jayrosam Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Casa n'a toujours pas compris que le discours mou de genou dans le style ci-dessous ne fonctionne pas. Dans un premier temps, il s'agit d'aller checher les 5 ou 6 points qui manquent pour le maintien. Ensuite, si on réussit assez vite cet objectif, il s'agira de rentrer dans un classement qui correspond à notre potentiel, c'est à dire entre la 8e et la 10e place. Mets tes cojones sur la table et mets la pression à ton équipe de divas nonchalantes. "Le maintien doti être mathématiquement acquis dans le 3 matchs qui suivent et après on va tout faire pour aller chercher une place en Europa league." Et pas cette eau tiède dans toutes les interviews récentes. Ca doit quand même pas être dur de motiver ses joueurs, il y en a un tas qui veulent partir et c'est maintenant que leur futur se décide entre des équipes du style QPR, Sunderland & co ou des pointures comme Tottenham, Arsenal etc. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Casa n'a toujours pas compris que le discours mou de genou dans le style ci-dessous ne fonctionne pas. Mets tes cojones sur la table et mets la pression à ton équipe de divas nonchalantes. "Le maintien doti être mathématiquement acquis dans le 3 matchs qui suivent et après on va tout faire pour aller chercher une place en Europa league." Et pas cette eau tiède dans toutes les interviews récentes. Ca doit quand même pas être dur de motiver ses joueurs, il y en a un tas qui veulent partir et c'est maintenant que leur futur se décide entre des équipes du style QPR, Sunderland & co ou des pointures comme Tottenham, Arsenal etc. Le discours tenu devant les journalistes n'est jamais celui tenu devant les joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 ah parce que j'espere que devant les joueurs, il met les 'cojones' sur la table. C'est un sport d'homme quoi, merde! Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ce qu'il y a d'extraordinaire dans le monde actuel, c'est que beaucoup croient encore que la communication vers l'extérieur est la même que la communication interne ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 ah parce que j'espere que devant les joueurs, il met les 'cojones' sur la table. C'est un sport d'homme quoi, merde! :bernardlacombe: Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 ah parce que j'espere que devant les joueurs, il met les 'cojones' sur la table. C'est un sport d'homme quoi, merde! Le discours tenu devant les journalistes n'est jamais celui tenu devant les joueurs. en même temps les joueurs ne sont pas tous con, et connaissent un minimum le foot, leurs dire que tu va aller chercher l'europe c'est perdre en crédibilité !! Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 L'erreur de Casa est certainement d'avoir voulu imposer à ses joueurs et au club un style de jeu qui n'est pas totalement à leur portée. moi aussi Sans doute, oui. Casanova est un génie incompris du football et ses joueurs sont trop idiots pour comprendre (ce que je peux toutefois admetttre dans certains cas). Il me rappelle un autre penseur du foot, qui ça déjà... Ah oui, Erick Mombaerts ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Sans doute, oui. Casanova est un génie incompris du football et ses joueurs sont trop idiots pour comprendre (ce que je peux toutefois admetttre dans certains cas). Il me rappelle un autre penseur du foot, qui ça déjà... Ah oui, Erick Mombaerts ! Monsieur Erick Mombaerts. Reconnu dans le milieu du foot professionnel et dans la formation comme quelqu'un ayant un esprit d'analyse sur le football largement au dessus de la moyenne. Désolé pour le nettoyage. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Il me rappelle un autre penseur du foot, qui ça déjà... Ah oui, Erick Mombaerts ! Exactement, on parle quand même de ce gros blaireau qui a permis au TFC de passer du National à la Ligue 1 et le maintien plusieurs fois de suite avec des moyens ridicules. Quel tocard c'est vrai. Modifié 29 mars 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 La croisade anti-Casa continue sur AllezTFC.com : http://www.alleztfc....orge,20593.html C'est vrai que c'est très mal écrit. Pourquoi ne pas pourrir Casa avec des mots simples ? Monsieur Erick Mombaerts. Reconnu dans le milieu du foot professionnel et dans la formation comme quelqu'un ayant un esprit d'analyse sur le football largement au dessus de la moyenne. Désolé pour le nettoyage. Exactement, on parle quand même de ce gros blaireau qui a permis au TFC de passer du National à la Ligue 1 et le maintien plusieurs fois de suite avec des moyens ridicules. Quel tocard c'est vrai. On parle bien du même Erick Mombaerts qui entraîne l'équipe du Havre en Ligue 2, qui a tout gagné à la tête de l'équipe de France espoirs et qui envisageait l'instauration de quotas à l'entrée des centres de formation ? Cela étant, je n'ai jamais dit que c'était un tocard ou quelqu'un dont les analyses ne faisaient pas référence. ça n'en fait pas l'entraîneur du siècle pour autant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 On parle bien du même Erick Mombaerts qui entraîne l'équipe du Havre en Ligue 2, qui a tout gagné à la tête de l'équipe de France espoirs et qui envisageait l'instauration de quotas à l'entrée des centres de formation ? Cela étant, je n'ai jamais dit que c'était un tocard ou quelqu'un dont les analyses ne faisaient pas référence. ça n'en fait pas l'entraîneur du siècle pour autant. Tout à fait puisque l'entraîneur du siècle c'est Casa. Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Tout à fait puisque l'entraîneur du siècle c'est Casa. Au moins ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Au moins ! Mais encore? Et au passage nous attendons toujours ton autodafé qui prouverait par A+B= X que Casanova n'est pas le meilleur comme tu sembles le sous-entendre avec brio. Citer Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Mais encore? Et au passage nous attendons toujours ton autodafé qui prouverait par A+B= X que Casanova n'est pas le meilleur comme tu sembles le sous-entendre avec brio. Pourquoi veux-tu que j'attache Casa au bûcher ? Il est déjà assez cramé comme ça... Sinon, je pense effectivement que : 1. Casa n'est pas le pire entraîneur de Ligue 1 2. Casa n'est pas le meilleur entraîneur de Ligue 1 3. Le message de Casa ne passe plus auprès de ses joueurs. Au bout d'un moment, les coaches, quels qu'ils soient (ça vaut d'ailleurs dans le monde de l'entreprise) s'étiolent et doivent changer d'environnement. Ce n'est pas un problème de compétence ou de personnalité. La preuve, c'est que tout le monde pourrissait Deschamps l'année dernière à l'OM avant que l'on ne salue son travail cette année avec l'EDF. 4. Je préfère Casa que Nouzaret Modifié 29 mars 2013 par dassaiev Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Pourquoi veux-tu que j'attache Casa au bûcher ? Il est déjà assez cramé comme ça... Sinon, je pense effectivement que : 1. Casa n'est pas le pire entraîneur de Ligue 1 2. Casa n'est pas le meilleur entraîneur de Ligue 1 3. Le message de Casa ne passe plus auprès de ses joueurs. Au bout d'un moment, les coaches, quels qu'ils soient (ça vaut d'ailleurs dans le monde de l'entreprise) s'étiolent et doivent changer d'environnement. Ce n'est pas un problème de compétence ou de personnalité. La preuve, c'est que tout le monde pourrissait Deschamps l'année dernière à l'OM avant que l'on ne salue son travail cette année avec l'EDF. 4. Je préfère Casa que Nouzaret Faut pas te casser la tête, vous aurez sa peau l'an prochain si les résultats ne suivent pas. En attendant, le mieux est de le soutenir Modifié 29 mars 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Faut pas te casser la tête, vous aurez sa peau l'an prochain si les résultats ne suivent pas. En attendant, le mieux est de le soutenir En attendant , c'est surtout aux joueurs de se bouger le fion Casa n'a pas trop d'influence sur la motivation des joueurs.. malheureusement! Si il doit enlever les joueurs qui marchent sur le terrain ou qui pensent déjà à leurs prochains contrats ou à leurs vacances... il ne va pas rester grand monde pour faire une équipe de 11 joueurs! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Il nous faut quelqu'un du genre Antonnetti qui sache les bouger et les réveiller que ce soit en dehors du terrain et sur le terrain aussi. Antonnetti permettra aussi de réveiller le stadium entier d'ailleurs... Mais en effet @Baker, durant cette fin d'année et l'année prochaine, il faut pas taper sur Casa, mais plutôt le soutenir. Modifié 30 mars 2013 par stadtfc31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Il nous faut quelqu'un du genre Antonnetti qui sache les bouger et les réveiller que ce soit en dehors du terrain et sur le terrain aussi. Antonnetti permettra aussi de réveiller le stadium entier d'ailleurs... Mais en effet @Baker, durant cette fin d'année et l'année prochaine, il faut pas taper sur Casa, mais plutôt le soutenir. Oui quelqu'un qui a la grinta, qui saura inculquer l'esprit de la gagne à nos joueurs, qui a de l'ambition, qui a un projet de jeu etc... Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Il nous faut quelqu'un du genre Antonnetti qui sache les bouger et les réveiller que ce soit en dehors du terrain et sur le terrain aussi. Antonnetti permettra aussi de réveiller le stadium entier d'ailleurs... Mais en effet @Baker, durant cette fin d'année et l'année prochaine, il faut pas taper sur Casa, mais plutôt le soutenir. Ce n'est pas parce que Antonetti gueule comme un putois qu'il est efficace et respecté. Bien qu'il soit un bon entraineur, il ne me parait être très pédagogue. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Oui quelqu'un qui a la grinta, qui saura inculquer l'esprit de la gagne à nos joueurs, qui a de l'ambition, qui a un projet de jeu etc... comment dois-je le prendre ? deux solutions: - tu est d'accord avec moi - tu penses qu'il ne faudrait pas quelqu'un avec "la grinta, qui saura inculquer l'esprit de la gagne à nos joueurs, qui a de l'ambition, qui a un projet de jeu etc..." ?? Ce n'est pas parce que Antonetti gueule comme un putois qu'il est efficace et respecté. Bien qu'il soit un bon entraineur, il ne me parait être très pédagogue. Ni toi, ni moi connaissons ses méthodes de travail. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 comment dois-je le prendre ? deux solutions: - tu est d'accord avec moi - tu penses qu'il ne faudrait pas quelqu'un avec "la grinta, qui saura inculquer l'esprit de la gagne à nos joueurs, qui a de l'ambition, qui a un projet de jeu etc..." ?? Je complétais ton post, c'est toujours les mêmes choses qu'on entend, de la part de supporters de tous les clubs, avec exactement les mêmes mots Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 comment dois-je le prendre ? deux solutions: - tu est d'accord avec moi - tu penses qu'il ne faudrait pas quelqu'un avec "la grinta, qui saura inculquer l'esprit de la gagne à nos joueurs, qui a de l'ambition, qui a un projet de jeu etc..." ?? Ni toi, ni moi connaissons ses méthodes de travail. Ben, tu te trompes lourdement alors que toi tu avoues ne pas le connaitre. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 la preuve que non, je n'ai pas employé un seul mot des tiens Ben, tu te trompes lourdement alors que toi tu avoues ne pas le connaitre. certes, mais lorsqu'on le voit sur la touche, on sent qu'il est capable d'en réveiller certains. Tu peux pas nier ça quand même Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 la preuve que non, je n'ai pas employé un seul mot des tiens certes, mais lorsqu'on le voit sur la touche, on sent qu'il est capable d'en réveiller certains. Tu peux pas nier ça quand même ... si je peux nier, pas pour avoir raison, mais parce que ses fréquents coups de gueule, ont souvent plus déstabilisé les joueurs que remotivé. Crois-moi, à Nice beaucoup en avait plein les couilles de ses sorties en plein match qui n'arrangeait rien bien au contraire. Même les supporters n'appréciaient pas toujours. Perso, je préfère un entraineur qui remet les pendules à l'heure à l'abri des regards et des oreilles, dans l'intimité du vestiaire, ça me parait plus sain. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 ... si je peux nier, pas pour avoir raison, mais parce que ses fréquents coups de gueule, ont souvent plus déstabilisé les joueurs que remotivé. Crois-moi, à Nice beaucoup en avait plein les couilles de ses sorties en plein match qui n'arrangeait rien bien au contraire. Même les supporters n'appréciaient pas toujours. Perso, je préfère un entraineur qui remet les pendules à l'heure à l'abri des regards et des oreilles, dans l'intimité du vestiaire, ça me parait plus sain. je suis d'accord sur ce point, au vue de l'affaire M'Vila où il en parlé à toute la presse, c'est sur que l'attitude de Casa était exemplaire. Après moi je prenais exemple Antonnetti, je ne l'ai pas choisi lui uniquement, mais quelqu'un qui lui ressemble un peu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés