dondiego Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Sans déconner! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Mais ça va etre un peu compliqué de le remettre en forme le Moussa non ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bordel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Vraiment tous les voyants sont au vert pour Lens Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-lens-encore-battu/831040 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-lens-encore-battu/831040 il n'y a pas un topic RC Lens ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 23 heures, Bebs a dit : Mais ça va etre un peu compliqué de le remettre en forme le Moussa non ? On se demande lequel est le plus jeune des deux sur la photo! Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 16:10, Bebs a dit : Mais ça va etre un peu compliqué de le remettre en forme le Moussa non ? Ça se voit que vous ne suivez pas beaucoup le foot (hors TFC) car il jouait à Ajaccio (saison dernière + début de saison actuel) Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, Alain-C a dit : Ça se voit que vous ne suivez pas beaucoup le foot (hors TFC) car il jouait à Ajaccio (saison dernière + début de saison actuel) Quel rapport ? Avant-centre à 7 buts en 35 matches l'an dernier en L2 et tu le trouves en forme ? Regarde ses stats faméliques -pour un avant-centre- depuis quelques années... Mais bon, si t'estimes que c'est une bonne affaire ( entre 1 et 2 millions, sacré Gervais ) , libre à toi de considérer que c'est un joueur niveau L1( comme les innombrables au sein de votre effectif), mais va falloir que le garçon bosse sa VO2 max et son explosivité pour espérer retrouver un jour son niveau entrevu à Monaco, et faire que son transfert soit considéré comme une bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 34 minutes, max65 a dit : Quel rapport ? Avant-centre à 7 buts en 35 matches l'an dernier en L2 et tu le trouves en forme ? Regarde ses stats faméliques -pour un avant-centre- depuis quelques années... Mais bon, si t'estimes que c'est une bonne affaire ( entre 1 et 2 millions, sacré Gervais ) , libre à toi de considérer que c'est un joueur niveau L1( comme les innombrables au sein de votre effectif), mais va falloir que le garçon bosse sa VO2 max et son explosivité pour espérer retrouver un jour son niveau entrevu à Monaco, et faire que son transfert soit considéré comme une bonne pioche. Tu réponds toujours à côté de la plaque. Et le rapport: si un joueur a joué 35 matchs la saison passée et les 5 premiers de ligue 2 cette saison, c est qu il n'est pas hors de forme. Ou alors son entraîneur était un abruti. Oui on fait encore une connerie en prenant un mec comme maazou à la dernière minute du mercato. Je ne sais pas d où est tombé le 1.5 million mais il fallait les dépenser au début du championnat, avant qu on fasse un 0 sur 15 ou alors garder cet argent. Je vais t apprendre une chose cependant ( et cela même si je n approuve pas la venue de maazou): on ne juge pas un joueur sur des stats. En plus, il joue joue l aile maintenant. Et non plus en pointe comme il le faisait avec Monaco. Les ajacciens sont déçus majoritairement de son départ. Et pour avoir vu Lens Ajaccio en coupe de la ligue, il n à pas de problème de forme. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 2 septembre 2017 Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Tu as raison et j'espère pour vous que cet avant-centre de métier restera en forme pour mettre 6 buts dans vos 33 matches restants Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Alain-C a dit : Ça se voit que vous ne suivez pas beaucoup le foot (hors TFC) car il jouait à Ajaccio (saison dernière + début de saison actuel) C'était juste un avis décalé sur l'embonpoint de la photo. Finalement, à trop vouloir la ramener avec ton omniscience légendaire (et ton cursus universitaire déjà oublié car tellement banal aujourd'hui), tu passes pour un illustre bouffon. Encore ! Modifié 3 septembre 2017 par Caramel 2 Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 11 heures, Caramel a dit : C'était juste un avis décalé sur l'embonpoint de la photo. Finalement, à trop vouloir la ramener avec ton omniscience légendaire (et ton cursus universitaire déjà oublié car tellement banal aujourd'hui), tu passes pour un illustre bouffon. Encore ! Et toi tu ramènes également ta science alors que tu n'es pas du tout concerné. Il est fort à parier que t'as un bide plus gros que celui de Maazou. Je ne pense pas qu'il y avait un avis décalé, juste une envie de piquer un peu le lensois que je suis. Je supporte très bien les piques, mais il faut tout de même apporter une vérité à ces informations, et c'est ce que j'ai fait, en grand seigneur que je suis. Je ne peux pas vous reprocher de ne pas suivre la ligue 2 tout de même... 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Si tu supportes les piques tape dans tes mains!!! Clap!Clap! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Alain-C a dit : Il est fort à parier que t'as un bide plus gros que celui de Maazou. Modifié 3 septembre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Mais dans quelle galère il va encore aller se foutre !!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 20 minutes, arno31 a dit : Mais dans quelle galère il va encore aller se foutre !!!! quoi, il a retrouvé un club ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : quoi, il a retrouvé un club ? pire la selection algérienne s'il va là-bas, rip pour sa carrière future , déjà que c'était pas fameux Modifié 6 septembre 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2017 Partager Posté(e) 6 septembre 2017 Il suit les traces du grand Cricri Gourcuff. Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Je pense que vous allez vite en besogne, mise à part sur votre site, je n'ai lu nulle part cette information. Ce qui ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais à mon avis, ils vont avoir un paquet de dossiers sur le bureau. Même si c'est un bourbier. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Olé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés