Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

L'existence en L1 ça ne me fait plus bander si c'est sans rien gagner.

OGC Nice : 4 fois champions de France, 3 fois vainqueurs de la Coupe de France

Nancy : 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue

Auxerre : 1 championnat de France, 4 coupes de France

TFC: on est toujours vivants, cool, j'espère qu'on va créer un trophée pour ça :ninja:

Bravo. CQFD.

L'existence en L1 ça ne me fait plus bander si c'est sans rien gagner.

OGC Nice : 4 fois champions de France, 3 fois vainqueurs de la Coupe de France

Nancy : 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue

Auxerre : 1 championnat de France, 4 coupes de France

TFC: on est toujours vivants, cool, j'espère qu'on va créer un trophée pour ça :ninja:

Toulouse n'a jamais fait partie de la grande histoire du foot français. Il faut que tu te réveilles, car ce n'est pas d'aujourd'hui. Et ce n'est pas en sautant sur ta chaise comme un cabri que ça ira mieux. Ici, il faut avoir une âme de pionnier. Quand on ne l'a pas, c'est difficile, oui. On est toujours vivants, et si tu ne comprends pas que c'est au moins aussi valeureux qu'un titre de champion pour le PSG, on ne peut rien pour toi. Tu crois que des milliards vont débarquer du jour au lendemain pour qu'on soit champions ? Ou bien qu'une bonne fée va se pencher par enchantement sur notre berceau ? Qu'un génie méconnu fera des miracles ? Le foot régional a besoin de gens faisant preuve de persévérance, et non d'incantations, de mépris, et de gémissements.

Quant à ceux qui penseraient qu'il vaut mieux être morts que vivants, qu'il aillent se faire voir.

Tout ça pour dire qu'ils ont eu leur moment de gloire ;) c'est quand même important dans la vie des supporters non ?

Mais nous aussi on a eu nos moments de gloire. Ce n'est pas parce qu'on a pas les lignes dans le palmarès que rien n'a existé. Pour faire populaire, cette élimination du Naples de Maradona, c'est un trophée pour les toulousains. La renaissance de 2001, cette montée en L2, le titre l'année suivante et la montée en L1, la 3ème place avec un scénario extraordinaire, la fierté de jouer une grande équipe lors du tour préliminaire, la qualif ensuite en Europa League avec un état d'esprit superbe, etc... Ça c'est notre palmarès, il n'est écrit nulle part bien sûr, il ne vaut rien aux yeux de certains mais moi je l'échange pas.

Même si bien sûr on rêve d'un titre, moi le premier, il faut pas qu'on fasse les vierges. Parce qu'on ne l'est pas.

Quant à ceux qui penseraient qu'il vaut mieux être morts que vivants, qu'il aillent se faire voir.

On demande seulement (c'est l'objet du topic) que Casa se barre car il exploite mal les qualités (physiques et morales) de beaucoup de joueurs et est infoutu de proposer autre chose que son 4-1-4-1 soporifique et inefficace qui est devenu la risée de la L1. C'est un manque de respect au peu de public qui continue à être fidèle à ce club.

On demande seulement (c'est l'objet du topic) que Casa se barre car il exploite mal les qualités (physiques et morales) de beaucoup de joueurs et est infoutu de proposer autre chose que son 4-1-4-1 soporifique et inefficace qui est devenu la risée de la L1. C'est un manque de respect au peu de public qui continue à être fidèle à ce club.

Faut arreter... on demande "seulement"... ensuite au détour des autres posts, c'est Sadran doit se barrer, faut changer ça, ça ou ça... bref, rien ne va et tout est parfait chez les autres. Quand on est pas capable d'aligner deux pensées cohérentes, c'est d'ailleurs pas une surprise.

Mais si le club devait ceder aux caprices, c'est, comme d'habitude, un autre caprice qui viendrait prendre la place chez les eternels insatisfaits.

On demande seulement (c'est l'objet du topic) que Casa reste car il exploite bien les qualités (physiques et morales) de beaucoup de joueurs et propose pas mal de variétés dans son 4-1-4-1 solide et efficace qui est reconnu de la L1. C'est une marque de respect au public de connaisseurs qui continue à être fidèle à ce club.

Je suis d'accord avec toi. Je n'y changerai pas une virgule :)

Modifié par Doberman

Faut arreter... on demande "seulement"... ensuite au détour des autres posts, c'est Sadran doit se barrer, faut changer ça, ça ou ça... bref, rien ne va et tout est parfait chez les autres. Quand on est pas capable d'aligner deux pensées cohérentes, c'est d'ailleurs pas une surprise.

Mais si le club devait ceder aux caprices, c'est, comme d'habitude, un autre caprice qui viendrait prendre la place chez les eternels insatisfaits.

Mais ils leur on fait quoi Sadran et Casa aux 4 ou 5 éternels satisfaits dont tu fais partie ? Tous les samedis ils te servent de la daube et tu en redemandes.

C'est limite abus de faiblesse cette prise de contrôle de votre discernement. Touchant même.

Mais ils leur on fait quoi Sadran et Casa aux 4 ou 5 éternels insatisfaits dont je fais partie ? Tous les samedis ils te servent de la qualité et on en redemande.

C'est limite de la faiblesse ce manque discernement. Touchant même.

Oué je ne comprends pas non plus... Mais ça va venir avec le temps...

Ah je croyais que tu mettais Casa et Sadran dans le même bâteau. C'est bien toi qui a écrit ça ? :

Un Casa démission ça induit un Sadran démission. C'est lui qui le maintien depuis X années et qui nous inflige ce triste spectacle sous prétexte qu'il n'est pas cher et ne bronche paS.

Il faudrait quand même que tu accordes ton violon de temps en temps, là tu te fous de notre gueule. Bon, qui tu mets à la place de Sadran ? Tu as quelqu'un en vue ? Un copain à toi ? Ou bien vous êtes plusieurs à avoir constitué un capital ? Quels sont vos objectifs ? Des abonnements gratuits ? Le maintien ? Le titre ? Des Coupes d'Europe ? Du spectacle et tant pis pour les points, au diable la pérennisation ? Des places pas chères pour remplir le stadium ? Entre parenthèses il sera facile de dépasser le taux de remplissage de Nice pendant deux ans grâce aux travaux. Il ne faudra pas voir trop large au niveau du spectacle. :) Ca m'intéresse vachement de savoir, allez dit nous tout, montre que tu t'intéresse vraiment.

Mais ils leur on fait quoi Sadran et Casa aux 4 ou 5 éternels satisfaits dont tu fais partie ? Tous les samedis ils te servent de la daube et tu en redemandes.

C'est limite abus de faiblesse cette prise de contrôle de votre discernement. Touchant même.

Déjà peut etre que certaines personnes ont plus de 2 neurones pour utiliser la nuance. Apparemment ca n'est pas ton cas, on le voit a chacun de tes postes ou la barre penche à droite ou a gauche toute selon le vent.

Donc c'est sur qu'après, faut pas trop demander à des gens comme toi pas capables de tenir un raisonnement cohérent et suivi de tenir compte du contexte.

Complètement. La je ne faisais référence qu'à Casa, mais tu as bien compris.

Et hop! Comment se contredire en l'espace de deux posts :grin:

Modifié par NicoPaviot

Ah je croyais que tu mettais Casa et Sadran dans le même bâteau. C'est bien toi qui a écrit ça ? :

Bon, qui tu mets à la place de Sadran ? Tu as quelqu'un en vue ? Un copain à toi ? Ou bien vous êtes plusieurs à avoir constitué un capital ? Quels sont vos objectifs ?

Déjà, je n'ai pas apprécié la façon dont douste a donné à son copain Sadran le tef. Et j'aimerais savoir les conditions dans lesquelle ça s'est fait.

Ensuite, je ne comprends pas la gestion sportive de Sadran. Qu'a-t-il à retirer d'un club qui incarne désormais l'ennui. Quel plaisir prend-il, qu'est-ce que cela lui rapporte ?

Donc, il peut chercher à revendre, ouvrir le capital mais surtout être plus présent et demander à son entraîneur de faire en sorte que ce club est une âme à défaut d'avoir des titres. Par respect pour le public. Une des premières déclaration qu'il a faites lorsqu'il a repris le club c'était de dire qu'il fallait donne une âme à ce club. Gagné. L'âme de ce club, c'est l'ennui.

Déjà peut etre que certaines personnes ont plus de 2 neurones pour utiliser la nuance. Apparemment ca n'est pas ton cas, on le voit a chacun de tes postes ou la barre penche à droite ou a gauche toute selon le vent.

Donc c'est sur qu'après, faut pas trop demander à des gens comme toi pas capables de tenir un raisonnement cohérent et suivi de tenir compte du contexte.

Et hop! Comment se contredire en l'espace de deux posts :grin:

toi, manifestement tu ne connais pas la définition du mot contradiction. Ca fait plusieurs fois que je le note, mais pour ne pas te mettre dans l'embarras, je ne l'écrivais pas. Je n'ai rien contre toi car tu es une victime de Casa et Sadran qui t'ont bouffé le cerveau. C'est à eux que j'en veux de me pourrir tous les samedis de foot.

Modifié par nico312003

Déjà, je n'ai pas apprécié la façon dont douste a donné à son copain Sadran le tef. Et j'aimerais savoir les conditions dans lesquelle ça s'est fait.

Ensuite, je ne comprends pas la gestion sportive de Sadran. Qu'a-t-il à retirer d'un club qui incarne désormais l'ennui. Quel plaisir prend-il, qu'est-ce que cela lui rapporte ?

Donc, il peut chercher à revendre, ouvrir le capital mais surtout être plus présent et demander à son entraîneur de faire en sorte que ce club est une âme à défaut d'avoir des titres. Par respect pour le public. Une des premières déclaration qu'il a faites lorsqu'il a repris le club c'était de dire qu'il fallait donne une âme à ce club. Gagné. L'âme de ce club, c'est l'ennui.

Tu peux faire plus vague s'il te plait ? :ninja:

toi, manifestement tu ne connais pas la définition du mot contradiction. Ca fait plusieurs fois que je le note, mais pour ne pas te mettre dans l'embarras, je ne l'écrivais pas.

Ah oui, imparable effectivement :ninja:

Par contre, toi la contradiction tu maitrises bien ça va :grin:

Modifié par NicoPaviot

Je ne comprends pas ; tu trouves que c'est de la daube, or tu continues de regarder manifestement puisque tu continues de réagir ici.

Alors toi aussi tu es victime d'abus de faiblesse ?

As-tu connu le milieu des années 90, la ligue 2 et ses matchs à couteaux tirés à Charleville. Apothéose avec le fiasco Rubio.

Vu son pseudo, c'est probable. Et c'est ça le pire...

Faut croire qu'effectivement certains préfèreraient voir le Tef à la lutte avec Chateauroux ou Gueugnon en L2. Moi je préfère "m'emmerder" de temps en temps en L1 et voir chaque année des Tef/PSG Tef/marseille, Tef/Bordeaux, Tef/Lyon, etc. Chacun son truc.

Je ne comprends pas ; tu trouves que c'est de la daube, or tu continues de regarder manifestement puisque tu continues de réagir ici.

Alors toi aussi tu es victime d'abus de faiblesse ?

Non. Victime d'escroquerie. J'ai des yeux, un cerveau, je le vois que c'est minable. La méthode Coué, c'est pas mon truc. Chaque année je rebanque 300 € d'abonnement en me disant que Casa va tenter autre chose ou qu'il va enfin être remplacé. Mais non.

Modifié par nico312003

Non. Victime d'escroquerie. J'ai des yeux, un cerveau, je le vois que c'est minable. La méthode Coué, c'est pas mon truc. Chaque année je rebanque 300 € d'abonnement en me disant que Casa va tenter autre chose ou qu'il va enfin être remplacé. Mais non.

qu'il est con. on devrait le filmer en train d'acheter son abonnement encore et encore :lol2:

Waou. Donc si je comprends bien Sadran et Casa t'ont promis d'être champion en marquant 3 buts par match ou un truc comme ça ?

non, tu as mal compris, il a dit :

Non. Victime d'escroquerie. J'ai des yeux, un cerveau, je le vois que c'est minable.