violacei11 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 3 minutes, marco a dit : Il aura ses excuses toutes trouvées "effectif jeune, manque de confiance, 1 ou 2 blessures ou suspensions nous ont amoindris.." toujours les mêmes rengaines Après, dans l'idée, 18 joueurs et des jeunes ça peut être suffisant, si t'as une équipe type de bons joueurs que ce soit dans la qualité et dans le mental, et surtout, réguliers dans leurs performances..chose qu'on a pas et qu'on aura pas parce qu'on des branleurs Je pense exactement comme toi. Tad et d'autres n'ont pas l'air de vouloir se servir des expériences passées. Je comprends pas pourquoi un jeune serait plus bénéfique sur le pré vert qu'un trentenaire. Surtout que là on est en train de regretter les départs de Gradel et de Cahuzac. En plus notre effectif est parmi les plus jeunes d'Europe chaque saison alors pourquoi certains ici veulent encore plus le rajeunir ? Bref je suis déçu que les leçons passées ne servent à rien et que certains partagent les dires de Casavieja Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Il nous faut de l’experience et des vieux briscards!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Doberman a dit : Les joueurs et nous tous aussi, sommes très sensibles au coefficient de friction entre le pouce et l'index... Et ça suffit pour convaincre. tu veux parler des Mbia et Imbula? Modifié 24 mai 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a une heure, chubee a dit : Il nous faut de l’experience et des vieux briscards!!! Non , il nous faut surtout des joueurs certifiés qui s’intègrent parfaitement à un projet de jeu choisi au début de la saison .....expérience ou pas , pas prendre des vieux briscard pour prendre des vieux briscards Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : Non , il nous faut surtout des joueurs certifiés qui s’intègrent parfaitement à un projet de jeu choisi au début de la saison .....expérience ou pas , pas prendre des vieux briscard pour prendre des vieux briscards Et si le projet de jeu est mauvais, on fait comment avec ce que tu dis ?! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 2 heures, violacei a dit : Je pense exactement comme toi. Tad et d'autres n'ont pas l'air de vouloir se servir des expériences passées. Je comprends pas pourquoi un jeune serait plus bénéfique sur le pré vert qu'un trentenaire. Surtout que là on est en train de regretter les départs de Gradel et de Cahuzac. En plus notre effectif est parmi les plus jeunes d'Europe chaque saison alors pourquoi certains ici veulent encore plus le rajeunir ? Bref je suis déçu que les leçons passées ne servent à rien et que certains partagent les dires de Casavieja Non je ne dis pas que je veux voir des jeunes! Au contraire, il faut des gars expérimentés. Ce que je veux dire c'est que j'en ai assez de voir des effectifs surchargés avec des mecs qui font banquette ou qui sont dans les tribunes. Des Mubele, des Moreira... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 10 minutes, tad11 a dit : Non je ne dis pas que je veux voir des jeunes! Au contraire, il faut des gars expérimentés. Ce que je veux dire c'est que j'en ai assez de voir des effectifs surchargés avec des mecs qui font banquette ou qui sont dans les tribunes. Des Mubele, des Moreira... Ce qui compte c'est pas que l'effectif soit surchargé ou pas. C'est de pas recruter des joueurs qui ne joueront jamais. Moi ça me gêne pas qu'on ait 22 joueurs pros au lieu de 18, du moment que tout le monde joue bien ensemble et tire l'équipe vers le haut, à leur manière. Des joueurs comme Mubele, Moreira n'auront servi à rien pour le TFC. Mais ne pas les remplacer serait une erreur (pour jouer Coupes, avec les blessures, suspensions etc....) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 @Alain-C EST-CE QUE VOUS ÊTES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ??? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Le 19/05/2019 à 12:22, castorix31 a dit : Sauf quelques rares cas (souvent avec accord financier bien sûr) , les entraineurs ne démissionnent jamais, puisqu'ils touchent des primes au-delà de l'indécence pour se faire virer pour leur incompétence, où l'unité est le Million d'Euros (22 pour Blanc, on parle de 15 pour Garcia, Mourinho c'est à coups de 30-35 dans chaque club où il passe pour ne rien faire, etc...) Hallucinant que ça soit légal et "normal" dans ce milieu, avec des salaires qui n'ont plus de limites rationnelles, que ce soit joueurs, entraineurs, agents bidons, dirigeants à postes fictifs (Zubi à l'OM, Makelele ou Kluivert au PSG, etc...) Si un employé quelconque demandait x M€ d'indemnités en se faisant virer de sa boite pour avoir mal bossé, on lui rirait au nez. Les contrats de coach sont assimilables en France à des CDD, comme tout employé en CDD, la rupture du contrat en dehors de toute faute à l'initiative de l'employeur entraîne le versement du salaire sur le restant du contrat. Après tu peux essayer de démontrer une faute grave ou lourde, pour éviter cela, comme un harcèlement de femme de ménage cf Perrin je crois . Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 J'ai ressenti de la compassion lorsque je l'ai croisé l'autre fois mais en fait, il est vraiment à chier... à quoi ca rime cette compo. Comme si on s'était sauvé largement et qu'on pouvait géré le dernier match. Il est insupportable. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 42 minutes, Dugaz a dit : J'ai ressenti de la compassion lorsque je l'ai croisé l'autre fois mais en fait, il est vraiment à chier... à quoi ca rime cette compo. Comme si on s'était sauvé largement et qu'on pouvait géré le dernier match. Il est insupportable. Compo logique a la vu des absents et de la volonté de lancer des jeunes. Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 T'es vraiment pas objectif... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 1 minute, Dugaz a dit : T'es vraiment pas objectif... Dernier match de la saison, t'es sauvé. En quoi aligner les joueurs sur qui tu compte pour l'année prochaine (les jeunes) et pas les autres (Durmaz, Garcia, Bostock) n'est pas logique ? C'est pas une question d'objectivité, juste de logique en fait. Et si tu fais pas jouer tes jeunes quand t'as pas de gros enjeux, tu le fais quand ? Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Tu n'en mets pas autant titulaires d'entrée. Tu les intégres petit à petit au cours du match en fonction du résultat. C'est pas parce que c'est le dernier match que tu ne dois pas respecter tes supporters et surtout les autres équipes qui luttent pour le maintien. 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Au tfc ne ridicule ne tue pas, il t’assure une place d’entraîneur Pour la saison prochaine ce sera sans moi😤😢🤮 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 4 minutes, Dugaz a dit : Tu n'en mets pas autant titulaires d'entrée. Tu les intégres petit à petit au cours du match en fonction du résultat. C'est pas parce que c'est le dernier match que tu ne dois pas respecter tes supporters et surtout les autres équipes qui luttent pour le maintien. C'est pas la faute des jeunes, la faute a 0 organisation de jeu point barre Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Merci de demissionner..dès demain matin..please...😥 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Faut arrêter avec l'onanisme, Sadran s'obstinera dans sa politique d'apothicaire et Casa restera jusqu'à la descente à la pizzeria. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 surtout que ça rend sourd 💪 Citer Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 La paralysie des journées de foot et la purge de l'année 2019 vous ont été proposées par notre SUPER coach sportif A.C et son compagnon le président Sadran. Merci à toute fin utile, de partir ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Que va t il nous sortir comme commentaires à la con? Frustration, tristesse, bla bla bla. Citer Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 finalement pelissier et blin finissent devant😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Que va t il nous sortir comme commentaires à la con? Frustration, tristesse, bla bla bla. Alors il va dire comme d’hab.. dommage après l’ouverture du score....je n’en veux pas aux joueurs, si les poteaux n’etaient là. Mon schéma tactique est parfait mais dommage qu’une équipe soit en face...... bref comme d’hab aucune remise en question sur sa capacité d’entraîneur. Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Démissionne s'il te plaît 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 mai 2019 Partager Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Dernier match de la saison, t'es sauvé. En quoi aligner les joueurs sur qui tu compte pour l'année prochaine (les jeunes) et pas les autres (Durmaz, Garcia, Bostock) n'est pas logique ? C'est pas une question d'objectivité, juste de logique en fait. Et si tu fais pas jouer tes jeunes quand t'as pas de gros enjeux, tu le fais quand ? Y'a pas trois sous à gagner en terminant 14ème plutôt que 16ème ? Et y'aurait pas comme un juste milieu à ne pas avoir à sauver sa peau à la 38ème journée et aborder un match de championnat comme un amical de pré saison ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés