Dudu31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Dans n'importe quel autre club, il aurait été jeté vu les résultats depuis plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Dernière Victoire en Ligue 1 il y a deux mois, dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! Dans quel club un coach avec de tels résultats resterait en poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 4 minutes, Dudu31 a dit : Dans n'importe quel autre club, il aurait été jeté vu les résultats depuis plusieurs mois Dans un vrai club de ligue 1 il ne serait pas revenu. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Sa compo était cohérente, une défense à 5 qui avait permis d'arracher quelques résultats corrects, 2 joueurs à la récup au milieu, 3 flèches devant pour contrer.. La différence de niveau et de motivation sont simplement abyssales. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Après qui à sa place ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Après qui à sa place ? Nagui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Après qui à sa place ? Sirieix 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 9 minutes, Nico12 a dit : dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Dernière Victoire en Ligue 1 il y a deux mois, dernière victoire à la maison il y a 7,5 mois ! Dans quel club un coach avec de tels résultats resterait en poste ? Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Il a réussi quoi dans sa carrière lui? (à part coPINER avec Monsieur -0,1% ) Modifié 3 mars 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il faut le changer comment peut on faire revenir un entraineur aussi bidon.y a que nous pour faire ça. Et le président bouge toi le cul et arrête de penser à l argent. il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Ahahahah je viens de voir la compo de départ! Quelle blague et il esperait quoi, faire le mur de l'Atlantique ? Avant j'allais au stadium une 10'e de fois par an, puis 2 3 puis plus rien mais je regardais presque tous les matchs a la TV. Aujourd'hui j'en regarde 1 sur 4 en moyenne et le pire (ou le mieux pr mon moral peut-être) c'est que je m'en fous de plus en plus ! Merci les gars pr cette détox gratuite le tef peut retourner ds sa médiocrité historique, vous serez avec tous les grands dirigeants passés Bien dit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 33 minutes, Nico12 a dit : Après qui à sa place ? Monsieur Seguin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Monsieur Seguin ou la chèvre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 27 minutes, Piou a dit : Ça me fait penser à la série Netflix "Sunderland 'till I die"... Ça donnait un an sans victoire, une double relégation, en la regardant je faisais le parallèle avec le tef, c'était flagrant de similitudes... Le public en plus... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Il disait vrai quand il parlait de jouer comme en Espagne. Mais il aurait pu préciser que c’était le jeu de Huesca. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 23 minutes, dide31 a dit : ou la chèvre Deja en place Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Quelqu'un sait si il a participé à la conférence de presse et si oui, qu'a-t-il dit !? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casanova-apres-la-lourde-defaite-de-toulouse-a-lyon-un-sentiment-d-impuissance/994754 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casanova-apres-la-lourde-defaite-de-toulouse-a-lyon-un-sentiment-d-impuissance/994754 On s’en tape de sa sexualité Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 45 minutes, Casimir a dit : On s’en tape de sa sexualité C est sur que si elle est a l image de la façon dont son équipe joue Madame a du avoir recours à des extras Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 il y a 27 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est sur que si elle est a l image de la façon dont son équipe joue Madame a du avoir recours à des extras Ou des extas Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Sans le défendre perdre à lyon c était la moindre des choses, mais perdre sans se battre et se ridiculiser c était pas une obligation. On à rien à faire en l1 ce club est mort Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 Je commence à croire qu il existe une possibilité à partir d un scénorio totalement improbable que Casanova puisse quitter le tfc un jour, peut être meme dimanche prochain......MAIS......ce sera trop tard.... j avais dit qu on était sauvé, une defaite le week prochain et je vais ( naïvement) commencer à croire qu on pourrait descendre dès cette année.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2019 Partager Posté(e) 3 mars 2019 On était certains de prendre une rouste. Le match que j’ai en travers c’est celui de Caen. Se faire exploser par Lyon, ça n’est pas une surprise. Avec notre forme actuelle, on est capable de battre personne. Ni Caen, ni Guingamp, ni même St Orens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés