CanisLupus Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Je ne comprend pas cet engouement pour Antonnetti. Quel est son palmares ? Quel souvenir laisse t'il où il passe ? Moi je n'apprécie pas ces entraineurs (Antonnetti, Guy Lacombe) qui "geulent" beaucoup mais ne réussisent pas pour autant. En général ils apportent plus le bordel dans un club que de la serenité. Antonnetti aime raler, pleurer, se plaindre de l'arbitrage, mais cela n'en fait pas un entraineur plus talentueux que les autres. L'avoir chez nous à la place de Casa, ca marchera la première année puis plus rien. Avec Casa c'est long mais ce sera bon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 je ne pense pas que la victoire soit à imputer à Casa et à son impact sur les joueurs. Je suggère que l'on continue de le lyncher bêtement. Qui pour me suivre? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Antonetti démission. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 je ne pense pas que la victoire soit à imputer à Casa et à son impact sur les joueurs. Je suggère que l'on continue de le lyncher bêtement. Qui pour me suivre? Je me dévoue. Il partiticipe au choix de bons mecs qui trouvent d'autant plus leur place dans un collectif sain. Ça pourrait être mieux car la base est bonne. Ça pourrait être pire ... ben non, puisque Casa et son staff font pas nawak. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Il va se faire limoger, Mika Debève le remplacera pour la réception de Nice. Source interne au club. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Il va se faire limoger, Mika Debève le remplacera pour la réception de Nice. Source interne au club. Il te tardait le 1er avril hein coquinou. Modifié 1 avril 2013 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Il te tardait le 1er avril hein coquinou. Plus c'est gros plus ça passe Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 ah parce que j'espere que devant les joueurs, il met les 'cojones' sur la table. C'est un sport d'homme quoi, merde! Dans ce cas, je pense que Gilles Gropaquet est l'homme de la situation Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Landry Chauvin est plus que jamais sur la sellette. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Eh ben ça y est. J'espère que notre coiffeur s'en remettra Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Eh ben ça y est. J'espère que notre coiffeur s'en remettra Il ne lui file pas tant de boulot que ça .... Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 Plus c'est gros plus ça passe Il t'aurait fallu l'annoncer 2 ou 3 jours avant, et préparer le terrain pour que ça passe, Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Casanova sondé par Rennes... mais ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC.... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Casanova sondé par Rennes... mais ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC.... Source? Modifié 25 avril 2013 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Casanova sondé par Rennes... mais ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC.... Décidément... Ya un truc entre Rennes et le TFC. Une communauté de destins, une forme de gémellité. Deux clubs dirigés par des chefs d'entreprise dynamiques, deux outsiders décevants, deux mal aimés des médias, deux équipes réputées pour leur impact physique. Le Rennes que j'ai vu en finale de la CDL était un copier-coller du TFC de novembre. 41 et 42 points. Au climat et au budget près, nous sommes interchangeables. Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Casanova sondé par Rennes... mais ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC.... allez casa, la bretagne ça te gagne Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 allez casa, la bretagne ça te gagne c'est une vannes ? Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 tu as lu ça ou doberman Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 je pense que c'est une infox de doberman, juste pour mettre un peu d'ambiance dans ce forum Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Casanova sondé par Rennes... mais ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC.... L'article dit que c'est Lorient qui serait intéressé Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 L'article dit que c'est Lorient qui serait intéressé lorient se séparerait de gourcuff :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 allez casa, la bretagne ça te gagne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai lu aussi deux trois trucs là-dessus. Je ne suis pas étonné par cette information, Rennes cherche quelqu'un qui utilise le centre de formation et Alain Casanova maîtrise ça. Maintenant je pense pas que Sadran soit d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Casa à Montpel, ça aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Du coup Antonetti ou Girard au TFC? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés