Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On peut fermer T'es con tu m'as fait marrer Citer
Bio Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) J'anticipe: CASA, CASSE-TOI Casanova, DÉMISSION Edit: en vrac RETOURNE A TA CASA, CASA TA BONNE ÉTOILE EST MORTE, C'ÉTAIT UNE SUPER-NOVA Voilà, ça devrait empêcher certains de déverser leur fiel. Enfin j'espère. Modifié 22 avril 2009 par Bio Citer
tfcweb Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ce soir, Casa nous a fait du Baup. J'espère qu'à sa différence, il va se remettre en question pour le prochain match. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Moi je trouve son coaching pas mal ce soir : l'équipe sur le terrain, hormis Mansaré qui a été le gros mauvais choix du soir était logique. Mais finalement, on voit ce soir que Didot et Braaten laissés sur le banc à Grenoble, c'était pas pour les économiser, mais les 2 sont en difficultés en ce moment. Quelle surprise que Sirieix passe comme ça à côté de son match, ca franchement je crois que c'était totalement imprevisible et c'était logique de l'aligner à la place d'un Sissoko transparent à Grenoble. En deuxième mi-temps, il a pris des risques en faisant rentrer les 3 remplacants assez tôt et finalement, ca a eu quand même une influence positive, même si on pourra dire qu'il aurait mieux valu Bonnet au coup d'envoi. Concernant Pentecôte, dur de l'aligner au coup d'envoi parce qu'on voit que notre milieu, quand il est plus à 3 têtes, prend méchamment l'eau defensivement. Citer
ProCasaver3 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'espère qu'il a fini par comprendre que Mansaré est out et Bonnet in. Citer
Casimir Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau! Citer
Tefeceric Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau! +1, c'est evident. Faut etre idiot pour ne pas l'admettre quoiqu'il arrive en cette finde saison. Personne ne nous a amené ausi loin en Coupe, la deception ne doit pas pas tout occulter. Chapeau bas Casa! Citer
elkjaer Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau! +1 Rien à dire de plus. Citer
nawak31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'aime beaucoup sa réaction d'après match. Il a avoué que guingamp était bien meilleur sur ce match ( voir revue de presse ). Il réussit car il voit la saison dans son ensemble. Il inspire le respect. J'espère qu'il restera en poste la saison prochaine. Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau! Rien du tout oui ! C'est inadmissible ! CASA DEMISSION ! CASA DEMISSION ! Citer
BXSport Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Qu'on lui foute enfin la paix. Il réalise une super saison quoi qu'on en dise. Et c'est sa première. Chapeau! Démago !! On aurait jamais du virer Zvunka et au pire comme je l'avais dit ( ) prendre Lozano Citer
usp31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Rien du tout oui ! C'est inadmissible ! CASA DEMISSION ! CASA DEMISSION ! nabuse pas mec c'est les joueurs qui faut virer oui. chapeau a casa et merci pour tout. Citer
Goooneur Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide. La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement. Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2... Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Je savais bien que certains ne comprendraient pas le 2nd degré Modifié 23 avril 2009 par pioupiou100282 Citer
usp31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide. La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement. Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2... seul reproche a casa c'est d'avoir mis Sirieix et pas Sissoko.jai du mal a men remettre,sa fait mal putain. Citer
swedishwasher Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Vous voulez pas lui foutre la paix a Casanova ? Vous en avez vu beaucoup des entraineurs à Toulouse qui arrivent a tirer autant d'un groupe assez "limité" ? ou même en L1 ? On est classé parmi des équipes qui ont le double de budget que nous... Et puis c'est pas sa faute si la fin de saison arrive et des mecs sont fatigués... Braaten par exemple qui a pas aligné une saison complète depuis 3 ans, Gignac et Didot qui ont peu joué l'an dernier... même si ils ont été au top jusqu'a maintenant on peut comprendre que ça commence a tirer dans les jambes... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Casa n'a pas modifié sa formation pour ce match, ce qui est tout à fait normal. L'équipe a toujours joué comme ça donc la changer pour une demi final serait du suicide. La titularisation de Mansaré est logique au vu des dernières performances de Bergougnoux plus que mauvaises et de la méforme apparente (nombre de matchs l1 joués) de Bonnet. A sa place, j'aurais mis Bonnet mais c'est lui qui est à l'entrainement. Où il a joué vraiment petit bras c'est de mettre Sirieix à la place de Sissoko. Sirieix est assuré plus défensif et quand on sait qu'on joue à un seul attaquant contre un l2... Je crois que le but avec Sirieix, c'était d'aller les presser haut. Pour moi Sirieix est un vrai joueur de coupe donc je trouve completement logique sa titularisation. Mais j'aurais jamais misé un centime sur le fait qu'il fasse un si mauvais match. Quand à Sissoko, il sortait d'un non match à Grenoble. On peut quand même être rassuré de voir qu'il a fait quand même une bonne rentrée et que le match de Grenoble n'était peut etre qu'un accident. Par contre, ok avec Bonnet, j'espere qu'il a gagné sa place pour la fin de saison. Citer
Nens Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Merci Casa pour ce beau parcours, même s'il est quelque peu gaché par ce non-match. Tant pis c'est la vie ! Il reste le championnat ! Et par rapport à la compo, je n'ai aucune critique à faire à Casa. J'aurais probablement fait la même chose, avec Bonnet à la place de Mansaré ^^ Citer
Vash18 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Merci Casa pour ce beau parcours, même s'il est quelque peu gaché par ce non-match. Tant pis c'est la vie ! Il reste le championnat ! Et par rapport à la compo, je n'ai aucune critique à faire à Casa. J'aurais probablement fait la même chose, avec Bonnet à la place de Mansaré ^^ Moi pareil avec en plus Berson(qui tenait bien son role en coupe jusqu'a maintenant) à la place de Capoue Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'aime beaucoup sa réaction d'après match. Il a avoué que guingamp était bien meilleur sur ce match ( voir revue de presse ). Il réussit car il voit la saison dans son ensemble. Il inspire le respect. J'espère qu'il restera en poste la saison prochaine. Sa réaction (un soupir qui en disait long...) après Grenoble sur la question "Le titre est perdu après cette défaite à Grenoble?" m'a bien plu aussi. Après pour la compo d'hier soir pas grand chose à reprocher. Bonnet n'avait pas joué depuis un petit moment, c'était peut-être délicat de le titulariser même si Fodé sortait d'une piètre performance à Grenoble. C'est pareil pour Mathieu, blessé à Grenoble, on aurait pu voir Congré à gauche et Ebondo à droite. Bon c'est facile à dire aujourd'hui après avoir vu la faible perf de Mathieu (surtout en 1ère MT). Et c'est vrai que ça semble impossible de ne pas le faire jouer mais il m'a beaucoup déçu hier soir. Citer
Messages recommandés