dondiego Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai douté en milieu de saison dernière, mais depuis la fin de saison, une seule chose à dire, bravo Casa et merci! +1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 et toi t'es lourd ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 et toi t'es lourd ! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ah! ah! oui ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 oui ? Ben je suis d'accord avec ton message. Qu'est-ce que tu as? T'es énervée? Tu veux te bastonner avec moi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 je préfère être à la place de Casanova qu'à celle de Baup Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ben je suis d'accord avec ton message. Qu'est-ce que tu as? T'es énervée? Tu veux te bastonner avec moi? non Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Bon arrêtez vous êtes nuls. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 non Ok Non parce que je suis chaud bouillant. Bon arrêtez vous êtes nuls. Toi-même! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ok Non parce que je suis chaud bouillant. Toi-même! Ce matin, nous sommes tous nuls... Je crois que mon message a du mal à passer... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ce matin, nous sommes tous nuls... Je crois que mon message a du mal à passer... C'est juste que tes messages sont tous nuls. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ce matin, nous sommes tous nus... perso jsuis en t-shirt, je proteste ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 perso jsuis en t-shirt, je proteste ! Je suis sûr que tu es à poil sous ton t-shirt. :nul: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis sûr que tu es à poil sous ton t-shirt. :nul: je n'ai pas de poils sur le torse (on est pas plus nuls que dob ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis sûr que tu es à poil sous ton t-shirt. :nul: t'es lourd Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 t'es lourd grillé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 grillé Me suis connecté au bon moment tsé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Comment en vouloir à Casa sur ce match ? Il a aligné son 11 type dont la mayonnaise commençait à prendre sur les matchs précédents. Peut-être qu'il n'a pas su trouver les mots justes à la pause ? Nous ne le saurons probablement jamais. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Comment en vouloir à Casa sur ce match ? Il a aligné son 11 type dont la mayonnaise commençait à prendre sur les matchs précédents. Peut-être qu'il n'a pas su trouver les mots justes à la pause ? Nous ne le saurons probablement jamais. Ben peut être que tactiquement il a surestimé le TFC. Contre Reims, le match n'était pas parfait, il a révélé de grosses failles quand même. Mais comme on avait gagné, peut être qu'il a pas su mettre en garde les joueurs. Même Saint Casa peut se tromper. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 A Reims, il y'avait eu une vraie révolte après le but égalisateur. Pas hier. Mais bon, on me dit que c'est X-Files ce match. Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 il voie ou la concurrence monsieur Casanova? mais qu'il est ridicule. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 il voie ou la concurrence monsieur Casanova? mais qu'il est ridicule. Tu crois que Didot est sans conteste meilleur que Chantome et Aguilar, voire Trejo et Sirieix ? Il est peut etre dans les 3 sur le papier, mais si Pantxi est dans une bonne passe et lui dans une mauvaise, y'a aucune raison a ce qu'il ne soit pas sur le banc parfois. Moi je crois surtout qu'il cherche un peu à assurer un dernier bon contrat, ici ou ailleurs, et que Casanova n'a pas l'intention de faire son equipe en fonction de lui... Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 parce que tu crois que aguilar ses 4 derniers match il est bon? je pense pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés