà retrouvé un club. D'ailleurs des coachs avec un meilleur cv qui galèrent il y en a déjà quelques uns. Il a connu qu'un club, n'a rien gagner et à failli descendre en L2. Nous on connait sa valeur mais je suis pas sur que l'image que le monde du foot en a soi la même... il faut qu'il fasse des concessions. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 Casa à guingamp : source : boucherie de brax magazine Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Casa à guingamp : source : boucherie de brax magazine Hubert Fournier plutôt... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 mai 2016 Partager Posté(e) 27 mai 2016 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Casa à guingamp : source : boucherie de brax magazine J'ai jamais dit ça !!!! Attends toi à recevoir une lettre de mon avocat, je porte plainte pour diffamation. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Le 27/05/2016 à 17:27, Doberman a dit : Hubert Fournier plutôt... kombouaré finalement Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 Duel vs Montanier pour Lens Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 Je vous l'avais diiiiiiiit !!!! Allez Casaaaaa !! Citer Lien vers le commentaire
Lichtinbraf Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour amis toulousains, Je déterre ce topic parce que en tant que supporter de Lens je me pose des questions sur Alain Casanova. J'ai l'impression en lisant les dernières publications de ce topic que l'image de Casanova véhiculée dans les médias n'est pas celle qu'ont les supporters du TFC. Pouvez m'en dire plus ? Qualités et défauts du personnage ? Pensez-vous qu'il puisse être l'homme de la situation au RC Lens ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne saison en L1, j'espère qu'en l'honneur de Daniel MOREIRA j'aurai des réponses de votre part Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Casanova est un très bon gardien, régulier, bonne prise de balle, bon sur sa ligne, bon dans les sorties, en fait il est assez complet. Son seul problème c'est le manque de compétition. Ca fait un bout de temps qu'il n'a pas joué. Montanier est aussi un bon gardien, passé chez nous comme Casa, lui aussi n'a pas remis les gants depuis trop longtemps pour être une valeur sure. En conclusion, pour moi Casa est meilleur. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Bonjour amis toulousains, Je déterre ce topic parce que en tant que supporter de Lens je me pose des questions sur Alain Casanova. J'ai l'impression en lisant les dernières publications de ce topic que l'image de Casanova véhiculée dans les médias n'est pas celle qu'ont les supporters du TFC. Pouvez m'en dire plus ? Qualités et défauts du personnage ? Pensez-vous qu'il puisse être l'homme de la situation au RC Lens ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne saison en L1, j'espère qu'en l'honneur de Daniel MOREIRA j'aurai des réponses de votre part Bonjour, J'ai beaucoup de sympathie pour Casanova mais selon moi il est à des années lumière des compétence de Montanier qui présente un CV bien plus intéressant pour un club tel que Lens. Alain Casanova est un homme de projet et de convictions parfois au mépris de ce qu'il a réellement sous la main. Comprends par là qu'il préfère plier des joueurs à un système plutôt que d'organiser son système en fonction des joueurs qu'il a. En fait c'est un passionné de foot, il connait ce sport mais paradoxalement il ne sait pas faire de coaching selon moi. Si son système prend l'eau il ne réagit pas. Selon moi ce sont toutes ces raisons qui font qu’aujourd’hui il galère encore à trouver un club. Casanova est charté TFC, il est resté une décennie en tant qu'adjoint avant d'avoir sa chance et ne présente pas le profil de quelqu'un d'adaptable. Je comprends les clubs qui rechignent à l'engager. Je tiens toutefois à souligner sa fidélité au club je vois ça plutôt que la peur de quitter la sécurité qu'il connaissait avec le TFC. Son exemplarité envers sa direction n'est également pas à prouver ceci étant c'est peut être ce qui a fait le plus de mal au TFC sur ces dernières années avec en point d'orgue l'épisode similaire d'Arribagé, l'expérience en moins. En bref prenez Montanier! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 l o l Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Moi je pense l'inverse. Casanova est un vrai entraîneur qui sait faire jouer ses équipes avec des idées. Montanier a une réputation surfaite et sa saison réussie à la Sociedad est un leurre puisqu'il a été mis de côté et c'est le directeur sportif qui faisait les compos. Bref prenez Casa. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Direction Lens : http://www.lesviolets.com/actu/alain-Casanova-va-entrainer-lens,36217.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés