tad11 Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Je suis persuadé que si on en est là c'est en partie de sa faute mais en attendant il doit bien rigoler! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 16 décembre 2019 Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 11 heures, tad11 a dit : Je suis persuadé que si on en est là c'est en partie de sa faute mais en attendant il doit bien rigoler! Que les l'entraineur en poste au début de la saison qui a dis "Ok on part avec cet effectif ?" Cet incompétent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il a dit quoi de nouveau sur Bein hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 6 heures, spidav32 a dit : Il a dit quoi de nouveau sur Bein hier soir ? " j ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement" Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 18 décembre 2019 Partager Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 18 heures, Lopez a dit : " j ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement" Tu rigoles ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Le 14/12/2019 à 22:27, marco a dit : Invité sur Bein lundi pour nous abreuver de sa science du football ( ce tocard) franchement plus j'en vois passer (sur les bancs et sur les plateaux télé) plus je me dis que c'est pas le pire tacticien qui soit, il connait le football quoi qu'on en dise et il a même prouvé après l'arrivée de Said qu'il pouvait changer de système en plein match ... par contre on voit bien que c'est un meneur d'hommes lamentable le problème c'est qu'à Toulouse pour réussir à avoir des résultats il faut des 2 .. ils tous toujours bien au téf .. un peu trop peut-être Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Comment j'aimerais voir Casa en ce moment 😍🤩 (mais j'imagine qu'il a trop d'amour pour ce club pour jubiler). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 4 heures, Caramel a dit : Comment j'aimerais voir Casa en ce moment 😍🤩 (mais j'imagine qu'il a trop d'amour pour ce club pour jubiler). Sans défendre cette quiche de Kombouaré, jette quand même un œil sur les calendriers respectifs de AC et AK. Casa a bien plombé la saison, c’est indéniable. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Sans défendre cette quiche de Kombouaré, jette quand même un œil sur les calendriers respectifs de AC et AK. Casa a bien plombé la saison, c’est indéniable. Ça fait trois mois que je me marre devant ce calendrier. Et c'est certain qu'il aurait pris plus que trois malheureux points. Mais là n'est pas la question. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Ce soir sur BeIN Sports... Il va balancer un peu je pense. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, Baker a dit : Ce soir sur BeIN Sports... Il va balancer un peu je pense. Sacrément culotté surtout si c'est pour lui demander si on est déjà en ligue2 dont il a largement contribué. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 (modifié) Il a des fourmis dans les jambes de retrouver un club. Il est au courant qu'il est cramé ? Mis à part dire qu'on ne lui a pas laissé le temps et que le club a cédé trop vite à la pression des supporters il n'a rien dit. Modifié 13 janvier 2020 par Nico12 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Ok. Bon si on écoute le message subliminal, c’est de la faute des supporters. Bon bah ok. Allez, salut Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 Complètement lunaire encore une fois. Pas assez de recul pour admettre que c'est une burne. Dingue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 31 minutes, fredC a dit : Ok. Bon si on écoute le message subliminal, c’est de la faute des supporters. Bon bah ok. Allez, salut Il a recu des menaces de mort d un hooligan de 13 ans quand meme Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 janvier 2020 Partager Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 50 minutes, fredC a dit : Ok. Bon si on écoute le message subliminal, c’est de la faute des supporters. Bon bah ok. Allez, salut il a raison, c'est la faute des papys connards de l'honneur sud. C'étaient les 1er à chouiner quand on finissait 8eme, avec leur casa démision gna gna. Bande de sale vioque 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Je viens de voir, rien à en sortir, c est un brave type. Peut-être un poste d adjoint pour lui sinon le foot c est finit. Il n à pas les capacités pour être consultant , il vaut mieux tenter une carrière en politique la France des villages manque de maires Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Surtout il ne comprend que les supporters Toulousains ont en marre de la mediocrité que l on nous sert depuis 5 ans voire plus. Ses interviews sont certes sympatiques mais il n a plus rien fait depuis sa première saison en tant qu entraîneur quand Gignac marchait sur l eau. Il ne se remet pas en question et charge qui? Nous...c est limite vraiment et décevant. Quelle mediocre justification. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 16 janvier 2020 Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Humainement, je commence à préférer Sadran qui assume lui. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 18 janvier 2020 Partager Posté(e) 18 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 10:09, TMoreau a dit : Humainement, je commence à préférer Sadran qui assume lui. Casa : “Le club a un peu cédé à la panique. Il a pris peur devant ce nouveau fait que provoquent les supporters. Leur parole porte énormément et ça influence beaucoup les clubs et les présidents. Ils cèdent trop souvent aux envies des supporters. Je me sentais fort pour continuer et que l’équipe s’en sorte” Pourtant j avais cru comprendre qu il était parti à cause de menaces de mort 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Rendons-lui hommage, on a récolté les 3/4 de nos points avec lui. Non je déconne, n'oublions pas que c'est lui qui a conçu cet effectif et plombé notre saison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Le saboteur de notre saison, roi de l'effectif à 18 joueurs dont 17 gamins, ne mérite que de l'indifférence. En plus il se pavoine devant les médias en ce moment en jouant les donneurs de leçons entre Sadran et les supporters 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 29 minutes, violacei a dit : 18 joueurs dont 17 gamins T'en as pas marre de dire de la merde ? Reynet 29 ans, Shoji 27 ans, Sylla 26 ans, Moreira 25, Isimat 28, Dossevi 31 Vainqueur 31 Gradel 32 et Sanogo 26 ans se sont des gamins ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : T'en as pas marre de dire de la merde ? Reynet 29 ans, Shoji 27 ans, Sylla 26 ans, Moreira 25, Isimat 28, Dossevi 31 Vainqueur 31 Gradel 32 et Sanogo 26 ans se sont des gamins ? C'est certainement pas des hommes ! 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit : C'est certainement pas des hommes ! Non mais laisse tomber Philippe, il prend tout au premier degré. Il comprend jamais le mode exagération quand je m'y mets. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés