KousKous Posté(e) 8 juillet 2016 Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Douchez à Lens Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2016 Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Un des plus grands entraîneurs français contre Arsène Wenger ce soir. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Ze pense que © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2016 Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Tonton Arsène a dû dérober un ou deux mineurs du centre de formation en repartant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 le but anglais sinon ça joue vraiment pas mal côté lensois Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Finalement il est bien là bas le con! Allez que je rencontre Wenger, que je joue dans un stade plein et magique... Il y a eu de beaux mouvements Lensois quand même. Bon en face c'est la B' d'Arsenal en balade certes mais beau moment de coach. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Premier match officiel ce soir à Niort pour Casa depuis son départ du TFC. Pour la petite info, il a décidé de jouer en 3-5-2 avec le RCL, et l'a même imposé à la réserve et aux équipes de jeunes. Preuve qu'il se voit là-haut sur du moyen-long terme. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Bon 0-0 des familles Ce qui est assez drôle quand même c'est que le RC Lens est désormais la propriété du même groupe que l'atletico et pourtant les entraineurs de ces deux clubs sont juste totalement opposés. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Bon 0-0 des familles Ce qui est assez drôle quand même c'est que le RC Lens est désormais la propriété du même groupe que l'atletico et pourtant les entraineurs de ces deux clubs sont juste totalement opposés. Jouer en 3-5-2 et viser des matches nuls c'est un peu contradictoire non? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, AdrienK a dit : Jouer en 3-5-2 et viser des matches nuls c'est un peu contradictoire non? Ils ne l'ont pas visé mais ils ont dû s'en contenter. Ce qui en soit est plutôt bon signe car le TFC en 3-5-2 prenait toujours au moins un but. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Ca m'a semblé etre un 3-5-2 bien plus défensif qu'ici. J'ai vu la première mi temps, le bloc jouait beaucoup plus bas, ca attaquait avec peu de joueur et le ballon circuclait beaucoup moins bien (le niveau technique du match était indigent). Mais au moins ils ont pas pris de but a la con. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Ils ont un gardien, ça aide Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Ah tiens, je viens de réaliser que le dernier match de Casa avant de rejoindre le RCL... c'était contre Lens Pas rancunier ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : Ah tiens, je viens de réaliser que le dernier match de Casa avant de rejoindre le RCL... c'était contre Lens Pas rancunier ! Bon courage aux Rennais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 à l’instant, Bebs a dit : Bon courage aux Rennais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Bon courage aux Rennais. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Lapin compris Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Lapin compris Casanova est débarqué après une défaite contre Lens, quelques mois plus tard, il y signe. Arribagé est débarqué après une défaite contre Rennes... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 1 minute, 2nyBFS a dit : Casanova est débarqué après une défaite contre Lens, quelques mois plus tard, il y signe. Arribagé est débarqué après une défaite contre Rennes... Ah je vois mieux. Sacré ourson. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 RIP le charisme Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Casanova c'est le JM Ayrault des entraineurs de toute façon, on a pas perdu aux changes sur ce point avec Dupraz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Je vous demande de vous arrêter©! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 (modifié) il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Je vous demande de vous arrêter©! Reconnais que c'était pas sa meilleure idée @NicoPaviot pas la peine de venir me dire que tu peux me ressortir des interview où ça pue pas le charisme non plus Modifié 5 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Reconnais que c'était pas sa meilleure idée @NicoPaviot pas la peine de venir me dire que tu peux me ressortir des interview où ça pue pas le charisme non plus J'ai pas regardé la vidéo Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, elkjaer a dit : J'ai pas regardé la vidéo Modifié 5 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés