NicoPaviot Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Il y a 20 heures, elkjaer a dit : Après un match comme ça moi j'ouvre tout de suite une enquête Tu veux dire une enquête pour savoir quel magicien du football a pu transformer cette pauvre équipe de Lausanne en le nouveau Real Madrid ? 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 C'est pas fini en plus https://www.lematin.ch/story/mory-diaw-un-doigt-dhonneur-mal-place-407839787304 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Encore un match de légende coaché par Maître Casa 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Mory Diaw, viré du psg à l époque pour de sombres histoires sur Twitter. Encore un phéno... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 mai 2022 Partager Posté(e) 1 mai 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : Ça sent le sapin 2 victoires en 14 matchs, certes, mais 2 fois par 4-1. Sinon, je saisis la perche tendu par ce journaliste pour enfin l'admettre : quand je lis l'expression "tabula rasa", j'ai toujours l'impression de lire "taboulé rosé". Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 Démis de ses fonctions.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Démis de ses fonctions.... C est fou de s entêter comme ça à vouloir faire un métier pour lequel tu n es pas fais . Par exemple moi je suis nul en cuisine et je vais pas postuler dans un 3 étoiles, casa est au foot ce que Mac do est à la gastronomie. Arretes tout man 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 (modifié) Ca lui a quand même permis de vivre une belle vie et de remplir son compte en banque. Croyez en vos rêves Toulouzain, il n'est jamais trop tard pour vivre votre vie pleinement 👍 Ne vous souciez pas des opinions négatives des autres, JAMAIS, la seule chose qui compte c'est vous, bonne chance pour votre projet de restaurant ! Modifié 23 mai 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : C est fou de s entêter comme ça à vouloir faire un métier pour lequel tu n es pas fais . Par exemple moi je suis nul en cuisine et je vais pas postuler dans un 3 étoiles, casa est au foot ce que Mac do est à la gastronomie. Arretes tout man Un peu de respect, il n'a jamais triché Pour un nul il a fait un sacré nombre de matchs quand même Modifié 23 mai 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 23 mai 2022 Partager Posté(e) 23 mai 2022 Oui un sacré nombre de matchs au TFC soit presque une décennie … on peux pas dire qu’en dehors il ait eu la patience de ses autres dirigeants. un chouette bonhomme, un intellectuel du foot possiblement, mais franchement *mode Coach Courbis* un entraîneur moyen. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 mai 2022 Partager Posté(e) 24 mai 2022 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Ca lui a quand même permis de vivre une belle vie et de remplir son compte en banque. Croyez en vos rêves Toulouzain, il n'est jamais trop tard pour vivre votre vie pleinement 👍 Ne vous souciez pas des opinions négatives des autres, JAMAIS, la seule chose qui compte c'est vous, bonne chance pour votre projet de restaurant ! Allez hop je fonce, je t offre mon premier plat . Prévois smecta et immodium au cas ou 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 mai 2022 Partager Posté(e) 24 mai 2022 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Un peu de respect, il n'a jamais triché Pour un nul il a fait un sacré nombre de matchs quand même Oui près de 400 pour être exact...dont 350 à Toulouse chez "Cahu j'aime ce mec", "Domi c'est mon ami" et "Jeff est quelqu'un en qui j'ai une pleine confiance". 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 25 mai 2022 Partager Posté(e) 25 mai 2022 Quelque chose s'est brisé z'en lui lorsqu'il décida à la surprise générale, de sortir de sa réserve habituelle en conférence de presse et livrer aux journalistes et au monde du foot, son audacieuse comparaison entre des étoiles jaunes cousues et la réputation défensive des équipes qu'il concoctait jadis.🤛🎙️🔥 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés