3noze3 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a une heure, taz a dit : A priori, officiel pour Pélissier En tout cas le Pope_Corn n'est pas dupe ! Si JCK savait, il mettrait plus que 10e quand mm !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 12 minutes, 3noze3 a dit : En tout cas le Pope_Corn n'est pas dupe ! Et fifidu non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 L’éntraineur du TFC à la reprise sera Casanova 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2019 Partager Posté(e) 12 mai 2019 il y a 8 minutes, Casimir a dit : L’entraineur du TFC à la reprise sera Casanova ca il y a de fortes chances !! Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 6 heures, dide31 a dit : ca il y a de fortes malchances !! Fixed Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : L’éntraineur du TFC à la reprise sera Casanova et on fera un début de saison correct avant de sombrer dans l'ennui et le classement pour vivre une fin de saison sans titre ni saveur. Comme d'hab quoi. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, TMoreau a dit : et on fera un début de saison correct avant de sombrer dans l'ennui et le classement pour vivre une fin de saison sans titre ni saveur. Comme d'hab quoi. Citer Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs alors qu'il y a quelque temps, il était idolâtré et défendu corps et âmes lorsque j'osais émettre une critique sur ce pseudo entraîneur (à son époque lensoise) Vraiment, je n'ose y croire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 22 minutes, Alain-C a dit : Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs alors qu'il y a quelque temps, il était idolâtré et défendu corps et âmes lorsque j'osais émettre une critique sur ce pseudo entraîneur (à son époque lensoise) Vraiment, je n'ose y croire. tu ne dois pas venir souvent car dès sa (re) nomination on était plusieurs à douter énormément...... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 1 heure, Alain-C a dit : Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs alors qu'il y a quelque temps, il était idolâtré et défendu corps et âmes lorsque j'osais émettre une critique sur ce pseudo entraîneur (à son époque lensoise) Vraiment, je n'ose y croire. Ben il était à sa place en D2 en préretraite. Par contre le faire revenir pour une neuvième année à la tête de l'équipe première, trois ans après son licenciement, alors que tout le monde à part ton compatriote SolidariteBigBros déplorait la consanguinité au sein du club, était une véritable déclaration de guerre. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Surtout que maintenant vous avez un grand entraîneur avec un charisme démentiel qui fait bien mieux que Casa 😱 Qu'est-ce que vous avez comme chance Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 2 minutes, Toxic a dit : En même temps, c'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 On s'en doutait... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Au putain le SCOOP !!!!!! 🤣 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : mon ré-abonnement loin de l'être en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 Franchement ce serait tellement n'importe quoi, que je n'ose y croire... Forcément à un moment quelqu'un aura une seconde de lucidité au sein de ce club, c'est pas possible que ça continue comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Franchement ce serait tellement n'importe quoi, que je n'ose y croire... Forcément à un moment quelqu'un aura une seconde de lucidité au sein de ce club, c'est pas possible que ça continue comme ça qui ça ? le président jamais là ou le DG qui ne sait pas comment se prononce le diminutif de son propre club ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 27 minutes, Piou a dit : Franchement ce serait tellement n'importe quoi, que je n'ose y croire... Forcément à un moment quelqu'un aura une seconde de lucidité au sein de ce club, c'est pas possible que ça continue comme ça On le sait depuis un petit moment (un bon mois de manière certaine sauf catastrophe de fin de saison). Beaucoup d'info on fuitait sur le contour du futur organigramme pro et formation (ça va pas tarder a sortir) Casanova a toujours fait partie des projets pour la saison prochaine. C'est un scoop pour personne, sauf pour les Pro Pelissier peut être Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 21 minutes, Toxic a dit : qui ça ? le président jamais là ou le DG qui ne sait pas comment se prononce le diminutif de son propre club ? Président Délégué Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit : On le sait depuis un petit moment (un bon mois de manière certaine sauf catastrophe de fin de saison). Beaucoup d'info on fuitait sur le contour du futur organigramme pro et formation (ça va pas tarder a sortir) Casanova a toujours fait partie des projets pour la saison prochaine. C'est un scoop pour personne, sauf pour les Pro Pelissier peut être Je ne suis absolument pas pro Pelissier en fait, je connais mal le personnage donc je ne peux pas vraiment avoir d'avis. Mais là Casanova c'est non non, et non. Merci au Tef d'avoir réussi à me faire détester un gars pour lequel j'avais au départ beaucoup d'estime. Encore un bon point pour eux. 4 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a 14 minutes, Piou a dit : Je ne suis absolument pas pro Pelissier en fait, je connais mal le personnage donc je ne peux pas vraiment avoir d'avis. Mais là Casanova c'est non non, et non. Merci au Tef d'avoir réussi à me faire détester un gars pour lequel j'avais au départ beaucoup d'estime. Encore un bon point pour eux. Je ne te ciblais pas sur les pro Pelissier 😉 Mais sans être dans l'intimité du club, en tant que supporter, j'ai du mal a voir comment on pensait éviter Casanova la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, Piou a dit : Franchement ce serait tellement n'importe quoi, que je n'ose y croire... Forcément à un moment quelqu'un aura une seconde de lucidité au sein de ce club, c'est pas possible que ça continue comme ça surtout qu'on est pas à l'abris d'un barrage et d'une descente Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mai 2019 Partager Posté(e) 13 mai 2019 à l’instant, clavicule a dit : surtout qu'on est pas à l'abris d'un barrage et d'une descente Notre adn c'est de jouer le maintien avec succès pas de descendre. Donc oui on est à l'abri... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés