Lopez Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) il y a 25 minutes, simba a dit : Croisé Pantxi ce matin au stadium et il me l’a confirme de vive voix. En lui demandant s’ils étaient conscient que c’était pas le renouveau que la plupart de suiveurs du Tef attendent ´ il m a répondu que ce sera a CASA de reconquérir les cœur . Vu au point où ca en était Y’a 4 ans avec la grande majorité du stade ( sauf les ultras ) il a du pain sur la planche Pas de renouveau du tout donc si c est confirmé lundi. Le changement dans la continuité, une belle operation casse gueule pour Casa. On ne peut lui souhaiter que bon courage! Modifié 22 juin 2018 par Lopez 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Quel cauchemar que va être ce lundi.. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Quel degout.... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Profitez du week end les zamis avant ce lundi noir Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. arno31 Posté(e) 22 juin 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 22 juin 2018 Critiquer critiquez, vous serait les 1er à le chupa quand on sera européen en fin de saison.. Vous pouvez quoter 6 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 En tout cas quand je vois le comparatif avec les autres entraîneur ou pseudo entraîneur casa est devant au niveau des points pris. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : En tout cas quand je vois le comparatif avec les autres entraîneur ou pseudo entraîneur casa est devant au niveau des points pris. Oui tout à fait et laissons le faire et voir comment va se passer ce début de championnat, ne lui jetons pas la pierre pour le moment !! wait and see Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 14 minutes, dide31 a dit : Oui tout à fait et laissons le faire et voir comment va se passer ce début de championnat, ne lui jetons pas la pierre pour le moment !! wait and see Capoue, Sissoko, Gignac, ben yedder, c'est lui quand-même. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 28 minutes, dide31 a dit : Oui tout à fait et laissons le faire et voir comment va se passer ce début de championnat, ne lui jetons pas la pierre pour le moment !! wait and see Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. Modifié 22 juin 2018 par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 21 minutes, Baker a dit : Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. +1. Et puis on a quand même l impression que Sadran réagit (bon ok, on verra lundi) mais les rumeurs vont quand même dans le bon sens et comme on dit il n y a pas de fumée sans feu donc de gradel, reynet, de l ouverture du capital, du naming, on va bien en sortir quelquechose...enfin..j espère 😀 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 27 minutes, Baker a dit : Bienvenue chez lui. Il n’est pas celui que j’attendais mais son retour est rassurant parce qu’on aurait pu tomber à nouveau sur un coach nul techniquement. Ce n’est pas du tout le cas de Casa. Moi je trouve que c’est un mec audacieux, c’est certain qu’il va tenter des paris et qu’il est capable de se réinventer mais il faut avoir une sacrée force de caractère pour se montrer audacieux dans un contexte hostile. On verra bien ce qu il va nous préparer mais à mon avis c’est un peu la dernière chance pour sa carrière au plus haut niveau... il n’a pas le droit à l’erreur. +1 Alain Casanova est un sacré bonhomme, et je suis confiant dans sa capacité à faire tourner le groupe à un niveau au moins équivalent à sa qualité. Disons que c'est une bonne rustine en attendant de développer un vrai projet à long terme. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Petit à petit vous commencez à vous y faire..le temps fait son effet...perso ça me gonfle, il me gonfle déjà.. Modifié 22 juin 2018 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Tortelini a dit : Profitez du week end les zamis avant ce lundi noir Va t-on devenir un des plus grands clubs de monde grâce aux milliards emiratis, ou un club de National 3 avec Dany la mèche en actionnaire unique ? Là est le dilemme. La vérité devrait se situer quelque part entre les deux (vers le statut quo en fait ) Modifié 22 juin 2018 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Ouais, là on peut dire que la révolution n'a pas fait long feu. Et en plus on va cette année pouvoir satisfaire nos tendances consuméristes, avec plein de pognon dans les poches on va pouvoir mater les vitrines des magasins de riches et même peut-être y rentrer. Waou. Le changement ce sera pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 On devrait au moins revoir quelques jeux en triangle au stadium, des combinaisons sur coup franc. J'espère qu'on gardera Jullien, je pense que Casa peut le relancer et en refaire une valeur sûre. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Moi aussi j'espère que Jullien restera une saison de plus et en Juin 2019 on le vend pour un très bon prix ! Casa peut le remettre en course ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : Petit à petit vous commencez à vous y faire..le temps fait son effet...perso ça me gonfle, il me gonfle déjà.. Oui ce qui va arriver c'est un bon début de Saison, ça va s'enflammer et puis à partir de décembre, la realité reviendra dans la face. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) il y a 41 minutes, Viola gladiators a dit : Oui ce qui va arriver c'est un bon début de Saison, ça va s'enflammer et puis à partir de décembre, la realité reviendra dans la face. En général, avec Casanova, ça donne ça, au niveau du classement général https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cycle_du_hype Il faut juste ajouter les 3 places qu'on perd systématiquement en fin de saison, dès qu'on est maintenus. (Pour Debève, voir la courbe récente du cours du bitcoin ) Modifié 22 juin 2018 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Bon ben voilà, ce sera bien Casa. Je reconnais qu'il y quelques semaines, quand j'ai appris que ce serait très certainement le futur entraîneur j'ai été très déçu et en colère car après l'annonce de Sadran je m'attendais à du vrai changement et comme tout le monde j'espérais la venue de Pélissier. Ce sera Casa! Je préfère voir Casa que Debève, Echouafni, Hantz.... Faudra faire avec! C'est pas très "sexy", on risque de s'ennuyer, ça va nous changer de Dupraz, on va retomber dans l'anonymat mais on aurait pu avoir pire! Imaginez un peu qu'on reparte avec Debève comme c'était prévu en cas de maintien......brrrrr! Bienvenue coach Casa! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Eh ben ca retourne vite sa veste ici... casa c’est tout sauf un changement! Pleins le ... de ces choix d’entraineur, il faut un oeil nouveau au sein de ce club !! A tous les niveaux!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Laissons lui au moins le bénéfice du doute...c'est sous son mandat que le club a le plus performé en Ligue 1. Sur ses 7 saisons au club, on en passe quand même 5 dans le top 10 de la Ligue 1, dont une ou le club surperforme (4e) et quatre durant lesquelles on se place comme une équipe solide et respectée du championnat. Puis la dernière où bien sûr on frôle la descente...en attendant c'est avec lui que le club avait trouvé dans son histoire récente une vraie stabilité sur du long terme, un vrai projet, un centre de formation performant ... L' entraîneur est un technicien respecté à défaut d'être brillantissime, et surtout un homme trés aprécié des joueurs et trés respectueux des supporters. Franchement quand je vois ce qu'on à vêcu récemment à ce niveau, je peux comprendre une pointe de déception, mais pas les réactions hyper négatives de certains... 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Casanova n'oubliez pas que c'est un entraîneur récemment viré d'un club de ligue 2 et qui vient entraîner un club de ligue 1. Alors pour l'enthousiasme moi je repasserai hein. Sans parler du renouveau inexistant au sein du club. Il a le bénéfice du doute comme à chaque fois, Arribagé et Debève l'avaient aussi pour certains ici !!, mais enfin faut que vous compreniez qu'avec Casa, on est reparti pour un tour.... Modifié 23 juin 2018 par violacei Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Non ms on s’en fou benefice du doute! C’est pas contre casa, c’est juste que ds ce club il faut du renouveau et 1 mec de l’extereurqui arrive avc ses idees et son oeil a lui. Casa c’est un mec d’ici, a connu la maison tres lgtps! A ete nul ailleurs et les supps n’en pouvaient plu a la fin de lui... 3 matchs d’affilee de defaites on fait quoi ?! En plus le signer 3 ans!!! Pffff Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Ici aussi il faudrait du renouveau.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés