Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Les cas Durmaz et Toivonen

"Jimmy Durmaz et Ola Toivonen sont sous contrat, ils font partie de l’effectif. Ils ont repris il y a six jours. Je compte sur tout mon effectif. Après, j’ai toujours dit qu’il y a trois conditions pour que des joueurs évoluent dans mon groupe: ils doivent être à 100% avec nous, ils doivent correspondre à la philosophie de jeu qu’on a et ils doivent courir comme des malades."

🤣

• Like 1
Posté(e)

"Le passé ne conditionne pas le futur".... Pffff.... Bien sûr que si mec.

Y m'énerve à toujours blablater du creux.

Putain, je vais pas y arriver..... Casa démission !!

Posté(e)
il y a 44 minutes, hiflo a dit :

D'ailleurs, chaque passé du conditionnel dessine un futur possible :ninja:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, hiflo a dit :

Mais non c est le pastis qui conditionne la biture :ninja:

Posté(e)
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

Si il compte sur Toivonen pour courrir comme un malade il risque d'être déçu ! 

Peut-être pas, au fond. Parce qu'à bien y réfléchir, un malade, ça court peu. C'est même relativement souvent au lit.

Donc, ça peut marcher. Enfin, pas le malade, hein, surtout quand il est au lit. Toivonen, j'veux dire. En fait, à force de faire courir l'idée que Toivonen passe son temps à marcher, celle selon laquelle il peut courir comme un malade, ça peut marcher.

:ninaj:

• Like 1
Posté(e) (modifié)

"Je déborde d'ambitions. Quand tu démarres une compétition, le but est toujours de finir le plus haut possible ; on ne se fixe pas de limites".

Il a changé -_-

Modifié par Pingouin
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

"Je déborde d'ambitions. Quand tu démarres une compétition, le but est toujours de finir le plus haut possible ; on ne se fixe pas de limites".

Il a fumé -_-

Sans doute 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pingouin a dit :

Il a changé -_-

Pour ce qui est de déborder, on se contentera d’ailiers !

Posté(e)

C'est quoi qui vous choque dans ce qu'il a déclaré ? Il n'a pas dit qu'on allait être champion de France ou qu'on allait gagner une coupe comme l'autre illuminé.

C'est un discours humble. 

Pour ma part, je serai très satisfait de terminer entre les places 8-12 après tout ce qu'on a vécu.

Et surtout, voir un peu de jeu, même si ce n'est pas à la mode d'après ce que j'ai constaté avec l'EDF

• Like 2
Posté(e)
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

C'est quoi qui vous choque dans ce qu'il a déclaré ? Il n'a pas dit qu'on allait être champion de France ou qu'on allait gagner une coupe comme l'autre illuminé.

Pour ma part, je serai très satisfait de terminer entre les places 8-12 après tout ce qu'on a vécu.

Et surtout, voir un peu de jeu, même si ce n'est pas à la mode d'après ce que j'ai constaté avec l'EDF

entièrement d'accord !

Posté(e) (modifié)

Disons qu il repete a l envie qu il a changé. En un an apres s etre fait viré de Lens? Si vite? À son age? 

Ensuite dire a des footballeurs pro qu ils vont travailler en freres...disons que ça fait un peu gestion de jeunes louveteaux pour leur premier campement. Ca me semble tres naïf surtout au tef oû ici c est comme ca ( avec la meme bande à bader à sa tete depuis matusalem)

On a l impression qu il veut s en persuader lui meme ( qu il a changé), comme Sarkozy lors de son come back en 2016, la comparaison s arretant là :ninja:

Modifié par Lopez
Posté(e)
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

Disons qu il repete a l envie qu il a changé. En un an apres s etre fait viré de Lens? Si vite? À son age? 

Ensuite dire a des footballeurs pro qu ils vont travailler en freres...disons que ça fait un peu gestion de jeunes louveteaux pour leur premier campement. Ca me semble tres naïf surtout au tef oû ici c est comme ca ( avec la meme bande à bader à sa tete depuis matusalem)

On a l impression qu il veut s en persuader lui meme ( qu il a changé), comme Sarkozy lors de son come back en 2016, la comparaison s arretant là :ninja:

Il répète à l'envi qu'il a changé ? Dans sa longue entrevue de ce jour, tu peux me ressortir le passage où il dit ça ? 

En outre, il souhaite que le groupe soit uni, ça paraît légitime non quand tu es coach ? 

J'ai l'impression que c'est plus toi qui veut te persuader que ce sera pareil qu'avant et qui cherche le moindre prétexte pour faire du Casa bashing. 

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Rien de choquant, c'est génial parce qu'on sent qu'il est heureux d'être revenu, et ça se voit dans le jeu.

Si on continue à développer le jeu qu'on a pu voir par moments, ces derniers temps, je dirais même que j'en ai rien à faire du classement (à condition de ne pas être dans les 2/3 derniers quand même :) )

Modifié par Pingouin
  • Like 1
Posté(e)

De toute façon ça sert à rien de casser Casa pour le moment, on verra ça dans 2 mois.  Qu'on lui trouve encore 1 ou 2 joueurs et qu'on le laisse bosser. Il sait qu'il est attendu au tournant, qu'on lui laissera rien passer, qu'il n'a pas droit à l'erreur, à mon avis il va tout faire pour bien faire tourner la machine. Il est là, faut le soutenir et pas le descendre avant que ça commence!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

De toute façon ça sert à rien de casser Casa pour le moment, on verra ça dans 2 mois.  Qu'on lui trouve encore 1 ou 2 joueurs et qu'on le laisse bosser. Il sait qu'il est attendu au tournant, qu'on lui laissera rien passer, qu'il n'a pas droit à l'erreur, à mon avis il va tout faire pour bien faire tourner la machine. Il est là, faut le soutenir et pas le descendre avant que ça commence!

encore un commentaire que je partage totalement !

• Like 1