Footballeur82 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 il y a 59 minutes, Violet82 a dit : Je me doutais bien qu il y avait une explication....moi, tu le sais, je suis de la terrrrrrrrrrrE, et les traumatismes des fouteux, ça me dépasse....encore plus pour notre cher téfécé, et la pression qui en découle.... Le foot a ce niveau là, est très individuel, il faut avoir conscience que les joueurs pensent plus à "eux" qu au club.....dossevi, garcia, bostok, reynet,shoji...et.les jeunes qui débutent comme diakité, todibo, el moke.....et les autres....ETC (les jeunes, qui n ont connu que du "bon" ) en equipes de jeunes, ils sont traumatisés par quoi ? Moi CET argument ( ou explication) ça me fait RIRE😂 ravi de t'avoir fait rire traumatisés par quoi ? par le niveaux de la L1 et le style de jeu dirty pratiqué par la plupart des équipes Les jeunes baignent dans la même soupe que les pros, les côtoient, s'en inspirent en partie. Ils vivent aussi les mauvaises saisons, et les risques que pourraient avoir une descente sur le club, et potentiellement sur leur carrière . Penser que l'insouciance de 2 ou 3 jeunes peut métamorphoser le groupe de L1, c'est un peu utopique. Diop et Lafont ont fait des merveilleuses mais pas de miracle . La marche est haute pour la plupart d'entre eux. La L1 est un sacré apprentissage et avant de changer la donne, ils doivent d'abord assurer leur propre prestation. Et puis pour le que du "bon", j'ai l'impression, à part les U19 par intermittence , les résultats collectifs de notre formation n'ont rien de spectaculaire par rapport à nos équivalents. On peut parler de notre N3 et de nos parcours en Gambardella par exemple .... Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Le 22/02/2019 à 18:25, Lopez a dit : Tres bonne question, en fait le pire c est qu on ne sait plus. On paye cash les erreurs individuelles, le manque de lien fait que personne ne rattrape personne surtout en defense. Individuellement nos joueurs ne sont pas forcement mauvais, Gradel Sangare, Sanogo cahu et Reynet m ont l air au dessus, le reste de part son irregularité reste mediocre quand ils jouent ensemble en tout cas. Iseka, Jean, Moreira et Mubele ont le niveau L2. toujours pas beaucoup d'automatismes, a sa décharge il y a eu beaucoup de blessés et qques mauvaises blagues entre todibo et Mbia mais quand ts les joueurs étaient dispos et que l'équipe faisait un bon match, le match d'après il changeait tout a nouveau comme s'il avait peur que les joueurs soient fatigués (ex : sanogo qui fait un bon match mais le match d'après il remet liseka ! Pourtant Sanogo n'a pas beaucoup de matchs !). Où est la logique la dedans ? Il joue aux petits soldats avec ses joueurs et se prend pr Pep ou tuchel, mais ça restera un coach laborieux avec des joueurs moyens qui n'ont pas envie d'aller a la guerre pr lui et encore moins pr ce club qui s'en fout qu'on gagne ou qu'on perd du moment qu'il y a 3 équipes plus nulles que la nôtre. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Comme en cuisine casa le chef compose avec les ingrédients que lui achète son patron, c est dur de faire de la bonne bouffe avec de la merde. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Toulouzain a dit : Comme en cuisine casa le chef compose avec les ingrédients que lui achète son patron, c est dur de faire de la bonne bouffe avec de la merde. Voilà voilà Et si on appelait Etchebest de "Cauchemar en cuisine" pour secouer le patron ? Modifié 24 février 2019 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 "cauchemar dans le vestiaire", avec René Girard @LutherBlissett... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a une heure, Piou a dit : "cauchemar dans le vestiaire", avec René Girard @LutherBlissett... Au moins il a gagné un titre de champion avec Montpellier lui ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Et l'Euro 2000 en tant qu'adjoint 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Au moins il a gagné un titre de champion avec Montpellier lui ! Oui bon Victor Zvunka aussi a gagné des titres... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Au moins il a gagné un titre de champion avec Montpellier lui ! J'étais très sérieux. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 7 heures, Toulouzain a dit : Comme en cuisine casa le chef compose avec les ingrédients que lui achète son patron, c est dur de faire de la bonne bouffe avec de la merde. Voilà voilà Aujourd'hui il va faire des tripes 😋 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il y a 9 heures, Toulouzain a dit : Comme en cuisine casa le chef compose avec les ingrédients que lui achète son patron, c est dur de faire de la bonne bouffe avec de la merde. Voilà voilà Il a largement ce qu'il faut pour finir dans les 10 premier s. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 On s’fais chier ! Si on perd, rassurez moi il se barre ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 5 minutes, FrenchTouch a dit : On s’fais chier ! Si on perd, rassurez moi il se barre ? N'y compte pas ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 29 minutes, Vash18 a dit : Il a largement ce qu'il faut pour finir dans les 10 premier s. Assez d'accord avec ça. C'est simplement une trompette. Celui qui a recruté Sanogo mériterait aussi d'aller moisir à la retraite.... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Par ici la sortie => 🚪 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Puel est libre en plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 16ième match de la saison sans défaite 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Puel est libre en plus Bien sur il va venir entrainer le Tef mdrrr faut pas croire au père noël ! Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Puel est libre en plus Lui il me plairait bien tient ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : Puel est libre en plus Super. Autant garder Casa. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Casa a fait son temps..... je lui donnais l'excuse des absences........ là il n'a plus d'absents et on ne voit toujours aucune évolution Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 20 minutes, dide31 a dit : Bien sur il va venir entrainer le Tef mdrrr faut pas croire au père noël ! Il est du coin, c'est un formateur... Malheureusement il a trop de caractère et de convictions pour le Tef. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Il est du coin, c'est un formateur... Malheureusement il a trop de caractère et de convictions pour le Tef. C'est ce qu'il faudrait au Tèf du caractère de la poigne !! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Casa a fait son temps..... je lui donnais l'excuse des absences........ là il n'a plus d'absents et on ne voit toujours aucune évolution A 8 points du barragiste son contrat est rempli pour l instant. Meme si on perd contre Lyon, Caen va perdre contre le PSG, on aura toujours ces 8 points d avance. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Il n’y arrive pas. Comment peut-on produire un match comme ça contre cette équipe de pieds carrés ? Il ne mobilise pas les troupes. Quel gâchis. Je viens de lire qu’il n’a rien à reprocher à l’equipe. Les bras m’en tombent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés