è_é Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 ABDENNOUR merci de respecter le chef quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Le 24/08/2017 à 00:22, stefece a dit : Oui, le temps passe vite. Avec une équipe qui vaudrait 100 millions aujourd'hui, le génie a terminé 10 ème d'un championnat ! GENIE D'un point de vue extérieur, et tout a fait objectivement, j'ai toujours pensé que Casanova avait sous performé avec Toulouse ! Et tu le montres, merci ! 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 à l’instant, Alain-C a dit : Avec une équipe qui vaudrait 100 millions aujourd'hui, le génie a terminé 10 ème d'un championnat ! GENIE D'un point de vue extérieur, et tout a fait objectivement, j'ai toujours pensé que Casanova avait sous performé avec Toulouse ! Et tu le montres, merci ! Sauf qu'ils avaient 10 ans de moins. Si l'équipe vaudrait 100% aujourd'hui (et encore, c'est toi qui le dis), c'est parce que Casa a fait de ces joueurs ce qu'ils sont aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Et puis les immenses carrières qu'ont fait les joueurs de cette époque prouve à quel point c'était effectivement un énorme gâchis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Je pense aussi que Casa aurait pu obtenir de meilleurs résultats dans ses saisons 3 et 4. Mais la faite en revient essentiellement à Sadran et la cellule de recrutement qui ont à chaque fois laissé des trous béants dans son effectif. Une saison complète avec Tafer et Santander pour seuls attaquants par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Non mais Braatou c'est 12 milliards déjà. Vous êtes bien loin du compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Et puis les immenses carrières qu'ont fait les joueurs de cette époque prouve à quel point c'était effectivement un énorme gâchis C'est clair ! Hormis Rabiot (mais qui débutait sa puberté à l'époque, Abdennour ou Aurier, y a rien de transcendant non plus, et même pour les 2 derniers les perfs de très haut niveau ont pas été toujours constantes... Seul Ben Yedder affiche une constante. Bref on est très loin des 100 M. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Casa démission ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) olé, le petit karim ziani a rien perdu de sa technique, de l'or en barre pour une équipe comme orléans edit : ziani olé.... siko: démission... Moreira, Moreira........ Modifié 28 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 J'espère que coach Siko va être plus doué que Casanova en conférence de presse pour donner raison aux "dirigeants" ou aux "supporters". Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Je ne vois qu'un homme pour insuffler le choc psychologique nécessaire au maintien de Lens en Ligue 2, mais peut-être est-il encore en vacances Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Je ne vois qu'un homme pour insuffler le choc psychologique nécessaire au maintien de Lens en Ligue 2, mais peut-être est-il encore en vacances Mika est déjà pris Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Petite info budget entendu sur le direct par arribar : 25 Millions de rentrée pour 41 millions de dépense !!!! Avec 5 millions de masse salariale !!!! gros budget clope et Ricard, et oui c'est loin pour eux le pas de la case. Magnifique gestion ce club..... Modifié 28 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 5 minutes, arno31 a dit : Petite info budget entendu sur le direct par arribar : 25 Millions de rentrée pour 41 millions de dépense !!!! Avec 5 millions de masse salariale !!!! Magnifique gestion ce club..... les 41 M de budget prévisionnel, c'est du pipo, je suis d'avis qu'il comptait faire cracher l'actionnaire mais il n'a pas voulu déjà il faudra qu'il les fassent les 25M en + Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : C'est clair ! Hormis Rabiot (mais qui débutait sa puberté à l'époque, Abdennour ou Aurier, y a rien de transcendant non plus, et même pour les 2 derniers les perfs de très haut niveau ont pas été toujours constantes... Seul Ben Yedder affiche une constante. Bref on est très loin des 100 M. Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? Aurier c est 20 minimum. Les prix ont flambé. Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten... Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo. Sous Jean Guy walemme, moqué ici. Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Thank you everybody for watching, let's play some music : And I SEE YOU ! In the next video, babaye ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Dans ton raisonnement, tu peux pas dire qu'il y a 5 ans Casa avait une équipe qui vaut 100M aujourd'hui, vu qu'à l'époque ils valaient pas du tout ce prix là. Sinon, toujours la faute à Casa toutes ces défaites honteuses depuis son départ ? Avec lui au moins, les défaites étaient malheureuses avec des buts venus d'ailleurs des adversaires et globalement la maffre. Par contre, ce soir... Vont-ils battre le record d'Arles Avignon ? Modifié 28 août 2017 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : Mika est déjà pris Je pensais à Domi, mais il aurait du mal à rivaliser avec la bebar naissante du bel Éric. il y a 15 minutes, Alain-C a dit : Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? Aurier c est 20 minimum. Les prix ont flambé. Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten... Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo. Sous Jean Guy walemme, moqué ici. Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il. Je sais pas comment tu fais mais à chaque fois tu arrives à sortir des conneries plus grosses que les précédentes, bordel de merde arrête une bonne fois pour toutes, lâche le morceau et concentre-toi sur ton club. Tu viens nous faire chier à essayer d'argumenter alors tu connais rien de ce que tu racontes (t'es pas le seul tu me diras), on vient pas t'emmerder avec l'effectif de Lens de 1994. On a compris vous êtes un paquet de dégénérés, et Casa il pue du cul. Heureux ? Modifié 28 août 2017 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Je passais par là, n'ayant pas trouvé le topic RC Lens, juste pour savoir combien de finales il restait à jouer. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Et moi je venais ironiser avec la chanson, alors que tout le monde sait ici que j'ai beaucoup d'affection pour Casa. J'espère aussi qu'il rebondira vite. Mais je ne vois pas trop quel club serait vacant. A regret. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Je passais par là, n'ayant pas trouvé le topic RC Lens, juste pour savoir combien de finales il restait à jouer. Bah, il est pas dans le sous-forum de la L1 avec les autres clubs ? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Avec tout ces joueurs que les clubs de L1 s'arrachent, je ne comprends pas le jeu merdique proposé depuis 2 matches. À mon avis, faut changer le coach, quite à mettre une légende locale sur le banc. Oh wait... Bon au moins les supporters sont contents et Gervais peut continuer à vapoter tranquille en attendant le passage devant la DNGC en fin d'année. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2017 Partager Posté(e) 28 août 2017 Nan mais à mon avis Siko il a un charisme trop puissant, du coup les joueurs sont impressionnés et il peuvent pas donner le meilleur d'eux même, ça se sent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 6 heures, Alain-C a dit : Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? Aurier c est 20 minimum. Les prix ont flambé. Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten... Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo. Sous Jean Guy walemme, moqué ici. Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il. Tiens c'est marrant tu dis pas un mot sur sikora après ces 2 magnifiques prestations Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Partager Posté(e) 29 août 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Tiens c'est marrant tu dis pas un mot sur sikora après ces 2 magnifiques prestations Forcément à cause de la prépa d'avant saison. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés