Asha31 Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Un excellent formateur, peut-être un des meilleur en France, qui aurait dû le rester et cesser de se prendre pour un grand technicien et tacticien. Il a fait un boulot magnifique au club en 2008, puis plus grand chose. Dommage pour lui, il va définitivement se griller en Suisse, alors qu'il aurait axé sa carrière sur la formation, il serait peut être déjà dans un grand club. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il a surtout cédé aux critiques en voulant montrer qu’il était capable de produire un jeu fait de possession. Il s’est brûlé les ailes. Il aurait tant gagné à rester sur le créneau de l’entraîneur qui sait obtenir le meilleur de son effectif. On ne peut pas produire du jeu et avoir des résultats si on a pas les joueurs pour (en fonction de la division dans laquelle on évolue). Son entêtement est décevant et montre un manque d’humilité que perso je n’aurais pas soupçonné. 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il commence aussi à être de l'ancienne génération, 15 ans de banc ca fait beaucoup, peut être aussi dépassé par ce qu'est devenu le football. Le côté têtu ne me suprend pas ceci dit 😁 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il a tout de même avouer avoir refusé des clubs de L2. Lunaire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, marco a dit : Il a tout de même avouer avoir refusé des clubs de L2. Lunaire. Bah il se croit au dessus maintenant 😁 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Bah il se croit au dessus maintenant 😁 C'est pas la première qu'il en refuse. Il a vraiment une haute estime de lui. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Je pense que vous n'avez pas saisi la réelle personnalité et l'ambition de cet homme craint et respecté par ses joueurs. @Marco_IT nous avait pourtant prévenu en nous partageant ces échanges avec lui et ses poignées de mains qui vous broient littéralement la votre, technique utilisée pour montrer la domination et la supériorité. Modifié 6 mars 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 Il s'est définitivement cramé le jour où il a décidé d'abandonner le 4-5-1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2022 Partager Posté(e) 6 mars 2022 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : ses poignées de mains qui vous broient littéralement la votre Oui, j'ai testé aussi et je confirme 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Moi j'ai compris que c'était un loser dès que j'ai vu que @elkjaer l'appréciait 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a 40 minutes, Piou a dit : Moi j'ai compris que c'était un loser dès que j'ai vu que @elkjaer l'appréciait Méfie toi, je t'apprécie beaucoup également 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 il y a une heure, elkjaer a dit : Méfie toi, je t'apprécie beaucoup également Oui et bien ça ne fait que confirmer le théorème. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Piou a dit : Oui et bien ça ne fait que confirmer le théorème. Tout oiseau plongé dans un volume d'eau...se noie? Modifié 7 mars 2022 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : Oui, j'ai testé aussi et je confirme Il a essayé aussi avec moi. Vu la façon dont il a couiné et baissé les yeux, je te prie de croire qu'il ployait le genou dès qu'il était contraint de saluer mon auguste personne aprèsma démonstration de force.💪🐕🦺 #nopainnogain 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2022 Partager Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 5 heures, AgentX a dit : Il a essayé aussi avec moi. Vu la façon dont il a couiné et baissé les yeux, je te prie de croire qu'il ployait le genou dès qu'il était contraint de saluer mon auguste personne aprèsma démonstration de force.💪🐕🦺 #nopainnogain C'est aussi crédible que si Piou venait dire qu'il avait dunké sur Muresan 1 2 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 https://fflose.com/suisse-lausanne-sport-alain-Casanova-continue-de-seduire-la-ffl/ Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 Un nul 2-2 arraché sur un penalty de dernière minutes face aux young boys de Berne (étaient 2e de mémoire) 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2022 Partager Posté(e) 14 mars 2022 💪 Le début de la remoncasa 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 avril 2022 Partager Posté(e) 4 avril 2022 https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/championnat-de-suisse/2021-2022/lausanne-sport-servette-geneve-live/516853 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 (modifié) Et en 3-5-2 bien entendu Modifié 5 avril 2022 par Ekelund 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Et en 3-5-2 bien entendu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Bon, du coup je suis allé voir le résumé sur youtube: Et Je sais pas si c'est un match standard du championnat suisse mais wtf Après un match comme ça moi j'ouvre tout de suite une enquête 2 2 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 rien que la 1ère action 1 3 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 avril 2022 Partager Posté(e) 5 avril 2022 Merci pour ce moment Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Il y a 20 heures, elkjaer a dit : Après un match comme ça moi j'ouvre tout de suite une enquête J'ai moi aussi eu des doutes sur un possible achat de match, puis j'ai compris que l'attaquant adverse était Ronny Rodelin Modifié 6 avril 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés