max65 Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Non pas 6 défaites en 6 matches, mais 4/4 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Ali R. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Que son départ soit réclamé par les supporters ne veut pas dire qu'il a été viré à cause d'eux. Et quand bien même, c'est pas mal dans un club de foot que les supporters soient écoutés de temps en temps. Toutes les décisions récentes du club me semble dictées par une pression extérieure plutôt que par une vraie réflexion sur les moyens de remettre le club dans le droit chemin. Quand tu vires Casanova au bout de 5 matches pour mettre Sikora dont le premier passage à la tête du club a été loin d'être convaincant ça a tout l'air d'une fausse décision pour faire plaisir aux supporters. Pareil virer Blanchard en septembre pour un recrutement soi-disant loupé en prévoyant de le remplacer par un ancien de la maison, ça me parait pas guidé par une réflexion à long terme destinée à redresser le club mais juste une envie de contenter les supporters. Je suis peut être trop cynique. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 à l’instant, zerocool a dit : Toutes les décisions récentes du club me semble dictées par une pression extérieure plutôt que par une vraie réflexion sur les moyens de remettre le club dans le droit chemin. Quand tu vires Casanova au bout de 5 matches pour mettre Sikora dont le premier passage à la tête du club a été loin d'être convaincant ça a tout l'air d'une fausse décision pour faire plaisir aux supporters. Pareil virer Blanchard en septembre pour un recrutement soi-disant loupé en prévoyant de le remplacer par un ancien de la maison, ça me parait pas guidé par une réflexion à long terme destinée à redresser le club mais juste une envie de contenter les supporters. Je suis peut être trop cynique. Ah mais que les dirigeants lensois prennent des décisions de merde pour des raisons pourries on est d'accord. Je réagissais à ton post en le généralisant, juste pour dire que c'était bien que les supporters soient écoutés de temps en temps, ce qui n'empêche pas le club de prendre des décisions réfléchies. Ce que les lensois ont du mal à faire depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Gervais le mafieux... https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/La-cour-des-comptes-epingle-la-renovation-de-bollaert/838329 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Youpi, on a trouvé le remplaçant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-roy-nouveau-manager-sportif-du-rc-lens/838686 Gervais qui n'est plus PDG (mais qui reste au conseil d'administration, faut pas déconner, hein ) Modifié 30 septembre 2017 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 au moins une statue pour Sikora là... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Le plan est parfait: Amiens va être rétrogradé en National, Lens sera 18e et donc repéché, ce qui empêchera Rodez de monter en Ligue 2 alors qu'ils auront fini 3e Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Sinon accessoirement, il y a un topic Ligue 2 Car oui, c'est fou, le RC Lens est en L2... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Non mais c'était juste pour qu'Alain-C revienne nous troller, vu qu'on adore ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Faudra lui demander s'il aime les chiens à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Le plan est parfait: Amiens va être rétrogradé en National, Lens sera 18e et donc repéché, ce qui empêchera Rodez de monter en Ligue 2 alors qu'ils auront fini 3e Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2017 Partager Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Faudra voir si ce club de L2 l'intéressera lui qu'a des ambitions assez élevé Modifié 15 décembre 2017 par marco Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Casanova en prend pour son grade ... Modifié 18 février 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 février 2018 Partager Posté(e) 18 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Casanova en prend pour son grade ... Ça correspond pile poil avec ce que tous les joueurs disent de lui en général Modifié 18 février 2018 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Citation et tu passes meilleur buteur du championnat, ex-æquo avec Isaac Kiese Thelin Ca devrait lui suffire à pas s'enflammer pourtant Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 le mec est attaquant et t'explique que les pénos c'est pas son truc ... ok change rien mon gars mets tout sur le dos de Casanova Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 un peu trop rageux pour être tout à fait crédible Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Ca fait plaisir en tout cas d'avoir des nouvelles de @Alain-C. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 "Je suis arrivé en méforme" "J'ai joué avec des gamins de 18 ans" "je rate un péno alors que j'étais pas censé tirer à la base je tirais en 8ème" "je ne comprends même pas comment il a pu faire une saison comme Lens a pu faire, aux portes de la montée en Ligue 1" "je ne sais pas comment il a fait, il a eu de la chance toute la saison" Ca va il fait pas du tout rageux qui se remet jamais en question et qui croit tout savoir.... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 J'aimerais bien avoir la version de Casa mais ça me parait aussi un peu gros quand même. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Il y a 11 heures, KousKous a dit : J'aimerais bien avoir la version de Casa mais ça me parait aussi un peu gros quand même. On ne l'aura jamais, c'est pas la même classe. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 15:44, 3noze3 a dit : "je rate un péno alors que j'étais pas censé tirer à la base je tirais en 8ème" Larsen touch Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Bien les lensois..... Casa démission !! Oh wait 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés