ZeStump Posté(e) 14 juillet 2019 Partager Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 2 minutes, tupac a dit : Oui en effet avec cette interview il confirme vraiment qu'il se fout de notre gueule. C'est vraiment un entraîneur en carton. Je l'annonce cette année on descend Tu prends pas trop de risques là dessus... L'effectif est de pire en pire année après année.. là on touche le fond même si on récupère 2-3 joueurs d'ici la reprise. Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 14 juillet 2019 Partager Posté(e) 14 juillet 2019 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : Tu prends pas trop de risques là dessus... L'effectif est de pire en pire année après année.. là on touche le fond même si on récupère 2-3 joueurs d'ici la reprise. C'est vrai tu as raison je prends pas trop de risques . On pourra dire merci à nos dirigeants. Même avec deux trois joueurs de plus tant qu'on aura pas un entraîneur d'un bon niveau on pourra rien faire Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 "Bien sûr que j'ai envie de l'avoir le plus rapidement possible. Maintenant, je préfère que les choses soient bien faites plutôt que de se précipiter et que le joueur ne corresponde pas au profil recherché. On patientera le temps nécessaire, c'est un mal pour un bien." heureusement qu'on n'a pas eu ce soucis la saison dernière 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 27 minutes, Lopez a dit : "Bien sûr que j'ai envie de l'avoir le plus rapidement possible. Maintenant, je préfère que les choses soient bien faites plutôt que de se précipiter et que le joueur ne corresponde pas au profil recherché. On patientera le temps nécessaire, c'est un mal pour un bien." heureusement qu'on n'a pas eu ce soucis la saison dernière Lire cet interview c’est grave!!!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 11 minutes, chubee a dit : Lire cet interview c’est grave!!!! Moi je l'ai pas lue, c'est bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 19 minutes, chubee a dit : Lire cet interview c’est grave!!!! Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1. Je te promets que les autres doivent en rire. Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil. Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 15 heures, violacei a dit : Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1. Je te promets que les autres doivent en rire. Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil. Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait. Dans la vie réelle si tu fais une faute professionnelle et qu on te vire ça ne arrivera jamais qu on te rappelle, et le gars qui à un peu d amour propre refuserait... Ça arrive en politique et au tef, c est juste affligeant. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 7 heures, Toulouzain a dit : Dans la vie réelle si tu fais une faute professionnelle et qu on te vire ça ne arrivera jamais qu on te rappelle, et le gars qui à un peu d amour propre refuserait... Ça arrive en politique et au tef, c est juste affligeant. Quelle faute professionnelle ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : Quelle faute professionnelle ? Faudrait ressortir ses stats au moment de son remplacement par arribage qui à réussis à faire mieux que lui sans diplômes et sans coiffeur Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 12:48, chubee a dit : Lire cet interview c’est grave!!!! Ouais, du coup, évite de la lire. Le 15/07/2019 à 13:11, violacei a dit : Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Faut dire que c'est lui qui décide... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Le 15/07/2019 à 13:11, violacei a dit : Ce Casanova est pour moi le plus mauvais entraineur de ligue 1. Je te promets que les autres doivent en rire. Déjà que Sadran fait rire tout le monde, Casanova ça doit être pareil. Sans parler des recruteurs qui doivent boire à la santé d'Arribagé Et dire que c'est le même Casanova qui dit chaque année que le mercato devrait se finir avant la reprise du championnat.......... Ce type est tellement pathétique dans tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait. Ok bonhomme, je n'en avais ni intention ni envie mais me voilà contraint forcé. Les enfants, I'm officialy back! Modifié 16 juillet 2019 par elkjaer 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 46 minutes, elkjaer a dit : Ok bonhomme, je n'en avais ni intention ni envie mais me voilà contraint forcé. Les enfants, I'm officialy back! Contraint forcé obligé ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 9 heures, zerocool a dit : Quelle faute professionnelle ? Aperçu Casa contester l'autorité de Patron M'bia, puis sous-entendre que les ancêtres du Grand Domi avaient eu eux aussi "une croix sur leur manteau", après un énième gueuleton au cours duquel le patron incontesté de la cellule de recrutement du club s'était éclipsé au meilleur moment. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Casanova "je suis déçu mais j'ai vu de belles choses" 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Casanova "je suis déçu mais j'ai vu de belles choses" 👍👍👍 Dans 15 jours il dira "j'ai vu de belles choses même si je suis déçu pour les joueurs" Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Casanova "je suis déçu mais j'ai vu de belles choses" 👍👍👍 Il esperait quoi sans amian sylla Shoji et monsieur x, sans gradel et sangare.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 37 minutes, Lopez a dit : Il esperait quoi sans amian sylla Shoji et monsieur x, sans gradel et sangare.... Oui x’est vrai. C’était plus une équipe bis. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Confirmation et Mauvaise nouvelle pour pas mal de monde, il reste au TFC cette saison, sa licence de coach 2019-2020 a bien été validée 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit : Confirmation et Mauvaise nouvelle pour pas mal de monde, il reste au TFC cette saison, sa licence de coach 2019-2020 a bien été validée Schumacher à toujours le permis mais 0 étoiles 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Toulouzain a dit : Schumacher à toujours le permis mais 0 étoiles Tu n’as pas honte de te moquer de Schumacher? Dans l’état qui est le sien ? Si tu prends un ban, il ne faudra pas venir pleurer. Bebs et consorts vont s’occuper de ton cas. C’est très mal de se moquer des légumes. Je suis sûr que tu en as déjà mangé et peut-être même que tu en manges encore. Modifié 21 juillet 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casanova_egal_Wenger Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Un peu de respect pour Alain Casanova , c'est l'un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et celui qui est le plus expérimenté. J'ai parfaitement confiance en lui pour cette saison. Pour moi il est du même niveau que José Mourinho. Il joue toujours la gagne c'est ça qui est rassurant. Il a la rage et soif de vaincre. Soutien à toi mon Alain. 1 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 4 minutes, Casanova_egal_Wenger a dit : Un peu de respect pour Alain Casanova , c'est l'un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 et celui qui est le plus expérimenté. J'ai parfaitement confiance en lui pour cette saison. Pour moi il est du même niveau que José Mourinho. Il joue toujours la gagne c'est ça qui est rassurant. Il a la rage et soif de vaincre. Soutien à toi mon Alain. Totalement d'accord, Casanova est un top entraîneur, du niveau de Mourinho ? C'est sûr vu qu'il a certainement dû gagner plus de trophées que lui 🤨🤣 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 les interviews de Casa , ça vaut quand son pesant d'or. ' on n'a pas fait un bon résultat mais les joueurs sont en progrès et on a encore du travail ' .Il a un vocabulaire qui reste bloqué à 20 mots. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 On ne peut que le feliciter d avoir réussi à vivre de sa passion.....en tant que joueur d abord ( ce fût un gardien tout a fait respectable donc RAS) puis en tant qu entraineur..et là, merci olive..😅..vraiment bravo casa...👍👏 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés