chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Apparemment c'est chubee : Non a l’epoque j’etais pas a dire ca. Je vois pas qui disait qu’on allait descendre on avait une top defense, un bon attaquant... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) Casanova a décidé de convoquer la presse à 13h30 pour ne pas faire d'ombre à la démission de Zizou Modifié 31 mai 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, tad11 a dit : Attendons 24h ? La reprise ? Les amicaux ? La trêve ? L' atterrissage ? Le seul truc crédible/envisageable à attendre c'est une vente du club. Moi dans ma tête, je peux y croire: Casa revient et on enchaîne les bonnes saisons, on valorise les jeunes, on retrouve l'Europe, etc... Mais ce que je ressens, en vérité, c'est: on fout le frein à main, on se fout en warnings sur le bas côté, on essaie de refourguer le club et on achète les Ours. Modifié 31 mai 2018 par Rorschach 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 2 minutes, Rorschach a dit : 24h ? La reprise ? Les amicaux ? La trêve ? L' atterrissage ? J'ose pas imaginer que le grand changement annoncé par Sadran ce soit juste le remplacement de Debève par Casa. Après le dégoût je me remets à espérer. Pas possible qu'après 2016 et surtout cette saison archi-pourrie, avec tout ce que le club a vécu, (Machach, Dupraz, Delort, la montre, la charge des supporters, la fracture avec les Indians..) ça bouge pas plus. J'attends les nouvelles annonces, peut-être dans quelques heures, jours, semaines.... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, tad11 a dit : Après le dégoût je me remets à espérer. On est quelques incorrigibles. 😅 ------- --------------- Désolé, la page d'avant: j'ai plus droit aux réactions. Je vois pas trop l'intérêt de limiter autant, vu qu'il n'y a aucun système de notation mais bon... Modifié 31 mai 2018 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Casanova a décidé de convoquer la presse à 13h30 pour ne pas faire d'ombre à la démission de Zizou Zizou assistant de Casanova ? 1 Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Ah oui quand même ! Donc tu juge une équipe sur ce qu'elle devient plus tard ? C'est pas un peu con comme analyse ? Car en 08/09, Gignac est aux fraises, Sissoko et Capoue ont 20 ans Tabanou est un joueur moyen qui l'est resté au mieux ! Braaten, on est loin d'avoir un cador, il marche sur courant alternatif Ben Yedder un joueur de CFA, Carrasso un gardien a relancer. Mathieu et Didot, 2 joueurs assez correct de ligue 1 Car si tu parles de la suite de leur carrière, Casa doit bien y être pour beaucoup non ? Je veux bien tout lire, mais là, quand-même..... Faut pas déconner ! De quoi remettre en question très indications et appréciations des jeunes du centre que je lis toujours attentivement. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 On se fait chambrer jusqu'au question/réponse du Monde sur le départ de Zizou: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 7 heures, mora a dit : On prenait très peu de buts, grosse assise défensive mais c'est tout. C'était plus foufou mais moins solide avec Baup (plus volatile en somme). Casanova a bénéficié d'une bonne moisson de jeunes du centre de formation (belle génération) mais de là à dire qu'il en est à l'origine... En grande partie grâce à la génération Sissoko et compagnie... Après, son rôle dans l'éclosion de cette génération ? Je vois pas trop. Je me rappelle surtout que Casanova avait remplacé Baup car il coûtait pas cher (adjoint de Baup) et qu'il était plus docile que Baup. Bref, ce n'est que mon avis ! 🙂 Il a donné les clés du camion à Capoue alors que Baup le faisait presque pas jouer par exemple. Il a plutôt pas mal géré l'éclosion de Tabanou. Sissoko par contre ok, Baup l'avait déjà bien lancé. Ben Yedder et l'idée de le coller avant centre qu'absolument personne n'avait proposé. etc... Il y a 4 heures, chubee a dit : Ms pourquoi ??? Non ms vous parlez de classement etc sans parler de joueur!!! On avait une generation en or, limite on aurait pu etre 2/3e avec cet effectif!!!! Quand ça ? Quand on avait Santander/Tafer en attaque ou quand c'était Braaten ? Il y a 3 heures, chubee a dit : Des mecs niveaux internationaux! regardez apres ce qu’ils sont devenus les Gignac Sissoko , Capoue qui était un talent enorme ms qui a chie ds la colle! Tabanou Braaten tres bons joueurs Didot aussi mm s’il n’est pas aime ici carrasso edf mathieu edf congre Cetto tres solide bref il avait un putain d’effectif avec des ben yedder apres etc Me souviens plus si tu postais à l'époque mais si c'était le cas, je sens qu'on se marrerait bien à ressortir tes posts d'avant saison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a une heure, chubee a dit : Non a l’epoque j’etais pas a dire ca. Je vois pas qui disait qu’on allait descendre on avait une top defense, un bon attaquant... C'est clair Le 30/05/2008 à 11:38, chubee a dit : bon on prepare la saison en ligue 2 pour 2009-2010... il faudrait recruter qui pour la ligue 2... au moins doivent etre content les autres clubs, il y a plus que 2 places a prendre pour la ligue 2! 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Retour de la préparation a Luchon .... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Il a donné les clés du camion à Capoue alors que Baup le faisait presque pas jouer par exemple. Il a plutôt pas mal géré l'éclosion de Tabanou. Sissoko par contre ok, Baup l'avait déjà bien lancé. Ben Yedder et l'idée de le coller avant centre qu'absolument personne n'avait proposé. etc... Quand ça ? Quand on avait Santander/Tafer en attaque ou quand c'était Braaten ? Me souviens plus si tu postais à l'époque mais si c'était le cas, je sens qu'on se marrerait bien à ressortir tes posts d'avant saison Ressort! Je poste depuis le forum national rivals! On était une dizaine a l’epoque, dont toi il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : C'est clair Fin mai, je devais ralerpiur je ne sais quelle decision encore Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 1 minute, POMPON31 a dit : Retour de la préparation a Luchon .... Et le stage d'une semaine en Espagne à Navata !! Avec rencontre amicale contre Pampelune ou Huesca 😁 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : Oh putain j’etais bon hihihi 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 but de Braaten je regardais notre compo avec les remplacants, on est quand meme hyper léger je trouve....il manque vraiment des joueurs pour moi là au milieu et surtout devant! on a Gignac Pentecôte (aucune garantie pour les 2...) puis rien, on est vraiment léger devant! (confiance en l'attaquant oui oui :ninja:) 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : C'est clair ct pas moi ct leeloo lool Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 à l’instant, NicoPaviot a dit : (confiance en l'attaquant oui oui :ninja:) Je disais juste pas de garantie à l’instant, Bebs a dit : ct pas moi ct leeloo lool Moui 😞 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) Allégorie. Par chubee. Modifié 31 mai 2018 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) Après ca tombe sur toi, mais à part les gens sur la retenue, à peu près tout le monde disait la même chose que toi. C'est surtout pour montrer à ceux qui refont l'histoire que non, rien n'était facile. D'ailleurs je pense que si Gignac marque pas contre Le Havre au Stadium sa saison est completement differente (le mec il tremblait avant le match tellement il avait la pression de recuperer sa saison foirée et de prendre la place en attaque). Modifié 31 mai 2018 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 (modifié) il y a 30 minutes, EtienneCaldo a dit : On se fait chambrer jusqu'au question/réponse du Monde sur le départ de Zizou: Casa a des origines espagnoles il me semble Modifié 31 mai 2018 par chubee Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Mais bien sûr qu'on peut faire une prochaine saison correcte. Avec effectivement un recrutement intelligent et des jeunes qui pointent le bout de leur nez ça peut le faire. Vu le nieveau du championnat il y a moyen de faire entre 10 et 15. Le problème c'est que Sadran est en train de tout casser. Ils se fout les supporters à dos, ob le voit ici ou sur le forum des Violets (où c 'est pire!). Attendons tant que rien n'est fait mais pour le moment on se retrouve avec les mêmes et Casa au lieu de Pélissier qu'on a, un moment espéré! Encore une fois, j'ai rien contre Casa, on aurait pu repartir avec Debève! mais si c'est ça le grand chamboulement c'est pas génial!! Attendons Je sais pas si c'est Sadran qui casse tout c'est surtout nos résultats, si on avait pas enchaîné 4 saisons catastrophiques. Le problème c'est qu'on sait pas vraiment qui prend quelle décision. Même arribage je suis pas sûr qu'il soit responsable de tout les flops actuels... Mais bon, nos résultats sont pourris donc bon! C'est pour ça que je trouve ça bien que casa prenne un rôle de manager comme ça si ça foire on saura d'où ça vient! Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 On s'en sort bien sinon CASA signait au Real pour remplacer Zizou !!! Révélation Citer Lien vers le commentaire
Legendetfc Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 il y a une heure, EtienneCaldo a dit : On se fait chambrer jusqu'au question/réponse du Monde sur le départ de Zizou: Ouf !!! on a faillit se faire pique Casa par le Real Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés