marco Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 pas dans se sens là , je veux dire que certains son en dessous mais toujours titulaires. C'est vrai, je mettrais bien Furman à la place d'Aguilar, pas toi ? Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 pour moi 3noze3 le problème viens du 3-5-2 sinon on pourrait +offensif sur le coté gauche. vous savez que je suis pas fan d'aguilar je préfère etienne ou dominik en 6 et vous aguilar ou Didot qui apporterai + de jeux en 6? Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 plaisir décuplé quand tu lis les commentaires des supporters de l'OM sur Alleztfc !!! C est certain, quelqu uns feraient bien de relativiser les performances individuelles d untel ou untel et regarder la performance collective du groupe. Un supporter Marseillais rOM7 a reconnu la beaute du jeu Toulousain c est de cela qu il conviendrait d etre fier Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Marco chacun son avis , c'est parce que il est international qu'on peux pas le critiquer? il est limité comme yago voila la vérité. Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 vous savez que je suis pas fan d'aguilar sans déconner ?? Citer
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 vous savez que je suis pas fan d'aguilar je préfère etienne ou dominik en 6 Didot était obligatoire au milieu dernièrement avec les blessures de Regattin et Chantôme. Quant à Furman, comment sais-tu qu'il est au dessus d'Aguilar ? Il vient d'arriver, n'a personne qui parle la même langue que lui, n'est pas habitué à jouer dans un championnat physique... Faut lui laisser un peu de temps avant d'en faire un titulaire, Aguilar a beaucoup d'expérience qui nous est utile. Après, mettre Didot en 6 et Chantôme/Trejo devant je dis pourquoi pas, mais ce n'était pas possible jusqu'à maintenant, donc ne pas reprocher à Casa son manque de concurrence au poste de 6 Citer
marco Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Quant à Furman, comment sais-tu qu'il est au dessus d'Aguilar ? Bein sur Youtube, il a l'air bien meilleur quand même.. Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 pour finir sur le sujet qui des 2 apporterai 1+ dans tout les compartiment du jeux? Citer
elkjaer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 L’œil était dans la tombe et regardait sawyer Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 marco est d'accord youpi eh les gars je veux juste dire que si Didot joue en 6 il y aurai + de vitesse dans notre jeux. Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Oui mais qui a la place de Didot pour avoir plus de vitesse au milieu avancé ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 marco est d'accord youpi tu connais la notion d'ironie ? Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 tu sais labinocle il y en a qui vont dire que oscar trejo est lent, alors qu'il peut remplacer Didot largement Citer
Ekelund Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Oui mais qui à la place de Trejo ? Aguilar Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 vous savez quoi casa a le problème 3-5-2 avec l'effectif qu'on a il est coincer on n'a pas de plan b pour vous quels autre tactiques ferai l'affaire? Citer
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bien sûr que si que l'on a un plan B, c'est juste qu'on avait Regattin, Chantôme blessés, et Furman pas encore prêt. On a bâti l'effectif pour jouer comme ça, on ne peut pas jouer autrement, on n'a pas d'ailiers, et on a beaucoup de milieux axiaux. Quand tout le monde va être en forme pour jouer, Casa va avoir des choix compliqués à faire, surtout au milieu. Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bien sûr que si que l'on a un plan B, c'est juste qu'on avait Regattin, Chantôme blessés, et Furman pas encore prêt. On a bâti l'effectif pour jouer comme ça, on ne peut pas jouer autrement, on n'a pas d'ailiers, et on a beaucoup de milieux axiaux. Quand tout le monde va être en forme pour jouer, Casa va avoir des choix compliqués à faire, surtout au milieu. Complètement d'accord, le 3-5-2 nous offre certaine certitude dans le jeu et notre effectif est taillé pour ca Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 au plan tactique on sais pas changer la est l'erreur. Citer
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Est ce que changer et un gage de réussite ... je préfère avoir un système performant que 2 mal maîtrisés Citer
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Ben faut dire que ça marche plutôt pas mal donc on n'essaie pas de trop changer non plus. Sachant qu'il faut persévérer même si ça marche pas toujours, on a toutes les équipes du club qui jouent comme ça, on a basé un recrutement sur cette tactique, ce n'est pas pour changer au bout de 6 mois. Surtout qu'on est capable d'emmerder n'importe quelle équipe hormis Paris dans le championnat. Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 je veux dire que par exemple si on sortirai sylla dans les 20 dernière minutes pour adrien sa changerai la donne tu trouve pas Citer
3noze3 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Adrien est blessé, et surtout il n'est pas capable de jouer dans cette position, il le dit lui-même. Citer
sawyer Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 je sais il est blesser , mais se stylle pour toi on a rien qui peux remplacer sylla 20mm? Citer
Messages recommandés