Le_saint Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 14 minutes, Stormy31 a dit : Défaite à Sochaux : « Malgré la défaite, même si on ne peut pas se contenter de cela, l’équipe a cherché à mettre en place son jeu. A partir de là, elle s’est créée des situations et a essayé d’ouvrir le score. Malgré certaines situations, un tir sur le poteau, quelques arrêts du gardien, quelques situations que l'on aurait dû mieux maitriser, on est mené à la pause sur une action anodine, un coup du sort. Il a manqué un peu de justesse, mais surtout beaucoup d’engagement et de détermination dans la zone de finition pour pouvoir renverser le score. Il n’y a pas évolution dans mon coaching. J’ai toujours eu cette volonté de bien faire jouer mes équipes. Mon groupe adhère totalement et se retrouve dans la philosophie de jeu que l'on souhaite mettre en place. Cela a été les constats fait lors de l’Euro, de la Ligue des Champions ou l’Europa League. On s’aperçoit que l’équipe qui domine, qui a la possession, n’est pas toujours celle qui gagne parfois. Je pense que ce soir on peut être frustré, je le suis pour l’équipe. On va continuer et essayer d’enfoncer encore un peu plus le clou. Notre salut passe par le jeu. On a su redresser une situation qui était compliquée grâce au jeu. On va continuer. L’équipe se retrouve dans ses principes. » Y'a pas à dire, c'est quand même moins "punchy" que les conférences à Pascalou. Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, Le_saint a dit : Y'a pas à dire, c'est quand même moins "punchy" que les conférences à Pascalou. exactement ce que je me disais malgré toute l'affection que je garde pour Casa Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Défaite à Sochaux : « Ze pense que, Malgré la défaite, même si on ne peut pas se contenter de cela, l’équipe a cherché à mettre en place son jeu. A partir de là, elle s’est créée des situations et a essayé d’ouvrir le score. Malgré certaines situations, un tir sur le poteau, quelques arrêts du gardien, quelques situations que l'on aurait dû mieux maitriser, on est mené à la pause sur une action anodine, un coup du sort. Il a manqué un peu de justesse, mais surtout beaucoup d’engagement et de détermination dans la zone de finition pour pouvoir renverser le score. Il n’y a pas évolution dans mon coaching. J’ai toujours eu cette volonté de bien faire jouer mes équipes. Mon groupe adhère totalement et se retrouve dans la philosophie de jeu que l'on souhaite mettre en place. Cela a été les constats fait lors de l’Euro, de la Ligue des Champions ou l’Europa League. On s’aperçoit que l’équipe qui domine, qui a la possession, n’est pas toujours celle qui gagne parfois. Je pense que ce soir on peut être frustré, je le suis pour l’équipe. On va continuer et essayer d’enfoncer encore un peu plus le clou. Notre salut passe par le jeu. On a su redresser une situation qui était compliquée grâce au jeu. On va continuer. L’équipe se retrouve dans ses principes. » FYP Citer
Le_saint Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 53 minutes, marco a dit : FYP Tu as oublié d'ajouter quelques "voilà" par ci, par là, à la fin des phrases. Citer
Bebs Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Générale !!! Belle victoire après 101 minutes Citer
2nyBFS Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Bon, ben ça y est, Lench' passe sur le podium en battant Le Hav' ... Citer
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 La seule bonne nouvelle de la soirée d'hier Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Ca vous rappelle rien ? http://www.dailymotion.com/video/x53zeoz_kevin-fortune-goal-hd-laval-0-1-lens-29-11-2016_sport Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Ca vous rappelle rien ? http://www.dailymotion.com/video/x53zeoz_kevin-fortune-goal-hd-laval-0-1-lens-29-11-2016_sport C'est magnifique! Bien travaillé, joli, réussi... Citer
Bebs Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Spoiler: les supporters lensois ne sont pas contents Citer
Gollum Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Ca vous rappelle rien ? http://www.dailymotion.com/video/x53zeoz_kevin-fortune-goal-hd-laval-0-1-lens-29-11-2016_sport lequipe 21 vient de le commenter... Mais pas un pour noter la généalogie toulousaine du truc. Bon, de toute façon, j'imagine que l'entraîneur de Lens, ils savent pas qui c'est . Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 "L'original" à 4,40', qu'est-ce que je le kiffais ce joueur... http://www.dailymotion.com/video/xq5yfj_umut-bulut_sport Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Ca vous rappelle rien ? http://www.dailymotion.com/video/x53zeoz_kevin-fortune-goal-hd-laval-0-1-lens-29-11-2016_sport Superbe ! Ha ha ha ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Ca vous rappelle rien ? http://www.dailymotion.com/video/x53zeoz_kevin-fortune-goal-hd-laval-0-1-lens-29-11-2016_sport c'était quelle année (et quel buteur) où on avait planté comme ça ? :alzeihmer: Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'était quelle année (et quel buteur) où on avait planté comme ça ? :alzeihmer: Tu devrais lire tous les posts précédents avant de poster Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu devrais lire tous les posts précédents avant de poster ça alors, quelle surprise Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Spoiler: les supporters lensois ne sont pas contents Ça joue mal, c'est bétonner derrière et prier pour en planter un en contre.... Casa démission! © Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 45 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu devrais lire tous les posts précédents avant de poster oups Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'était quelle année (et quel buteur) où on avait planté comme ça ? :alzeihmer: il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Tu devrais lire tous les posts précédents avant de poster il y a une heure, elmö a dit : ça alors, quelle surprise Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Lens deuxième de L2 avant Reims-Troyes! Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) En tout cas sur leur forum les lensois regrettent Kombouaré, ils n'aiment pas le jeu de Casa Citation En fait Lens c'est le barça niveau possession de balle, mais seulement dans un camps, le leur.Je me souviens la première mi-temps de Lens Ajaccio...Je crois que Lens a passé 30/35 min de la première mi-temps dans son camps sans franchir la ligne médiane.A vérifier, mais je l'ai vécu comme ça.Aucune occasion, aucune créativité, aucun risque, aucune âme...Bref, faut expliquer à casa qu'il y a une autre moitié de terrain a exploité si Lens veut se montrer dangereux.En fait, quand je vois le niveau de nos joueurs et ce qu'en fais AC... J'ai envie de postuler pour être le nouvel entraineur. Source: Forum.bollaert Modifié 17 décembre 2016 par Spidav3231 Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-lens-on-est-dans-les-temps/766794 Citer
Messages recommandés