Flolynyk Posté(e) 10 avril 2017 Partager Posté(e) 10 avril 2017 C'est chiant avec Casa, on prend trop de buts ! Aucune rigueur défensive! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 avril 2017 Partager Posté(e) 10 avril 2017 Et sans Bostock Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2017 Partager Posté(e) 10 avril 2017 6-3 ! Quel match...et sans Federer ni Nadal. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 avril 2017 Partager Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : 6-3 ! Quel match...et sans Federer ni Nadal. Et après certains disent qu'avec Casa on se fait chier, c'est le seul entraîneur qui transforme un match de foot en match de tennis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2017 Partager Posté(e) 16 avril 2017 son grand fan ne devrait pas tarder... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 Il me tarde Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 avril 2017 Partager Posté(e) 17 avril 2017 Moi aussi. Savoir ce que ce clampin inculte a à déblatérer contre un entraîneur qui les maintient dans le haut du tableau doit être parfaitement réjouissant. Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite ! Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement. Mais les 3 derniers matchs qui sont déjà à guichet fermé, ça va être très tendu pour lui. Trop même. Il n'a pas la carrure pour supporter cette pression. Il est perdu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 je vous souhaite une belle 4eme place Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 Relisez les messages, je ne sais pas si j'en avais parlé ici ou si c'est un autre mais sur notre forum, nous discutons comme vous le faîtes ici. Nous voyons les matchs et nous sentons les choses. Casanova a usé les joueurs en ne faisant pas de rotation, on s'en plaignait. Et ici, on me rétorquait que je n'étais jamais content alors qu'on était sur le podium. Mais aujourd'hui, nous avons depuis 1 mois, entre 6 et 8 blessés récurrents. Aujourd'hui, on perd 1-0 et Casanova fait rentrer 2 latéraux à la place d'un milieu de terrain et d'un ailier. Quelqu'un peut m'expliquer ? Et il nous parle depuis des lustres d'un mois de mai déterminant et le fait qu'il a préparé l'équipe pour.... On va les jouer avec une équipe BIS Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 Dr Casanova démission ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 il y a 20 minutes, Zitoun a dit : je vous souhaite une belle 4eme place Dommage que ça soit pas Genybet la Ligue 2. (ils payent le 4e placé). Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 ça coûte combien un abo pour le ventre mou de la Conforama league ? Toulouse y a sa place, rien à redire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 Oh le rageux bon pizza domino devant le match de Laval Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 En plus c'est cool ils font des pizzas à 6 euros maintenant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 il y a 42 minutes, Alain-C a dit : J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite ! Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement. "Tout le monde le déteste, c'est unanime, mais en fait personne le pourrit" Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2017 Partager Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) 30 minutes avant la fin du match il était déjà sur le forum à préparer son message Y'avait plus qu'à appuyer sur Envoyer la réponse dès le coup de sifflet final. Heureusement qu'ils ont pas égalisé, ça aurait été ballot. Modifié 24 avril 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 7 heures, Alain-C a dit : ça coûte combien un abo pour le ventre mou de la Conforama league ? Toulouse y a sa place, rien à redire. Wé ben d'où on vient, on s'en contente... et puis à Toulouse, on n'a pas la prétention d'être ce qu'on n'est pas... ici c'est comme ça ® Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2017 Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 9 heures, Alain-C a dit : J'ai tout dit. J'ai affirmé qu'on ne monterait pas avec lui dès le début de saison et je l'ai redis même lorsque nous étions au sein du duo de tête. C'est une quiche, une tanche, une pipe...mais pas un entraîneur de ligue 2. Maintenant, vous avez peut être apprécié son travail à Toulouse, c'est super. Nous n'attendons qu'une chose et c'est unanime: qu'il dégage et vite ! Attention, c'est unanime mais les supporters sont très très softs en tribunes. Il y a déjà eu quelques légers sifflets mais maintenant, son nom n'est plus scandé ou sifflé à la présentation du 11, et les critiques provenaient surtout des excuses qu'il sortait pour justifier les séries de mauvais résultats. Il est arrivé sans susciter d’enthousiasme mais il a pu travailler sereinement. Avec de la pression, mais sereinement. Mais les 3 derniers matchs qui sont déjà à guichet fermé, ça va être très tendu pour lui. Trop même. Il n'a pas la carrure pour supporter cette pression. Il est perdu. ce qui est génial avec toi c'est que comme par hasard tu ne te pointais plus ici pendant quasiment toute la période où ton club enchainait les résultats et était remonté en tête du championnat, et là on te voit miraculeusement réapparaitre après 3 contre perfs successives et une "intolérable" 4ème place en championnat Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Le problème si Lens finit au pied du podium (au profit des Crocos, ce que je souhaite), c'est que ça va nous coûter cher en anti-dépresseurs son histoire à notre forumer venu du froid. Si ce n'est pire... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 avril 2017 Partager Posté(e) 27 avril 2017 Le 24/04/2017 à 23:31, Alain-C a dit : ça coûte combien un abo pour le ventre mou de la Conforama league ? Toulouse y a sa place, rien à redire. Garde bien ta carte fidélité dominos pizza, elle va te servir encore longtemps Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 mai 2017 Partager Posté(e) 5 mai 2017 Il a toujours pas changé...toujours dans la demi mesure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés