JR31 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Certainement mais le match d'hier m'a anéanti! J'en ai marre mais marre..... Pintenat, Marcico et Elmander sont loin!!!!!! C'est sur Béto est loin... Trop loin même dans nos souvenirs. Mais si il faut dans 10 ans on dira, "rappelle toi des joueurs techniques qu'on avait y a 10 ans, rappelle toi des Ben Yedder, des Gradel, des Garcia.... Ils avaient tous un touché de balle magnifique, ...... '' 😉 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 je vous remercie tous d'avoir une pensée pour moi !!! Oui je suis déçu, dépité et usé ! Je suis toujours là mais ils me fatiguent le président (s'il existe encore) l'entraineur et certains joueurs ! La rencontre entre Sadran et Gradel est importantissime : si Gradel reste celà veut dire que Sadran va sortir le chéquier mais s'il demande à partir nous aurons droit encore à une saison galère ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Cela paraît évident que l’on va repartir avec lui ! Par contre si le début de saison est mauvais il sautera rapidement c’est certains. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 Pelissier signerait à Brest !!! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : je vous remercie tous d'avoir une pensée pour moi !!! Oui je suis déçu, dépité et usé ! Je suis toujours là mais ils me fatiguent le président (s'il existe encore) l'entraineur et certains joueurs ! La rencontre entre Sadran et Gradel est importantissime : si Gradel reste celà veut dire que Sadran va sortir le chéquier mais s'il demande à partir nous aurons droit encore à une saison galère ! Perso je ne sais plus quoi penser! Hier soir j'ai rangé le maillot du Tèf au fond de l'armoire! J'ai pris une belle claque avec ce 2-5, va falloir du temps pour que ça passe. Mais de savoir qu'on repart avec Casa ça m'enlève le peu d'espoir que j'avais! Foutu TFC Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 5 minutes, tad11 a dit : Perso je ne sais plus quoi penser! Hier soir j'ai rangé le maillot du Tèf au fond de l'armoire! J'ai pris une belle claque avec ce 2-5, va falloir du temps pour que ça passe. Mais de savoir qu'on repart avec Casa ça m'enlève le peu d'espoir que j'avais! Foutu TFC Idem. Jusqu’à présent, ça me faisait chier mais bon. Hier soir, l’attitude de l’équipe et surtout le coaching de Casa et sa conférence de presse ont fini de m’achever. Ce comportement rend tout espoir vain. Aucune dignité, aucun état esprit de battant. Prendre 5 buts et nous sortir « je suis triste pour les joueurs » est inadmissible. On ne peut rien construire de solide là dessus. Le socle est pourri. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 mai 2019 Partager Posté(e) 19 mai 2019 il y a 28 minutes, claude1960 a dit : Pelissier signerait à Brest !!! Tant mieux pour lui mais ici c'est le topic "Alain Casanova" Le topic de celui qui sera entraîneur la saison prochaine. Ne te tord pas les boyaux en matant les faits et gestes de Pélissier 😉 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Sans les poteaux, les gardiens adverses, Lyon et Marseille on aurait un meilleur classement et une meilleure defense C était l analyse du jour de monsieur Casa. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 8 minutes, Lopez a dit : Sans les poteaux, les gardiens adverses, Lyon et Marseille on aurait un meilleur classement et une meilleure defense C était l analyse du jour de monsieur Casa. Ben attend il allait pas dire que Leya Sanogo Mubele Jean Bostock Moubandjé , ses 6 favoris qu'il aura mis sur le pré vert malgré leur nullité, étaient mauvais tout simplement 😄 Et alors pas un mot sur la faute sur lui, ça c'est le plus drôle. Aaaaaaah les coachings de Casanova.... 😄 😞 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 J'ai failli m'endormir en lisant son interview La Depêche tant son discours est fade Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : J'ai failli m'endormir en lisant son interview La Depêche tant son discours est fade Pourtant Desprez a été tranchant... Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 8 heures, dide31 a dit : C'est le pot de départ de Casa avec tous ceux qui apprécient son travail. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 et pas un mot sur le supporters dans l'entretien du jour de La Détresse Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Son interview fait tres tres peur. il se ment a lui meme le pauvre homme... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 2 heures, Piou a dit : J'ai failli m'endormir en lisant son interview La Depêche tant son discours est fade Si on enlève les buts pris contre Lyon et Marseille, on aurait une super défense. 💪 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 J'ai également été bouleversé par le silence fort en émotion lorsqu'on lui demande si il s'est senti menacé. C'était poignant. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Il a trop bourlingué dans le métier pour se voiler la face. 😢 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 On sent également qu'il a muri, qu'il a une approche beaucoup plus intellectuelle du métier : Citation Samedi, à votre nom énoncé par le speaker, il y a eu des sifflets dans les travées… Je peux le comprendre, je le respecte. C'est la loi du sport, tout simplement. C'est rare d'avoir un entraineur avec une vraie réflexion philosophique sur les aléas du sport. Jamais je n'avais entendu quelqu'un analyser le résultat sportif de cette façon. Citation Presque, on a l'impression que par rapport à l'an dernier à la même époque, il n'y a rien de neuf. Du temps, c'est le maître-mot. L'équipe a acquis une philosophie dans le jeu, elle cherche à jouer, à mettre en place ses principes. évidemment seuls les victoires valident l'investissement. Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 6 minutes, Piou a dit : On sent également qu'il a muri, qu'il a une approche beaucoup plus intellectuelle du métier : C'est rare d'avoir un entraineur avec une vraie réflexion philosophique sur les aléas du sport. Jamais je n'avais entendu quelqu'un analyser le résultat sportif de cette façon. Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés. Julien stephan il a pas eu besoin de temps lui...... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Julien stephan il a pas eu besoin de temps lui...... Mon message était ironique Chubee ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 13 minutes, Piou a dit : Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés. Pas évident de passer après Dascal et Debève. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 44 minutes, Piou a dit : Mon message était ironique Chubee ! Je sais. Je fais reference comme toi a l’interview de casa! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 L’équipe a acquis une philosophie dans le jeu ? De quoi il parle ? A part la tempérance, je ne vois pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Casanova a atteint l'objectif du maintien Il me semble qu'il a exploité au maximum le potentiel de ce groupe très faible, et que nous sommes passés très près d'une relégation. Le chantier de fait, pour imaginer mieux, est important. Voilà bien une intersaison cruciale. Il ne faudrait pas oublier de remercier et de soutenir ceux qui l'ont fait. Je conseille aux amers professionnels soit de se remettre en question (pas facile...), soit d'aller supporter un club plus fort, plus riche, plus médiatisé, plus sponsorisé, plus en adéquation avec leurs propres attentes. Supporter le TFC c'est aussi accepter de partager le quotidien d'un des clubs les plus pauvre de la ligue 1. Or la pauvreté n'est pas un vice, c'est un état pénible mais qui ne doit pas nous décourager. Allez le TFC! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés