Toulouzain Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Entre la sortie médiatique de gradel et la conf de presse de casa , celle de soucasse je me demande vraiment si ces gens n on pas un problème mental 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 (modifié) il y a 51 minutes, shamanik a dit : Et le mal ronge jusqu'à Jacky Teullières et sa femme qui ne met plus d'assouplissant quand elle lave les maillots. Elle les lave? Ils ne transpirent pas... Modifié 1 mars 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 1 hour ago, shamanik said: Jacky Teullières Jacqui Teulières Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 4 minutes ago, shamanik said: Oh c'est pas la peine de jouer sur les lettres hein. T'as très bien compris. Et @chubee et @fifidu31170 n'ont pas vu la différence. Je ne corrige quasiment jamais les fautes, mais pas touche à Jacqui . Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Je ne corrige quasiment jamais les fautes, mais je me touche surJacqui et Michelle . Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 10 minutes ago, Viola gladiators said: Michelle C'est Monique Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 12 heures, Viola gladiators a dit : Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Casa c'est vraiment le top du communicant: sa réponse sur le devenir de Gradel au TFC c'est du 3° degré Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Ca met l ambiance pour le match de demain Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Ca met l ambiance pour le match de demain Quel match ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Doberman a dit : Quel match ? Ils doivent certainement parler du match à Lyon... Faut dire qu'on fait beaucoup tourner, je crois qu'il ne reste que 6 titulaires par rapport au match du week end dernier. Enfin bonne nouvelle Tulou est de retour, Spedding, David et Smith aussi... Mais bon, je reconnais ça va être dur contre Lyon... Aucune défaite à domicile pour l'instant pour le Lou... Allez le CO ! Quoi c'est pas celui le match le plus important ?? 🤔 Modifié 2 mars 2019 par JR31 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 3 heures, foototo a dit : Casa c'est vraiment le top du communicant: sa réponse sur le devenir de Gradel au TFC c'est du 3° degré Il a raison de botter en touche. Ces articles sont bidons. Quel joueur de foot ne voudrait pas jouer à l’OM ou à Paris? Ou ailleurs qu’à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 Il y a 3 heures, JR31 a dit : Ils doivent certainement parler du match à Lyon... Faut dire qu'on fait beaucoup tourner, je crois qu'il ne reste que 6 titulaires par rapport au match du week end dernier. Enfin bonne nouvelle Tulou est de retour, Spedding, David et Smith aussi... Mais bon, je reconnais ça va être dur contre Lyon... Aucune défaite à domicile pour l'instant pour le Lou... Allez le CO ! Quoi c'est pas celui le match le plus important ?? 🤔 Et en plus on les a tapé 😁 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 mars 2019 Partager Posté(e) 2 mars 2019 il y a 13 minutes, PHILOUDU14 a dit : Et en plus on les a tapé 😁 Yes, et en plus on était à 2 doigts du BO... Incroyable ce début d'année 2019. Bon, moi qui pensais que les 2 déplacements à Lyon (CO et tef) allaient me faire mal au cœur... Ben c'est raté. Et tant mieux... De là à ce que le tef me surprenne autant que le CO, je ne jouerai pas mon salaire dessus. 😇 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Casa demain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Casa demain Ça fait 20 minutes que je regarde et le mur est beaucoup trop large et pas assez haut Casa démission! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : Ça fait 20 minutes que je regarde et le mur est beaucoup trop large et pas assez haut Casa démission! Bah oui il nous aurait fallu pour cela un coach portugais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il va nous faire la tour de Pise Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 40 minutes, Casimir a dit : Il va nous faire la tour de Pise Comme ça tel le Galilée du TFC il pourra y monter pour étudier la chute libre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Comme ça tel le Galilée du TFC il pourra y monter pour étudier la chute libre Avec l'arrivée des canicules printanières et estivales, impossible de monter jusqu'au sommet pour ce brave Casa. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite.... P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Casanova..........😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Dites moi qu il sera toujours coach après guingamp parcequ on aura gagné et uniquement pour cette raison...mais ne me dites pas qu il survivra a une defaite.... P ...n !!! C est la saison des records mais dans la mediocrité... Il est content il a 8 points d'avance sur la zone de relegation. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Finalement, il n’a pas mis 5 défenseurs. Mais 11. Enfin, 11 derrière... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 5 défenseurs = 5 buts. logique Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Si tu aimes le tef ...tu pars... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés