Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, Alain-C said:

Sur ce match, nous méritons de prendre un point mais l arbitre accorde un penalty imaginaire à 10 minutes du terme. La loose continue.

Sachant que vous égalisez sur un corner imaginaire...

Posté(e)
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Moi je comprends pas. En changeant les joueurs et la tactique, Lens devait ecraser la L2. On nous aurait menti ?

Ca se fait pas comme un coup de baguette magique, il faut au moins 8 finales non négociables pour mettre ça en place. 

Posté(e)
Le 09/09/2017 à 21:14, hmg a dit :

Sachant que vous égalisez sur un corner imaginaire...

Je ne sais pas j ai pas vu le ralentit et ceux qui l ont vu ont été incapables de dire s il avait touché le ballon.

Mais si à Toulouse, on place sur un même pied d égalité, une erreur d arbitrage sur un penalty et une erreur d arbitrage en accordant un potentiel corner, en estimant que les deux erreurs sont similaires et qu il ne faut pas s en offusquer, alors là je dis chapeau. Vous êtes vraiment très fair play. 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

On vient de me dire que l'on pouvait troller ci ! :)                                                               :ninja:

Edit: il reste combien de finales du coup ? :huh:

Modifié par Coolbool
Posté(e)

Entre Sikora dernier de L2 sans victoire et son mentor Francis Gillot 18ème avec Auxerre, dur de coacher en 2ème division pour les meilleurs entraîneurs français... :( 

Posté(e)

Et petit tour dans nos régions, vous savez bien, on aime bien faire un tour de France des initiatives, direction Lens, où ils se mettent au football, et oui...initiative très sympa, vous allez voir...

arton73759.jpg

:ninja: