swedishwasher Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 je me pose une question : le but de kalou est-il valable hier ? Hier oui, mais si Abdennour avait été dans son état normal, non. Citer
stadtfc31 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Hier oui, mais si Abdennour avait été dans son état normal, non. C'est tout à fait ça Et je félicite Casa pour son coaching parfait d'hier soir Modifié 5 mai 2013 par stadtfc31 Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Allez.tfc : "En marge de la reprise de l'entraînement, Alain Casanova n'a pas caché sa satisfaction d'enchaîner une sixième saison consécutive au TFC : "Je me sens bien ici. Le club continue de me faire confiance. À Toulouse, les entraîneurs ne sont pas seulement jugés sur les résultats. Les résultats à tout prix, ça ne m’intéresse pas ! Je souhaite à tous les entraîneurs une aussi belle qualité de travail. Notre objectif sera de se maintenir en Ligue 1. Après, nous tenterons de finir dans les dix premiers. Mais pas à tout prix..."" Un parcours en Coupe, ça ferait plaisir à tout le monde... Dommage qu'il ne cite pas cela en objectif ! Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Allez.tfc : "En marge de la reprise de l'entraînement, Alain Casanova n'a pas caché sa satisfaction d'enchaîner une sixième saison consécutive au TFC : "Je me sens bien ici. Le club continue de me faire confiance. À Toulouse, les entraîneurs ne sont pas seulement jugés sur les résultats. Les résultats à tout prix, ça ne m’intéresse pas ! Je souhaite à tous les entraîneurs une aussi belle qualité de travail. Notre objectif sera de se maintenir en Ligue 1. Après, nous tenterons de finir dans les dix premiers. Mais pas à tout prix..."" Un parcours en Coupe, ça ferait plaisir à tout le monde... Dommage qu'il ne cite pas cela en objectif ! Il l'a fait l'année dernière. Mais ça dépend de beaucoup trop de choses pour en faire un objectif. Suffit de tomber à Lille ou Paris dès les premiers tours par exemple, et c'est mort. Citer
chronos Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Il est relou là, il progresse pas en comm' Modifié 29 juin 2013 par chronos Citer
Toulouzain Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Affligeant d' exposer son manque d' ambition clairement avant le premier match amical et surtout en pleine campagne d' abonnement ! Sans vendre du rêve innocement faut quand même pas exagérer Citer
mathematric Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Affligeant d' exposer son manque d' ambition clairement avant le premier match amical et surtout en pleine campagne d' abonnement ! Sans vendre du rêve innocement faut quand même pas exagérer Et l'année prochaine quand Casa redira la même chose qu'il dit chaque année ("maintien d'abord") tu reviendras poster encore le même message ("manque d'ambition"). Il faut quand même avouer qu'on repars sur un cycle, en un an, Sissoko Congré Capoue voire Tabanou, ont/vont quitter le club. Et l'année dernière, on s'est pas mis à l'abri très tôt. Je vois pas très bien en quoi c'est un scandale de dire qu'on doit se maintenir d'abord, il me semble que c'est la réalité surtout vu les changements dans l'équipe et un promu survitaminé qui arrive... Mais bon chacun sa vision des choses, j'ai vu que Puel a dis la même chose à Nice, certains supporter crie au génie d'autres sont révolté par le manque d'ambition... Citer
GG Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Puis c'est surtout que ca ne sert strictement à rien ... Citer
gatsby28 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Pratiquement tous les entraineurs déclarent la même chose en mode "Guy Roux" et à l'époque, effectivement, beaucoup criait au génie en entendant l'homme à la voix "cristalline". Modifié 29 juin 2013 par gatsby28 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Pratiquement tous les entraineurs déclarent la même chose en mode "Guy Roux" et à l'époque, effectivement, beaucoup criait au génie en entendant l'homme à la voix "cristalline". Oui, en 95/96 Guy ROUX déclare jouer le maintien (comme chaque année) et au bout l'AJA réalise le doublé. Toulouzain : Affligeant d' exposer son manque d' ambition clairement avant le premier match amical et surtout en pleine campagne d' abonnement ! Sans vendre du rêve innocement faut quand même pas exagérer Viser le maintien c'est l'objectif à minima, on (Casa) le dit, cela n'empêche pas de jouer à fond la compét. Moi ca ne me dérange pas d'entendre "l'objectif c'est le maintien". Citer
aganite Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ??? Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie. Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial. Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg, pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ... Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse. Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF, je ne me fais aucun souci quant au maintien. Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ... Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ??? Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie. Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial. Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg, pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ... Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse. Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF, je ne me fais aucun souci quant au maintien. Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ... Je suis tout à fait d'accord. Mais ce serait quand même plus joli avec des rimes Citer
aganite Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis tout à fait d'accord. Mais ce serait quand même plus joli avec des rimes Sûr, mais c'est plus cher ! Citer
claude1960 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ??? Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie. Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial. Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg, pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ... Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse. Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF, je ne me fais aucun souci quant au maintien. Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ... Entièrement d'accord avec toi ! Ne va écrire çà sur Alleztfc.com car tu vas te faire démolir et insulter ! Moi aussi je me ferai du souci car on risque de récupérer un requin qui nous plantera au bout de 3 ans ! Citer
Le_saint Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Entièrement d'accord avec toi ! Ne va écrire çà sur Alleztfc.com car tu vas te faire démolir et insulter ! Moi aussi je me ferai du souci car on risque de récupérer un requin qui nous plantera au bout de 3 ans ! D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu t'entêtes à y poster. Citer
marco Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je me suis à peine rendu compte que la semaine dernière que c'était sur le 'Réagissez sur l'actualité du TFC !' que tous les guignols postaient leurs messages...je pensais que c'était sur FB... Ca fait peur ce niveau intellectuel... Modifié 1 juillet 2013 par marco Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Je me suis à peine rendu compte que la semaine dernière que c'était sur le 'Réagissez sur l'actualité du TFC !' que tous les guignols postaient leurs messages...je pensais que c'était sur FB... Ca fait peur ce niveau intellectuel... * Non mais ils sont internés au Centre de Santé Mentale, leur seule sortie autorisée sur internet est le site AllezTFC.com de 20H00 à minuit Citer
aganite Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Ce site AntiTFC.com est le défouloir d'une poignée d'individus partis en croisade contre Casa et Sadran. Des nostalgiques des années 90 ... Citer
aganite Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.alleztfc.com/actu/mercato-vos-idees-pour-le-milieu-de-terrain,21859.html là aussi il y a du lourd ... Citer
claude1960 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu t'entêtes à y poster. Oui tu as raison de me dire çà ! Mais c'est parce que j'aime le TFC malgré ses hauts et ses bas ! J'y vais mais je réponds de moins en moins je n'adresse plus la parole à 3 ou 4 énerguménes qui je compare à des vipères et à des hyénes ! Ils sont nombreux à manquer de lucidité ! Citer
Tristan Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Vaut-il mieux le réalisme de Casa ou l'enfumage de l'année 2000-2001 ??? Quant à moi, mon choix est vite fait entre honnêteté et fourberie. Au moins 15 équipes sur 20 ont ce même objectif primordial. Des clubs comme Lens, Auxerre, Nantes, Metz, Strasbourg, pourtant titrés depuis peu, ont connu dans un passé récent la descente ... Aucun club n'est à l'abri d'une saison foireuse. Tant qu'on aura le duo Sadran-Casa aux commandes du TEF, je ne me fais aucun souci quant au maintien. Le jour où il y aura remplacement de ce duo, je serai bien moins optimiste ... Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen ! Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club. Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen ! Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club. Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre. Pour remplir le stade il faut donc annoncer "demain on rase gratis", magnifique! Les faits te donnent régulièrement tort de toute façon. Par exemple cette saison le TFC a reçu Ajaccio à la douzième journée avec la première place de L1 en jeu: une assistance très moyenne. Et c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons. Bref si les bons résultats n'induisent pas un frémissement dans le nombre de spectateurs et qu'un discours le peut c'est que les spectateurs sont vraiment des cons et des naïfs Citer
mathematric Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Le maintien est donc le Graal absolu. Sadran et Casa le disent eux-mêmes : une saison réussie est une saison où on continue en ligue 1 la saison suivante. Amen ! Casa a dit aussi récemment qu'avoir des résultats à tout prix ne l'intéressait pas, ce qui confirme l'option prudente du club. Maintenant je ne comprends pas comment Sadran peut systématiquement pester contre le manque d'affluence au stade, le manque de soutien des sponsors en affichant clairement aucune autre ambition pour le club que l'ambition minimum, ne pas descendre. Tu enetends ce que tu veux entendre et déforme totalement ce qui a été dit Le "maintien d'abord" ça n'a rien à voir avec le "maintien et puis c'est tout" Les resultats à tout prix, ça veut au contraire dire qu'il préfère qu'on est une identité de jeu et des principes, que de jouer pour pas prendre de but (ce qu'il répète en conférence de presse toute l'année) Je passe sur le fait que la baisse d'affluence est globale en France et qu'elle n'a aucun rapport avec le fait d'annoncer des objetcifs élevés parceque ça depuis le temps qu'on te le démontre par A+B avec des chiffres à l'appui et de tous ce que tu veux, j'imagine bien que c'est pas aujourd'hui que tu vas changer d'opinion Bref, comme l'autre, à l'année prochaine, pour ton commentaire annuel sur le manque d'ambition Citer
Doberman Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bref, comme l'autre, à l'année prochaine, pour ton commentaire annuel sur le manque d'ambition Le fameux tour de bocal... Citer
Messages recommandés