Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 27 minutes, Doberman a dit : C'est idiot si le gars est bon. JD Akpa Akpro n'était pas costaud mais était intéressant au milieu ou latéral. D'ailleurs je vais regarder ce qu'il devient... Oui et non, le gars a des qualités mais le physique sans être un critère absolu peut être un gros bémol quand tu vas devoir tenir ton milieu. JD faisait 1m80 et possédait une musculature plus développée et joue maintenant a Salernita en Série B. Là ou Sam doit mesurer 1m70 max et possède un corps plus frêle. Il n'y a pas de vérité au niveau physique mais l'obtention d'un contrat pro peu (malheureusement) se jouer la dessus entre 2 joueurs. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Question sérieuse ? Vous regardez encore ce genre de vidéos ? Où li n'y a que moi que ça horripile. (Pour être poli) Modifié 26 juillet 2019 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, marco a dit : Question sérieuse ? Vous regardez encore ce genre de vidéos ? Où li n'y a que moi que ça horripile. (Pour être poli) Non car tellement monotone et asseptisé que je n'en vois plus l'intérêt ! Autant les petites vidéos présentation des recrues ou des entraînements m'intéresse autant celles-ci ne me fond ni chaud ni froid et je n'y trouve aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 4 heures, marco a dit : Question sérieuse ? Vous regardez encore ce genre de vidéos ? Où li n'y a que moi que ça horripile. (Pour être poli) Moi j’aime bien, cela le permet d’entendre que Casa a vu des choses interessantes 😎 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Franchement, sur ce topic ou ailleurs, ça devient légèrement relou les commentaires qui réagissent sans arrêts aux interviews de Casa pour toujours dire la même chose "gnagnagna il dit toujours la même chose" , "gnagnagna il raconte n'importe quoi", vous étiez pas là les 8 autres saisons quand il était à la tête du club? Casa et la presse, ça a toujours été un robinet d'eau tiède et de phrases convenues, déjà parce que sa fonction veut ça (80 % des entraîneurs de Ligue 1 font la même chose) , et ensuite parce que depuis ses débuts il se méfie énormément de ce qui se dit dans les journaux, et encore honnêtement depuis son premier mandat il a un peu progressé, pour avoir été un peu dans le milieu à l'époque, Sadran/ Casanova vs la Presse, c'était même de la franche paranoia... Je lis encore ce matin des gens scandalisé qu'il dise d'Amian et Moreira qu'ils ont un "bon niveau", mais vous attendiez quoi , qu'il défonce ses joueurs en préparation ? Et aprés tu les gères comment au quotidien en tant que coach? Donc il communique comme ça, ça fait presque 10 ans qu'on le sait, le souligner à chaque interview , c'est franchement inutile. Au pire vous faites comme moi et vous ignorez les interviews, puisque de toute façons il n'y a rien dedans. C'est d'autant plus dingue qu'il y a peu , on a eu l'exemple quasi opposé avec Dupraz, qui se croyait en one man show en conférence de presse, et tirait à vu sur ses joueurs, et aux dernières nouvelles, non seulement ça a pas fait progresser le club, mais en plus ça a finit par foutre le feu à son vestiaire. Mais bon, au moins on se marrait en ouvrant la Dèche du Midi, c'est le plus important... 3 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 On apprend quand même que Koulouris a chopé un torticoli avec la clim de l'hôtel 😅 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 14 minutes, Asha31 a dit : Franchement, sur ce topic ou ailleurs, ça devient légèrement relou les commentaires qui réagissent sans arrêts aux interviews de Casa pour toujours dire la même chose "gnagnagna il dit toujours la même chose" , "gnagnagna il raconte n'importe quoi", vous étiez pas là les 8 autres saisons quand il était à la tête du club? Casa et la presse, ça a toujours été un robinet d'eau tiède et de phrases convenues, déjà parce que sa fonction veut ça (80 % des entraîneurs de Ligue 1 font la même chose) , et ensuite parce que depuis ses débuts il se méfie énormément de ce qui se dit dans les journaux, et encore honnêtement depuis son premier mandat il a un peu progressé, pour avoir été un peu dans le milieu à l'époque, Sadran/ Casanova vs la Presse, c'était même de la franche paranoia... Je lis encore ce matin des gens scandalisé qu'il dise d'Amian et Moreira qu'ils ont un "bon niveau", mais vous attendiez quoi , qu'il défonce ses joueurs en préparation ? Et aprés tu les gères comment au quotidien en tant que coach? Donc il communique comme ça, ça fait presque 10 ans qu'on le sait, le souligner à chaque interview , c'est franchement inutile. Au pire vous faites comme moi et vous ignorez les interviews, puisque de toute façons il n'y a rien dedans. C'est d'autant plus dingue qu'il y a peu , on a eu l'exemple quasi opposé avec Dupraz, qui se croyait en one man show en conférence de presse, et tirait à vu sur ses joueurs, et aux dernières nouvelles, non seulement ça a pas fait progresser le club, mais en plus ça a finit par foutre le feu à son vestiaire. Mais bon, au moins on se marrait en ouvrant la Dèche du Midi, c'est le plus important... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Bon défaite ce soir mais il va encore nous dire qu'il a vu de belles choses. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 (modifié) il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Bon défaite ce soir mais il va encore nous dire qu'il a vu de belles choses. Le groupe est jeune et perfectible, on manque de projection vers l avant Modifié 27 juillet 2019 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 9 minutes, Toulouzain a dit : Le groupe est jeune et perfectible, on manque de projection vers l avant En même temps le groupe jeune c'est lui qui l'a voulu. C'est bien d'incorporer des jeunes mais bon en ligue1 ils nous faut de l'expérience quand je vois l'âge moyenne de la défense c'est du suicide. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps le groupe jeune c'est lui qui l'a voulu. C'est bien d'incorporer des jeunes mais bon en ligue1 ils nous faut de l'expérience quand je vois l'âge moyenne de la défense c'est du suicide. Amian Shoji Rogel Sylla, c'est pas si jeune que ça. Sylla et Amian ont beaucoup de matchs en L1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : Amian Shoji Rogel Sylla, c'est pas si jeune que ça. Sylla et Amian ont beaucoup de matchs en L1 Shoji n'a que 6 mois en ligue1, Rogel 21 ans, Amian idem, et sylla il est bien gentil il coure partout mais c'est faible, et quand tu vois les remplaçant derrière ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Shoji n'a que 6 mois en ligue1, Rogel 21 ans, Amian idem, et sylla il est bien gentil il coure partout mais c'est faible, et quand tu vois les remplaçant derrière ça fait peur. Shoji international japon, Amian 90 matchs en L1 et Sylla 150 à peu près : donc, ça va, c'est pas de débutant, cf ton premier message. Après, c'est sûr que le niveau est pas exceptionnel Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 39 minutes, Rémi Loret a dit : Shoji international japon, Amian 90 matchs en L1 et Sylla 150 à peu près : donc, ça va, c'est pas de débutant, cf ton premier message. Après, c'est sûr que le niveau est pas exceptionnel Et si en plus tu fais partir Gradel enfin peut-être. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Certains coachs font des miracles avec des groupes moyen, le mercato est loin d être finit mais ce gars arriverait à pas être champion si on lui confiait le PSG. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Certains coachs font des miracles avec des groupes moyen, le mercato est loin d être finit mais ce gars arriverait à pas être champion si on lui confiait le PSG. De toutes façon il faut pas se leurrer on sais très bien comment ça finira ça nous pend au nez depuis pas mal de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Les mecs vont droit dans le mur, le coude à la fenêtre en klaxonnant. C’est nickel. On a des prix sur les pizzas en Ligue 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Non mais tout vas bien, il a vu des choses intéressantes.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a 13 minutes, Papinoch a dit : Non mais tout vas bien, il a vu des choses intéressantes.... Pronostic : à la 5 eme journée on sera derniers Ce club m’agace. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 juillet 2019 Partager Posté(e) 27 juillet 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Pronostic : à la 5 eme journée on sera derniers Ce club m’agace. Tu prends pas trop de risque. Moi je dirais 19 ème : ninja: Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 (modifié) "Puisqu on vous dit que tout va biengg" 😎 Modifié 28 juillet 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ? "Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1." Il nous prepare psychologiquement Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ? "Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1." Il nous prepare psychologiquement Brest par contre est bien préparé apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il ne parle jamais Mercato ... il n’a jamais abordé le dossier Saïd .. bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 juillet 2019 Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 5 heures, Lopez a dit : Un mot sur Koulouris qui a manqué un penalty ? "Comme contre Al Arabi, il a montré des choses intéressantes dans son jeu en appui et est très utile dans les phases de construction. Il se sent de mieux en mieux physiquement et commence à avoir des situations intéressantes. J'aurais aimé qu'il marque sur ce penalty. Comme l'équipe, il est en progression. Il lui reste 15 jours pour régler des détails, même si on sait que tout le monde ne sera pas à 100% contre Brest lors de la première journée de Ligue 1." Il nous prepare psychologiquement Il veut dire quoi? Qu'on bouffe de la prépa physique pour être pret en septembre octobre pour la LDC? Les points, un club comme le notre doit les marquer en août. On se sauve aussi parce qu'on a 9 points après les 4 premiers matches l'an dernier. Et Guingamp est descendu pour ne jamais avoir surmonté leur affreux début de saison... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés