aganite Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je crois qu'il faut se dire que le classement de L1 ne veut rien dire et que même le grand QSG vient de perdre à Sochaux et Reims qui sont 16 et 17èmes !!! Et que Brest 15ème est allé gagner à Bordeaux. Si Aurier jouait, on peut mettre devant lui Regattin qui défend très peu ou Djalo qui défend pas du tout. Avec Ninkov ce serait opération "portes ouvertes" ... Alors oui pour le coté Ninkov-Braaten qui est autrement rassurant. Et puis ne dramatisons pas, on a ainsi pris 1 point qui nous permet de laisser Evian 18ème à 10 points. Sûr que le spectacle est plus que triste mais assurons le maintien avant de passer au grand ménage indispensable à tous les niveaux pour essayer de repartir à la conquête des footeux midi-pyrénéens que le TEF indiffère de plus en plus. Sadran doit lui aussi se remettre en cause, il n'y a pas que Casa et les joueurs qui sont fautifs. Modifié 4 mars 2013 par aganite Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 il y a cassure avec les joueurs mais surtout avec le public! Il n'y a pas de public, le Stadium est vide. Citer
Elassar31 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ninkov retrouve un niveau correct, vouloir cadenasser le couloir droit alors que le couloir gauche avec le peu de risque offensif pris par M'Bengué, n'est pas ultra offensif non plus, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est bien de vouloir se rassurer en évitant de prendre l'eau défensivement, mais on risque de faire du sur place pendant un moment. Citer
chubee Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Il n'y a pas de public, le Stadium est vide. ben ca prouve bien la cassure avec le club !! t'es rigolo toi Ah! ah! moi tant qu'il y aura Casanova, le stadium ca sera sans moi! et j'ai été abonné il y a pas si longtemps.... Citer
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 ben ca prouve bien la cassure avec le club !! t'es rigolo toi Ah! ah! moi tant qu'il y aura Casanova, le stadium ca sera sans moi! et j'ai été abonné il y a pas si longtemps.... Tu es de retour et je vois que le repos n'a pas eu beaucoup d'effet sur toi Du coup, je vais aller voter Citer
chubee Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Tu es de retour et je vois que le repos n'a pas eu beaucoup d'effet sur toi Du coup, je vais aller voter c'est pas parce que je me suis reposé que je vais revenir au stadium!! Citer
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 c'est pas parce que je me suis reposé que je vais revenir au stadium!! Tant pis, on se passera de ton "soutien" De toute façon, que ce soit Casa ou un autre, tu trouveras toujours quelque chose à redire Citer
chubee Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Tant pis, on se passera de ton "soutien" De toute façon, que ce soit Casa ou un autre, tu trouveras toujours quelque chose à redire j'ai été abonné pendant 3 ans donc bon....a une epoque j'etais a tous les matchs...là je me fais chier, j'ai le droit ? non ? Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 j'ai été abonné pendant 3 ans donc bon....a une epoque j'etais a tous les matchs...là je me fais chier, j'ai le droit ? non ? Combien de déplacements? C'est pour savoir la couleur de ta médaille. Citer
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 j'ai été abonné pendant 3 ans donc bon....a une epoque j'etais a tous les matchs...là je me fais chier, j'ai le droit ? non ? Tu en as le droit je te rassure Après, j'ai toujours du mal avec le concept de "je vais pas au stadium parce qu'on se fait chier" ou "le système de jeu ne me convient pas"! Je supporte le TFC, je vais le plus souvent possible au Stadium mais je me fous de savoir si je vais me faire chier (je préfère voir un bon match bien évidemment avec une victoire). Bref, j'y vais pas forcément pour me divertir mais pour supporter mon équipe !! Je peux comprendre aussi que mon raisonnement n'est ni majoritaire, ni forcément "normal" pour la plupart des personnes ici, c'est la raison pour laquelle j'essaye de ne pas juger trop durement tes prises de position que je ne partage pas mais que je peux comprendre. En tout cas, et je pensais pas pouvoir dire ça un jour mais ça fait plaisir de te revoir ici Les petits nouveaux qui ont essayé de prendre ta suite n'ont pas ton talent , d'ailleurs après leur avoir répondu dans un premier temps, je ne perds plus de temps à les lire, ni bien évidemment à leur répondre !! Citer
Yoda Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Tant pis, on se passera de ton "soutien" De toute façon, que ce soit Casa ou un autre, tu trouveras toujours quelque chose à redire oui et c'est la différence entre un supporter et un spectateur (comme moi) Citer
kaizer franz Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 oui et c'est la différence entre un supporter et un spectateur (comme moi) Pas mieux Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 ben ca prouve bien la cassure avec le club !! t'es rigolo toi Ah! ah! moi tant qu'il y aura Casanova, le stadium ca sera sans moi! et j'ai été abonné il y a pas si longtemps.... Je trouve ça limite quand même de lâcher le club et les joueurs en fonction du coach ou du jeu. :SmileyRéprobateur: Combien de déplacements? C'est pour savoir la couleur de ta médaille. Tu devrais peut-être envisager de te chercher un forum où il n'y a pas marqué "les forums du TFC -> espace supporters", tu crois pas ? Parce qu'après tout ce temps je ne pige toujours pas la démarche. Et tu m'a l'air de souffrir, quoi que tu en dises, de ne pas être dans ton élément. Tes réflexions aigries qui tournent en boucle ne trompent pas. Ou alors tu fais une pause quand tu vois qu'il y a des mecs qui ont envie de parler sérieusement ici. Car après tout tu as raison, le foot c'est que dalle, il y a d'autres trucs à voir, à commenter... Si tu veux persister malgré tout, va voir des matchs, à la TV même, si vraiment tu ne veux pas sortir de chez toi, lis des trucs sur le foot (sisi ça existe ), fais toi un semblant de culture foot, et comme ça tu pourras revenir sereinement et peut-être même essayer de participer aux discussions. Je suis de tout coeur avec toi, allez vas-y, prends toi en main ! Et n'écoute pas les railleries des jaloux. Perso, je crois en toi Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Tu devrais peut-être envisager de te chercher un forum où il n'y a pas marqué "les forums du TFC -> espace supporters", tu crois pas ? Parce qu'après tout ce temps je ne pige toujours pas la démarche. Et tu m'a l'air de souffrir, quoi que tu en dises, de ne pas être dans ton élément. Tes réflexions aigries qui tournent en boucle ne trompent pas. Ou alors tu fais une pause quand tu vois qu'il y a des mecs qui ont envie de parler sérieusement ici. Car après tout tu as raison, le foot c'est que dalle, il y a d'autres trucs à voir, à commenter... Si tu veux persister malgré tout, va voir des matchs, à la TV même, si vraiment tu ne veux pas sortir de chez toi, lis des trucs sur le foot (sisi ça existe ), fais toi un semblant de culture foot, et comme ça tu pourras revenir sereinement et peut-être même essayer de participer aux discussions. Je suis de tout coeur avec toi, allez vas-y, prends toi en main ! Et n'écoute pas les railleries des jaloux. Perso, je crois en toi Oh punaise, tu t'es arraché, ça fait plaisir! C'est Régis qui va être jaloux. Citer
Piou Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Oh punaise, tu t'es arraché, ça fait plaisir! Ah mon avis si il s'était arraché il n'aurait pas écrit un message aussi long et aurait couru aux urgences Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ah mon avis si il s'était arraché il n'aurait pas écrit un message aussi long et aurait couru aux urgences "s'arracher", ça veut dire se barrer. Mais ça m'étonnerait, ça fait 4 jours qu'il pisse au quatre coin de l'espace supp pour lutter contre l'oppression dans le monde. Citer
Alfcat Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 ......., ça fait 4 jours qu'il pisse au quatre coin de l'espace supp ...... C'est assez fréquent pour les espèces qui veulent marquer un territoire. Quand même pas top pour draguer en boîte ... Citer
chubee Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Combien de déplacements? C'est pour savoir la couleur de ta médaille. encore une belle remarque agressive et bien argumenté... ca fait plaisir de parler avec des gens comme celà ;-) Tu en as le droit je te rassure Après, j'ai toujours du mal avec le concept de "je vais pas au stadium parce qu'on se fait chier" ou "le système de jeu ne me convient pas"! Je supporte le TFC, je vais le plus souvent possible au Stadium mais je me fous de savoir si je vais me faire chier (je préfère voir un bon match bien évidemment avec une victoire). Bref, j'y vais pas forcément pour me divertir mais pour supporter mon équipe !! ah ben là pas du tout d'accord! j'aime mon club, ma ville!! et c'est peut etre aussi pour celà que l'on peut avoir des reactions à l'extreme! car cela nous tient terriblement à coeur!! de voir mon club jouer de telle manière, voir des matchs aussi pourri, il y a pas d'autres mots, ben ca fait chier! je me reconnais pas dans ce jeu là... si certains y trouvent du plaisir tant mieux, pas de soucis! moi je me fais chier, ca m'emmerde notre facon de jouer a la baballe! et je préfere economiser mes 10 euros a autre chose qu'aller voir un tel spectacle! Je trouve ça limite quand même de lâcher le club et les joueurs en fonction du coach ou du jeu. :SmileyRéprobateur: je n'ai pas l'impression de lacher le tfc! aors si on ne va pas au stade, on lache le club ??? eh ben pas beaucoup de gens qui soutiennent leur club en france...un raccourci bien trop rapide a mon gout. edit : en cadeau http://www.alleztfc.com/actu/menes-quand-tu-vois-jouer-toulouse-tu-as-envie-de-pleurer,20316.html Citer
Doberman Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 edit : en cadeau http://www.alleztfc....urer,20316.html Oui Menes qui défend son pote Gourcuff il est ou le scoop ?... d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de relayer ce genre d'article.. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Oui Menes qui défend son pote Gourcuff il est ou le scoop ?... d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de relayer ce genre d'article.. ca sert à démontrer que l'intelligentia du football soutient la thèse du changement d'entraineur nécessaire Citer
pascalbergerac Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 de toute façon Sadran a dit qu'il garderait casa tant que ce dernier voudra bien rester alors ceux qui rêvent de son départ vont devoir trouver un autre club à supporter et qu'ils viennent pas nous faire chier ici. On vient de vivre une décennie comme on en a jamais connu, alors il vous faut quoi de plus les gars!! si le jeu vous plait pas faites comme menes, paluchez vous devant le barça et venez plus nous faire chier ici. désolé mais je suis énervé ce matin de lire autant d'ingratitude envers quelqu'un qui a mené le club dans une position ou il s'est stabilisé au point de trouver décevant quand on est pas dans les 8 premiers. Citer
gatsby28 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 de toute façon Sadran a dit qu'il garderait casa tant que ce dernier voudra bien rester alors ceux qui rêvent de son départ vont devoir trouver un autre club à supporter et qu'ils viennent pas nous faire chier ici. On vient de vivre une décennie comme on en a jamais connu, alors il vous faut quoi de plus les gars!! si le jeu vous plait pas faites comme menes, paluchez vous devant le barça et venez plus nous faire chier ici. désolé mais je suis énervé ce matin de lire autant d'ingratitude envers quelqu'un qui a mené le club dans une position ou il s'est stabilisé au point de trouver décevant quand on est pas dans les 8 premiers. Je partage ton ire. Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 encore une belle remarque agressive et bien argumenté... ca fait plaisir de parler avec des gens comme celà ;-) ah ben là pas du tout d'accord! j'aime mon club, ma ville!! et c'est peut etre aussi pour celà que l'on peut avoir des reactions à l'extreme! car cela nous tient terriblement à coeur!! de voir mon club jouer de telle manière, voir des matchs aussi pourri, il y a pas d'autres mots, ben ca fait chier! je me reconnais pas dans ce jeu là... si certains y trouvent du plaisir tant mieux, pas de soucis! moi je me fais chier, ca m'emmerde notre facon de jouer a la baballe! et je préfere economiser mes 10 euros a autre chose qu'aller voir un tel spectacle! je n'ai pas l'impression de lacher le tfc! aors si on ne va pas au stade, on lache le club ??? eh ben pas beaucoup de gens qui soutiennent leur club en france...un raccourci bien trop rapide a mon gout. edit : en cadeau http://www.alleztfc....urer,20316.html Et qu'est-ce qu'il y connait au foot Pierre Ménes? Réponse: rrrrrien. Un mec qui veut du spectacle c'est pas un supporter, c'est un spectateur. C'est une question d'étymologie. Un supporter supporte l'absence de spectacularité de son équipe. Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Je partage ton ire. je suis d'accord avec gatsby Citer
chubee Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) de toute façon Sadran a dit qu'il garderait casa tant que ce dernier voudra bien rester alors ceux qui rêvent de son départ vont devoir trouver un autre club à supporter et qu'ils viennent pas nous faire chier ici. On vient de vivre une décennie comme on en a jamais connu, alors il vous faut quoi de plus les gars!! si le jeu vous plait pas faites comme menes, paluchez vous devant le barça et venez plus nous faire chier ici. désolé mais je suis énervé ce matin de lire autant d'ingratitude envers quelqu'un qui a mené le club dans une position ou il s'est stabilisé au point de trouver décevant quand on est pas dans les 8 premiers. oui Casanova restera entraineur du tef, moi, je l'aurais plutot vu dans le staff. Sadran l'a dit, donc c'est vrai qu'on blablate un peu pour rien. Moi ce qui me dérange c'est les "ca vous plait pas alors dégagez" etc etc... donc si on est supporter du tef, on doit forcemment aimer notre jeu et y trouver du plaisir ??!! certes je vois que tu es énervé, mais bon, on peut etre fan d'un club, et trouver qu'il joue mal et ne pas prendre un certain plaisir a le voir jouer... il y aura des jours meilleurs, c'est tout! Apres, comme je l'ai souvent dit (même si j'argumente jamais c'est vrai), ces dernières années on a eu une génération en or (Capoue Sissoko mbengue Tabanou etc), donc difficile de dire que c'est grâce à casa qu'on est 8eme; De mon côté, je vois la chose dans l'autre sens... je pense qu'avec peut etre un entraineur plus expérimenté, plus "couillu" on aurait pu faire bien mieux...casa a des qualités et des défauts, je ne partage juste pas sa vision . Et qu'est-ce qu'il y connait au foot Pierre Ménes? Réponse: rrrrrien. Un mec qui veut du spectacle c'est pas un supporter, c'est un spectateur. C'est une question d'étymologie. Un supporter supporte l'absence de spectacularité de son équipe. ah le fameux débat du supporter et spectateur Ah! ah! le fameux débat ou on se sent meilleur car on est un "supporter".... donc, à vous écouter, un supporter ne critique jamais ? et un spectateur est un boulet qui critique.... ok, vu comme ca... Modifié 6 mars 2013 par chubee Citer
Messages recommandés