Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec sawyer, Casa est vraiment un coach admirable :)

Posté(e)

Là, pour ce coup, Casa a pratiquement eu tout faux pour ses choix.

Allez admettons pour Moubandje, il faut bien laisser Sylla au repos et faire jouer un peu ce garçon, même si il n'a rien apporter. D'accord aussi de faire souffler un peu Chantôme et Braithwaite.

Mais pourquoi faire jouer un Sirieix hors du coup? Pourquoi se refuser a aligner Aurier sur son côté?

Posté(e) (modifié)

Là, pour ce coup, Casa a pratiquement eu tout faux pour ses choix.

Allez admettons pour Moubandje, il faut bien laisser Sylla au repos et faire jouer un peu ce garçon, même si il n'a rien apporter. D'accord aussi de faire souffler un peu Chantôme et Braithwaite.

Mais pourquoi faire jouer un Sirieix hors du coup? Pourquoi se refuser a aligner Aurier sur son côté?

Chantôme n'étant pas remplacant, je doute que ce soit un choix.

A noter que le choix Akpa a été très bon et le coaching en général assez positif.

Globalement, la défaite est bien bien plus à mettre sur le compte de plusieurs joueurs que sur celui de Casa.

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

A noter que le choix Akpa a été très bon et le coaching en général assez positif.

Akpa a été interessant une fois a 11 contre 10 et dans une autre config, avant cela je l'ai trouvé assez faible.

Posté(e)

Globalement, la défaite est bien bien plus à mettre sur le compte de plusieurs joueurs que sur celui de Casa.

Commentaire très révélateur :grin:

Posté(e)

Commentaire très révélateur :grin:

De quoi?

Akpa a été interessant une fois a 11 contre 10 et dans une autre config, avant cela je l'ai trouvé assez faible.

Il a été correct a droite et très bon à gauche.

Posté(e)

Vive Puel, vive Baup, eux au moins ils savent tirer la quintessence de leur effectif -_- ... Ah merde ça c'était la saison dernière...

Posté(e)

Moubandje, je l'ai pas trouvé si dégueu que ça ...

Casa fait un très bon coaching en faisant rentrer Adrien alors que tout le monde attendait Didot, et ça c'est bien vu.

Il laisse certainement Trejo pour qu'il puisse se rattraper de son match médiocre à Lyon...

Ma seule interrogation, c'est Aurier en défense centrale :unsure: ok de faire souffler Sylla, mais pourquoi ne pas mettre Zebina d'entrée :confus:

Il a été correct a droite et très bon à gauche.

Je trouve aussi -_-

Posté(e)

Moubandje, je l'ai pas trouvé si dégueu que ça ...

Moubandje, ca a pas l'air d'être une chèvre totale, mais tu comprends mieux pourquoi le staff déclare qu'il doit être post-formé. De l'envie, de la puissance, mais c'est très brouillon. Y'a du taf au niveau tactique. On peut peut-être esperer en faire quelque chose de correct, mais il est retard sur Sylla (pourtant pas un modèle sur ce plan là).

Du résultat du match :ninja:

Bah sérieux, sans disculper les autres, ce soir on peut sérieusement en vouloir à Aguilar, Ben Basat et surtout Zébina.

Qu'on critique le choix de Sirieix, pourquoi pas, mais ce qui à vraiment merdé, ce sont des erreurs individuelles pratiquement impossible à anticiper.

Posté(e)

Moubandje, ca a pas l'air d'être une chèvre totale, mais tu comprends mieux pourquoi le staff déclare qu'il doit être post-formé. De l'envie, de la puissance, mais c'est très brouillon. Y'a du taf au niveau tactique. On peut peut-être esperer en faire quelque chose de correct, mais il est retard sur Sylla (pourtant pas un modèle sur ce plan là).

Yep, j'ai un peu le même avis, d'où le "pas si dégueu" ;) je l'ai trouvé assez puissant quand même..

Mais bon, avec la réflexion, je pense que c'est à lui de parler à Aguilar sur le but, ça aurait pû éviter cette boulette d'abel :unsure:

Posté(e)

LA défaite ? On fait match nul même si sur le match, ça ressemble à une défaite. :grin:

Posté(e)

Bah sérieux, sans disculper les autres, ce soir on peut sérieusement en vouloir à Aguilar, Ben Basat et surtout Zébina.

Qu'on critique le choix de Sirieix, pourquoi pas, mais ce qui à vraiment merdé, ce sont des erreurs individuelles pratiquement impossible à anticiper.

Non mais c'est juste que tu parles de défaite dans le premier message que je quote ... mais il me semble qu'on a fait match nul :grin:

Posté(e)

J aime beaucoup Casanova mais la sur cette compo il m a vraiment déçu

Comment peut il laisser trejo après le match insipide qu il a fait a Lyon ?

Il sort chantome . Soit . Mais dans ce cas comment peut il se passer de Didot ??

Et comment sortir Zebina ??

Pourquoi mettre Aurier en défense centrale vu tout ce qu il nous apporte en piston droit ?

Incompréhensible cette compo !!

Posté(e)

Mon avis vaut ce qu'il vaut (c'est à dire pas grand chose), mais peut etre qu'en dehors du match raté, il a bossé et brillé à l'entrainement.

Posté(e) (modifié)

Il sort chantome . Soit . Mais dans ce cas comment peut il se passer de Didot ??

Pourquoi mettre Aurier en défense centrale vu tout ce qu il nous apporte en piston droit ?

On a compris que tu l'aimes beaucoup Casa -_- Modifié par fredC
Posté(e)

:grin:

C'est quand même super frustrant de pas voir Aurier à droite quand t'as les ressources dans l'axe. ^_^

Oui. J'espère que ce qu'on a vu hier a fini de convaincre Casa que Aurier devait démarrer à droite dans la plupart des cas.

Posté(e)

Ah bah oui tiens, laissons Zebina partir aux USA en janvier, comme ça on pourra continuer de raler à chaque match soit parce qu'Aurier est dans l'axe et cépassaplasse soit parce que Yago joue et que ilamémpalenivoelle2 :love:

Posté(e) (modifié)

Parce qu'un Zebina cramé (et en fin de contrat ou presque non?) ça va rapporter assez pour prendre un défenseur central potentiellement titulaire dans un système à 3 derrière? :lol2:

Konékon, on a la solution sous les yeux depuis tout ce temps et on la voit pas!

Modifié par Trollololala