Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Pour remplir le stade il faut donc annoncer "demain on rase gratis", magnifique!

Les faits te donnent régulièrement tort de toute façon. Par exemple cette saison le TFC a reçu Ajaccio à la douzième journée avec la première place de L1 en jeu: une assistance très moyenne. Et c'est arrivé plusieurs fois ces dernières saisons. Bref si les bons résultats n'induisent pas un frémissement dans le nombre de spectateurs et qu'un discours le peut c'est que les spectateurs sont vraiment des cons et des naïfs :)

C'est d'ailleurs probablement ce qu'ils sont puisqu'ils sont beaucoup moins venus cette annee en depit de la qualité de la politique menée au Tfc - comprennent rien, les pauvres...

Posté(e)

C'est d'ailleurs probablement ce qu'ils sont puisqu'ils sont beaucoup moins venus cette annee en depit de la qualité de la politique menée au Tfc - comprennent rien, les pauvres...

Mais sinon, tu l'as vu ? :ninaj:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon streaming les commentateurs (anglais) étaient gaga du boulot effectué par casa, et du comportement de l'équipe face à bdx. Etonnés aussi par la détermination et l'engagement de toute l'équipe.

J'ai eu une petite pensée pour toutes les critiques faciles qu'il doit se taper :)

Posté(e)

Sur mon streaming les commentateurs (anglais) étaient gaga du boulot effectué par casa, et du comportement de l'équipe face à bdx. Etonnés aussi par la détermination et l'engagement de toute l'équipe.

J'ai eu une petite pensée pour toutes les critiques faciles qu'il doit se taper :)

Rassures moi et avec tout le respect que j ai pour l homme, ils n ont pas ose dire que Sirieix était l homme du match quand meme....

Posté(e)

Rassures moi et avec tout le respect que j ai pour l homme, ils n ont pas ose dire que Sirieix était l homme du match quand meme....

En tout cas perso je l'ai trouvé impecc ce soir, tres peu de dechet par rapport à d'autres et il a bien coupé les lignes de passes au milieu. Il a presque fait oublier Capoue.

Lui aussi il traine sa reput (il m'a aussi fait raler hein) mais ce soir il a été très bon je trouve.

Posté(e) (modifié)

Non, car l'homme du match a été Carrasso.

Franchement Pantxi a été très bien hier soir, sa tête sur la barre aurait mérité un meilleur sort.

En tout cas perso je l'ai trouvé impecc ce soir, tres peu de dechet par rapport à d'autres et il a bien coupé les lignes de passes au milieu. Il a presque fait oublier Capoue.

Lui aussi il traine sa reput (il m'a aussi fait raler hein) mais ce soir il a été très bon je trouve.

C'est Didot qui a joué en sentinelle "mode Capoue",

pas Pantxi qui l'avait fait à Valenciennes et avait été moins bien à ce poste que hier soir en "meneur de jeu".

Il a été irréprochable comme toujours dans l'état d'esprit, l'implication, les efforts fournis :

un exemple que les "perles" parties du centre de formation n'ont pas suivi et dont la seule restante ferait bien de s'inspirer !!!

Modifié par aganite
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les trois premiers points ce week-end en cadeau au coach pour ses 52 ans ?

Modifié par CanisLupus
Posté(e)

quelle classe la réaction de Casa sur l'arbitrage, tout de même! :smoke: Les entraineurs avec un tel sang froid, c'est tellement rare...

Posté(e)

quelle classe la réaction de Casa sur l'arbitrage, tout de même! :smoke: Les entraineurs avec un tel sang froid, c'est tellement rare...

il réagit toujours de cette manière -_-

le problème étant que ceux qui choisissent l'option opposée (s'en prendre frontalement à l'arbitre) tirent peut-être plus de bénéfices de cette option dans le sens ou la médiatisation de ces coups de gueules font que lors des matchs suivants les arbitres n'ont pas spécialement envie de se retrouver dans l'oeil du cyclone..

alors que le fair-play de Casa, il sera oublié dès demain...ah ben non en fait il est déjà oublié :ninaj: