Spidav3231 Posté(e) 30 septembre 2017 Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Youpi, on a trouvé le remplaçant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-roy-nouveau-manager-sportif-du-rc-lens/838686 Gervais qui n'est plus PDG (mais qui reste au conseil d'administration, faut pas déconner, hein ) Modifié 30 septembre 2017 par Spidav3231 Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 au moins une statue pour Sikora là... Citer
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Le plan est parfait: Amiens va être rétrogradé en National, Lens sera 18e et donc repéché, ce qui empêchera Rodez de monter en Ligue 2 alors qu'ils auront fini 3e Citer
Doberman Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Sinon accessoirement, il y a un topic Ligue 2 Car oui, c'est fou, le RC Lens est en L2... Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Non mais c'était juste pour qu'Alain-C revienne nous troller, vu qu'on adore ça Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Faudra lui demander s'il aime les chiens à l'occasion. Citer
Piou Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Le plan est parfait: Amiens va être rétrogradé en National, Lens sera 18e et donc repéché, ce qui empêchera Rodez de monter en Ligue 2 alors qu'ils auront fini 3e Citer
marco Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Faudra voir si ce club de L2 l'intéressera lui qu'a des ambitions assez élevé Modifié 15 décembre 2017 par marco Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Casanova en prend pour son grade ... Modifié 18 février 2018 par Labinocle81 Citer
elkjaer Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Casanova en prend pour son grade ... Ça correspond pile poil avec ce que tous les joueurs disent de lui en général Modifié 18 février 2018 par elkjaer Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Citation et tu passes meilleur buteur du championnat, ex-æquo avec Isaac Kiese Thelin Ca devrait lui suffire à pas s'enflammer pourtant Citer
al_thunder Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 le mec est attaquant et t'explique que les pénos c'est pas son truc ... ok change rien mon gars mets tout sur le dos de Casanova Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 un peu trop rageux pour être tout à fait crédible Citer
Piou Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des nouvelles de @Alain-C. Citer
3noze3 Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 "Je suis arrivé en méforme" "J'ai joué avec des gamins de 18 ans" "je rate un péno alors que j'étais pas censé tirer à la base je tirais en 8ème" "je ne comprends même pas comment il a pu faire une saison comme Lens a pu faire, aux portes de la montée en Ligue 1" "je ne sais pas comment il a fait, il a eu de la chance toute la saison" Ca va il fait pas du tout rageux qui se remet jamais en question et qui croit tout savoir.... Citer
KousKous Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 J'aimerais bien avoir la version de Casa mais ça me parait aussi un peu gros quand même. Citer
dondiego Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 11 heures, KousKous a dit : J'aimerais bien avoir la version de Casa mais ça me parait aussi un peu gros quand même. On ne l'aura jamais, c'est pas la même classe. Citer
arno31 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 15:44, 3noze3 a dit : "je rate un péno alors que j'étais pas censé tirer à la base je tirais en 8ème" Larsen touch Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bien les lensois..... Casa démission !! Oh wait 1 Citer
Bebs Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Merde on peut plus critiquer le coach c'est un mec du club ... allons pour les joueurs ! Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 41 minutes, Bebs a dit : Merde on peut plus critiquer le coach c'est un mec du club ... allons pour les joueurs ! Ça a enchaîné Ah merde ça avait été posté, pardon. Citer
dondiego Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Ça a enchaîné Ah merde ça avait été posté, pardon. Non, pas Lacroix. Citer
Alain-C Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 19/02/2018 à 14:26, Piou a dit : Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des nouvelles de @Alain-C. j'suis en stand by, j'étudie toutes les propositions qui arrivent sur mon bureau et ça prend énormément de temps. Tellement je suis un bon entraîneur, tellement tous les clubs me veulent depuis mon départ de Lens, tellement j'ai la côte... Quant à Teddy Chevalier... Habitant dans les Hauts de France bien sûr, je captais la RTBF lorsqu'il jouait à Courtrai et formait une redoutable doublette avec Ivan Santini (qui marque pas mal avec Caen). Lorsque j'ai su que Chevalier signait à Lens (après une saison décevante en Turquie il est vrai, mais sans cette saison, on n'aurait pas pu l'attirer) j'étais comme un gamin ! Enfin une vraie bonne pioche ! Chevalier, c'est un joueur qui a la gagne en lui, le mec se défonce sur un terrain, il a la niac. C'est ce qui plaît à Bollaert. Mais c'est un joueur qui a également un sale caractère, il faut le dire, il dit ce qu'il pense et c'est pas toujours bien vu. En ligue 2, c'était un très bon coup. Casanova ne lui a jamais donné sa chance, il a du jouer 30 minutes sur deux rentrées en ligue 2, il l'a fait jouer un match de coupe de la ligue contre Paris FC avec effectivement 8 jeunes qui n'avaient quasiment jamais joué en pros. Et sur les 11 joueurs alignés ce jour là, il y avait 8 ou 9 joueurs à vocation défensive. Il a totalement cramé Chevalier. Et lorsque Chevalier a été envoyé en réserve, il a joué 2 matchs, il a marqué 3 buts...Et a été écarté de la réserve. Voilà une affaire rondement menée. Mais à Lens comme à Toulouse, à force de faire des erreurs (Casanova est une erreur parmi d'autres et si nous descendons, ça ne sera évidemment pas de sa faute, nous cumulons les conneries depuis plusieurs années) et d'errer sur le fil du rasoir dans nos divisions respectives, il y aura un jour où la sanction tombera. C'est peut être bientôt pour nous. Pour Toulouse, je pense que cette saison, Metz, Troyes, Strasbourg, Lille et Amiens vous sauveront ! Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 40 minutes, Alain-C a dit : Pour Toulouse, je pense que cette saison, Metz, Troyes, Strasbourg, Lille et Amiens vous sauveront ! Non non, on se sauvera tous seuls comme des grands. Citer
Messages recommandés