Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://eurovisions.eurosport.fr/football/euro-tactics/2013-2014/cette-evolution-tactique-que-la-france-refuse-de-considerer_sto3957778/story.shtml la consécration Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Le 3-5-2 de Domenech Tu m'étonnes que tu fasses 0-0 contre l'Israël Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 http://eurovisions.eurosport.fr/football/euro-tactics/2013-2014/cette-evolution-tactique-que-la-france-refuse-de-considerer_sto3957778/story.shtml ca c'est du bon journalisme. Non pas parce que on y parle de casa mais parce que c'est un gros boulot de documentation. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Mouais, l om 93 et le psg 96 n'étaient absolument pas en 352... Eydelie n'était pas latéral droit, c'était Angloma. Le guen jouait au milieu. C'est facile de refaire les équipes pour assoir sa théorie Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Mouais, l om 93 et le psg 96 n'étaient absolument pas en 352... Eydelie n'était pas latéral droit, c'était Angloma. Le guen jouait au milieu. C'est facile de refaire les équipes pour assoir sa théorie :Ah! ah!: Di Meco en piston, et Angloma défenseur central Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Mouais, l om 93 et le psg 96 n'étaient absolument pas en 352... Eydelie n'était pas latéral droit, c'était Angloma. Le guen jouait au milieu. C'est facile de refaire les équipes pour assoir sa théorie :Ah! ah!: je t'avoue que j'avais un doute sur la composition de l'Om 93. Boli jouait arrière latéral et pas en défense centrale, ça c'est une certitude. Dommage on a failli tomber sur un article journalistique intéressant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 l'OM jouait souvent à 5 derrière quand même, donc c'est pas tout à fait absurde. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 Avec Casoni, Boli, Desailly en def centrale ok mais Angloma C'est juste que le mec a pris les compo des finales pour justifier sa théorie de "système qui gagne" mais sauf que sur ces matchs là ca marche pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) En 92-93, premier match de la saison, au Vélodrome contre le Tef : ----------Olmeta---------------- ---Boli-Casoni-Desailly------- Angloma-------------Di Méco ------------Deschamps-------- Pelé---------------------Sauzée ------Voller-Omam Biyik Modifié 10 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 En 92-93, premier match de la saison, au Vélodrome contre le Tef : ----------Olmeta---------------- ---Boli-Casoni-Desailly------- Angloma-------------Di Méco ------------Deschamps-------- Pelé---------------------Sauzée ------Voller-Omam Biyik Desailly n'était pas un MD à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Desailly n'était pas un MD à l'époque ? Il me semble que c'est "Raymond la science" qui l'a fait descendre dans l'axe à la place de Mozer (l'OM étant déjà bien fourni en MD polyvalents: Durand et Eydelie notamment). C'est surtout à Milan qu'il joua MD, l'axe étant réservé à Baresi et Costacurta (il me semble là aussi). Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 octobre 2013 Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Il me semble que c'est "Bernard Tapie" qui l'a fait descendre dans l'axe à la place de Mozer (l'OM étant déjà bien fourni en MD polyvalents: Durand et Eydelie notamment). C'est surtout à Milan qu'il joua MD, l'axe étant réservé à Baresi et Costacurta (il me semble là aussi). Fixed... Citer Lien vers le commentaire
Gellinger Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 han... je me rappelais pas que c'étais si dégueulasse l'om en 2004... ça fait un poil peur quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 han... je me rappelais pas que c'étais si dégueulasse l'om en 2004... ça fait un poil peur quand même... regarde les compos du TFC entre 1994 et 1998, là ça faisait vraiment très peur.. Citer Lien vers le commentaire
Gellinger Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 regarde les compos du TFC entre 1994 et 1998, là ça faisait vraiment très peur.. oui, mais si mes souvenirs sont bons, y'avait Mr Thierry moreau, et j'ai toujours eu un faible pour Kelvin Sebwé, Ruben Rossi et Ernest Mtawali... question de gout. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 oui, mais si mes souvenirs sont bons, y'avait Mr Thierry moreau, et j'ai toujours eu un faible pour Kelvin Sebwé, Ruben Rossi et Ernest Mtawali... question de gout. C'était de très bons joueurs sachant manier le ballon ! Si Kevin Sebwé n'avait pas été blessé grièvement à Balma peut-être serait-il devenu un grand joueur ! Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 C'était de très bons joueurs sachant manier le ballon ! Si Kevin Sebwé n'avait pas été blessé grièvement à Balma peut-être serait-il devenu un grand joueur ! Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? Après avoir quitté Toulouse, il est allé en Grèce pendant 6 ans et a joué pour divers clubs mineurs. Puis 2 ans dans des clubs des émirats puis retour en Grèce jusqu'à sa retraite en 2009. Citer Lien vers le commentaire
Gellinger Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 Je me rappellerais toujours la première fois que je l'ai vu rentrer en jeu, c'était genre vers la 60ème minute un truc du style, un défenseur lui balance une brique de transversale, kelvin, de dos, met une petite aile de pigeon qui passe au dessus des deux golgoths au marquage, se présente seul face au gardien et tire... au dessus..... Mais j'en ai joui tellement on avait pas l'habitude de voir des trucs fou au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 On va l'appeler sir Alain Casanova Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est un génie Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Il fait des miracles. Je le demande si ça serait pas la réincarnation de Jésus. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Le gars cumule deux aptitudes contradictoires : il est prudent et audacieux en même temps... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Le gars cumule deux aptitudes contradictoires : il est prudent et audacieux en même temps... C'est tout à fait ca Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Et dire que la moitié du forum voulait le mettre dehors ! Il bosse bien, un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Et dire que la moitié du forum voulait le mettre dehors ! Il bosse bien, un point c'est tout voilà. Où sont les petites langues de putes oportunistes d'il y a 2 mois? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés