ztonjesus Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Le quizz marche ? Je galère pour jouer Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 40 , j'ai oublié le 154 matchs et le 100 matchs ainsi que 3 joueurs qui sont encore chez nous Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 37 🤣 J'ai oublié Regattin et JDAA 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Casa veut rejouer à 3 défenseurs ( 3-5-2, 3-4-3 ? ) Ce qui pourrait nous donner : Reynet Reynet Julien -Fortes - Recrue Julien - Fortes - Recrue Amian - Bostock - Sangaré - Moubandje où Bostock Durmaz - Sanogo - Gradel Amian - Sagaré - Recrue - Moubandje Jean - Delort Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Bostock n'est pas un 6 et Amian pas vraiment un piston. Si défense à 3 il y a, je pense qu'Amian en fera partie. 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 12 minutes, 3noze3 a dit : Bostock n'est pas un 6 et Amian pas vraiment un piston. Si défense à 3 il y a, je pense qu'Amian en fera partie. J'espère en tout cas, parce qu'il a vraiment toutes les qualités pour moi d'un DCD dans une défense à 3, et pas du tout celles d'un piston. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Notre recrue au milieu sera bien Manu Garcia Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Si on rejoue à 3 derrière, on va encore se faire ouvrir en contre à chaque perte de balles...faut arrêter avec ce système en L1 Modifié 3 juillet 2018 par marco 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Casa veut rejouer à 3 défenseurs ( 3-5-2, 3-4-3 ? ) Ce qui pourrait nous donner : Reynet Reynet Julien -Fortes - Recrue Julien - Fortes - Recrue Amian - Bostock - Sangaré - Moubandje où Bostock Durmaz - Sanogo - Gradel Amian - Sagaré - Recrue - Moubandje Jean - Delort Et Sylla d'un côté et Somalia de l'autre ont le profil pour jouer les pistons Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 juillet 2018 Partager Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Notre recrue au milieu sera bien Manu Garcia J'y crois. Plus convaincant que Bostock à mes yeux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Je fais remonter tonton car je ne crois toujours pas a son retour, cdm passée, tdf passé j ai du mal a me résoudre à ce violent constat Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a une heure, Toulouzain a dit : Je fais remonter tonton car je ne crois toujours pas a son retour, cdm passée, tdf passé j ai du mal a me résoudre à ce violent constat Il va bien falloir s'y faire pourtant Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 C'est plutôt ce qui me rassure le plus... C'est plus la cellule de recrutement que j'aurais dégagée.... Mais dans le jeu... Il suffit juste de regarder ce que l'on met en place durant les matchs amicaux, il y'a bien une identité de Jeu, et ça, c'est made in Casa Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 27 juillet 2018 Partager Posté(e) 27 juillet 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : C'est plutôt ce qui me rassure le plus... C'est plus la cellule de recrutement que j'aurais dégagée.... Mais dans le jeu... Il suffit juste de regarder ce que l'on met en place durant les matchs amicaux, il y'a bien une identité de Jeu, et ça, c'est made in Casa j'aimerais tellement partager ton optimisme Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 J aurai aucune patience pour Casanova, pas plus que pour giresse à l époque avait sauté en l air en octobre (de mémoire) ... un sacré coup de poker en tout cas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 On connait enfin le pseudo de Sadran sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 Casa veut jouer la possession...sachant qu il a echoué 2 fois. On va prendre cher derriere, c est ce que je crains. Le foot ne laisse pas de place a la revanche pour un entraineur, sans joueur de qualité s inserant dans ce schema on arrivera au meme resultat, entre la 15 eme et la 20 eme place. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 21 minutes, Lopez a dit : Casa veut jouer la possession...sachant qu il a echoué 2 fois. On va prendre cher derriere, c est ce que je crains. Le foot ne laisse pas de place a la revanche pour un entraineur, sans joueur de qualité s inserant dans ce schema on arrivera au meme resultat, entre la 15 eme et la 20 eme place. Justement le défenseur central est la clé pour développer notre jeu de la base après oui le risque avec la possession c'est de se prendre contre-attaque sur contre-attaque, donc il faut scorer le plus vite possible ,pour les obliger à se découvrir et les tuer à travers notre qualité de passe du collectif qui peut aboutir à une autre occasion, voir un second but En revanche , si physiquement et tactiquement , on est pas au point, on prendra l'eau de partout Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 si l'on raisonne pragmatiquement, "avoir un jeu de possession" est la meilleure chose en football car forcément, si tu possèdes le ballon, ben ça sera plus dur pour les autres de marquer un but vu qu'il ne l'ont pas (vous me suivez?) en revanche, pour cela, il faut des joueurs avec une bonne intelligence tactique et surtout hyper technique!; et là, j'ai plus de doutes quand on voit notre équipe. Et enfin, ce n'est absolument pas gage de résultats à ce jour. Pour preuve, lors de la dernière CDM (QUE L'ON A REMPORTÉ BORDEL DE BORDEL!!!!) , toutes les équipes avec un jeu de possession ont été éliminées petit à petit Maintenant, je ne demande qu'à me tromper Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) il y a 8 minutes, TolosaViola a dit : si l'on raisonne pragmatiquement, "avoir un jeu de possession" est la meilleure chose en football car forcément, si tu possèdes le ballon, ben ça sera plus dur pour les autres de marquer un but vu qu'il ne l'ont pas (vous me suivez?) en revanche, pour cela, il faut des joueurs avec une bonne intelligence tactique et surtout hyper technique!; et là, j'ai plus de doutes quand on voit notre équipe. Et enfin, ce n'est absolument pas gage de résultats à ce jour. Pour preuve, lors de la dernière CDM (QUE L'ON A REMPORTÉ BORDEL DE BORDEL!!!!) , toutes les équipes avec un jeu de possession ont été éliminées petit à petit Maintenant, je ne demande qu'à me tromper non, toutes les équipes qui n'avaient qu'un seul modèle de possession se sont fait rapidement éliminer ( Espagne, Allemagne), il en existe d'autre ( ex: Liverpool de Kloop) Modifié 31 juillet 2018 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 exact, Liverpool a fait une super saison et a perdu en finale de LDC contre une équipe qui "a la possession"(Real Madrid pour les amnésiques); une exception ? regarde pour le reste, Barça, PSG, Naples pour ajouter aux équipes nationales que tu citais Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 6 minutes, TolosaViola a dit : exact, Liverpool a fait une super saison et a perdu en finale de LDC contre une équipe qui "a la possession"(Real Madrid pour les amnésiques); une exception ? regarde pour le reste, Barça, PSG, Naples pour ajouter aux équipes nationales que tu citais Quand tu as quasiment les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, c'est forcément plus facile de faire le jeu Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 on est d'accord; j'ai peut-être tapé un peu haut là 😉 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 (modifié) Toute façon y'a déjà 5-6 équipes plus fortes que nous et qui nous dominerons, sans compter tous les matchs à l'extérieur, bref, on fera comme chaque saison, on se battra comme on pourra, sauf qu'on ne sera pas à des 32/68 comme les dernières saisons mais on s'approchera sûrement souvent des 50/50. Ceux qui pensent qu'on jouera comme le Barça ne rêvez pas (ou ne soyez pas dégoûtés d'avance selon les sensibilités ) Modifié 31 juillet 2018 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Partager Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Toute façon y'a déjà 5-6 équipes plus fortes que nous et qui nous dominerons, sans compter tous les matchs à l'extérieur, bref, on fera comme chaque saison, on se battra comme on pourra, sauf qu'on ne sera pas à des 32/68 comme les dernières saisons mais on s'approchera sûrement souvent des 50/50. Ceux qui pensent qu'on jouera comme le Barça ne rêvez pas (ou ne soyez pas dégoûté d'avance selon les sensibilités ) Le Barça c'est ringard, place à Liverpool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés