Casimir Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Contre l’OM, il va nous sortir exactement la même interview. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Casanova à chaque matchs ta l'impression qu'il est toujours dans l'expérimentation, on dirait un débutant. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Casanova à chaque matchs ta l'impression qu'il est toujours dans l'expérimentation, on dirait un débutant. C'est à dire ? La compo est la même depuis plusieurs matchs... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Casanova à chaque matchs ta l'impression qu'il est toujours dans l'expérimentation, on dirait un débutant. Il expérimente la même tactique sur la longueur parce que ce sont toujours les mêmes qui jouent. Zéro surprise. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 6 minutes, Doberman a dit : C'est à dire ? La compo est la même depuis plusieurs matchs... Alors il doit avoir un problème Sidibé est nul, bostock c'est le néant, sanogo un fantôme, on balance de longs ballons devant mais en fait je me suis mal exprimer c'est surtout au niveau des intentions de jeux que je voulait dire. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Casa a des tiroirs d ou il sort ses phrases. C est tout a fait ça... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 La côte de popularité de Casanova n'a jamais été aussi basse. Et pourtant, rien ne change côté Sadran. A croire qu'on s'en balance des résultats et de l opinion populaire. A quel moment il se rendra compte qu'il faut partir ? Les supporters ne veulent pas de lui, et il se force à rester sans réussite. Quand le match est bon, on en parle pendant des mois, on communique énormément dessus et quand on fais des match de merde... On oublie comme si le match n'avait pas eu lieu. Ça doit finir en soirée ganja entre Soucasse, Sadran, Casanova and co pour agir de la sorte. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Faut faire une banderole contre l'om "casa casse toi" Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Tant qu’il ne sera pas ciblé directement il restera en place il ne faut se leurrer ! Des banderoles des chants se serait le minimum ! Deja des banderoles à l’entraînement ça l’énerverai bien ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Je vois pas Sadran se séparer de Casa vu qu'il lui reste 2 ans de contrat !! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Tant qu’il ne sera pas ciblé directement il restera en place il ne faut se leurrer ! Des banderoles des chants se serait le minimum ! Deja des banderoles à l’entraînement ça l’énerverai bien ! Je me souviens du temps passé à essuyer les critiques lors de sa dernière saison chez nous. Je suis pas sûr que des banderoles le fassent bouger. Je t'assure, on est un club à part où chaque personnage a son totem d'immunité et un fâcheux amour pour le masochisme. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Déjà je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste lors des conférences de presse d'avant ou d'après match ne lui rentre dedans ! C'est à croire que les mecs le craignent ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Pourtant Patrick Desprez dit souvent que le chat est maigre. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Ils ont peur de ne plus pouvoir aller en conf de presse c’est tout. A la moindre critique : interdiction. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 14 minutes, Papinoch a dit : Déjà je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste lors des conférences de presse d'avant ou d'après match ne lui rentre dedans ! C'est à croire que les mecs le craignent ! Bah ses propos sont tellement plats et il est tellement mou en conférence de presse qu'il doit les déprimer d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Ils ont peur de ne plus pouvoir aller en conf de presse c’est tout. A la moindre critique : interdiction. Exactement, plus tu lèches les boules et tu fais le gentil toutou, plus tu auras d'interview et d'exclusivité. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Ca intéresse qui ses intws ? 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 2 minutes, RAFtafarien a dit : C'est franchement dégueulasse ce qu'ils nous on fait (Sadran et sa clique). Casa je l'aimais bien et on était plein dans ce cas. Mais le faire revenir comme ça putain... On en vient à en être saoulé de lui aussi alors que c'est un brave gars, loyal, intègre, travailleur, qui aime son métier et son vestiaire. Sadran l'a forcé à revenir ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Son conseiller Pôle Emploi a dû lui mettre la pression voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Son conseiller Pôle Emploi a dû lui mettre la pression voilà tout. Il aurait eu le temps de refaire le tour du championnat espagnol. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Son conseiller Pôle Emploi a dû lui mettre la pression voilà tout. Rachedi is back. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit : Casanova à chaque matchs ta l'impression qu'il est toujours dans l'expérimentation, on dirait un débutant. Moi il me donne l impression d être dépressif le mec Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 C'était surtout Toulouse ou Louhans-Cuiseaux il y a 54 minutes, RAFtafarien a dit : Il a toujours été attaché au club, il pouvait difficilement refuser. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 A priori, officiel pour Pélissier Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 8 minutes, taz a dit : A priori, officiel pour Pélissier Mais bien-sur !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés