3noze3 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Depuis 2009 : Lorient 10 - 7 - 11 - 17 - 8 Nice 9 - 15 - 17 - 13 - 4Toulouse 4 - 14 - 8 - 8 - 10 Ils sont vraiment si mieux lotis que nous à Lorient et à Nice ? Modifié 6 février 2014 par 3noze3 Citer
Doberman Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 le 3-5-2 de Casanova va être "étudié" sur RMC ce soir.... Apparemment ils ont été séduits à Marseille Citer
kike Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 le 3-5-2 de Casanova va être "étudié" sur RMC ce soir.... annoncé pour 21h Citer
aganite Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Et les autres saisons ? Non mais franchement, tu n'as que ça à foutre, tu n'as pas une vie derrière ? Derrière ? elle est longue ... Devant ? elle le sera moins ... What else ? A demain au Stadium ? J'y serai, pas sûr que certains si forts en supportérisme violet y soient ... RMC va devenir formidable si elle dit du bien du TFC ... Super ! Modifié 6 février 2014 par aganite Citer
elkjaer Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Depuis 2009 : Lorient 10 - 7 - 11 - 17 - 8 Nice 9 - 15 - 17 - 13 - 4 Toulouse 4 - 14 - 8 - 8 - 10 Ils sont vraiment si mieux lotis que nous à Lorient et à Nice ? Non mais là tu triches. C'est quand même trop facile de prendre des faits avérés pour détruire une légende urbaine Citer
Damdam Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 annoncé pour 21h Merci kike, je suis en train d'écouter mais je vais pas tenir longtemps si ça parle pas de Toulouse Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Derrière ? elle est longue ... Devant ? elle le sera moins ... What else ? A demain au Stadium ? J'y serai, pas sûr que certains si forts en supportérisme violet y soient ... RMC va devenir formidable si elle dit du bien du TFC ... Super ! Je n'ai plus d'argument donc je vous lance ma seule pique (qui est bien pourri au passage) du supporter qui LUI va au stadium ! Aganite ... non rien tu va trouver une image bien pourrie pour ENCORE répondre à côté ... Modifié 6 février 2014 par labinocle Citer
aganite Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Je n'ai plus d'argument donc je vous lance ma seule pique (qui est bien pourri au passage) du supporter qui LUI va au stadium ! Aganite ... non rien tu va trouver une image bien pourrie pour ENCORE répondre à côté ... va jouer avec les gosses de ton quartier et fiche moi la paix, OK moussaillon ? Citer
3noze3 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 "Mince, je trouve pas de vrai exemple pour démontrer la vérité que j'assène... Allez hop, une pirouette !" C'est pas académique mais y'a quand même un certain style faut l'admettre. C'est toi qui a appris à Braaten ? Citer
Pogi Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Il était sur RMC pendant 20 bonnes minutes tout à l'heure. Citer
Docteur NO Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Il était sur RMC pendant 20 bonnes minutes tout à l'heure. et ? Citer
dondiego Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Il était sur RMC pendant 20 bonnes minutes tout à l'heure. Bonnes? Les 20 minutes était plutôt moyennes et on a pas senti de progression entre la 10ème et la 15ème. Puel et Gourcuff avaient été bien meilleurs. Citer
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Et les classements "4ème, 14ème, 8ème, 8ème, 10ème depuis mai 2009" sont loin d'être mauvais quand on les relate à notre budget. Y'a plusieurs équipes qui font moins bien avec mieux en tout cas, c'est officiel. En coupe en tout cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait une équipe en Europe qui ait fait moins bien !!! Citer
3noze3 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) En coupe en tout cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait une équipe en Europe qui ait fait moins bien !!! Personnellement, j'ai du mal à juger la régularité des performances au fil des saisons avec la Coupe, avec un système de tirage au sort aléatoire, mais bon pourquoi pas. Everton n'a pas passé les 1/8èmes de League Cup depuis 2010, et ne me sortez pas l'argument des grosses équipes en Premier League, Aston Villa, Birmingham, Cardiff, Swansea, Bradford... sont allés en finale depuis. En FA Cup : le meilleur parcours est une demi-finale : défaite 0-3 à domicile contre Wigan. Tottenham n'a pas fait la moindre finale depuis celle perdue en 2009. Bon j'ai la flemme de chercher plus d'équipes, mais il doit y en avoir d'autres, surtout dans le ventre mou et ça doit être la même dans les autres championnats. Je vais t'épargner l'Espagne... Bref, on n'est pas bons en Coupe depuis la 1/2 contre Guingamp et la 1/2 contre Marseille, mais faut arrêter de s'auto-flageller en se disant qu'on est les pires du monde.... PS : Je sais que c'est ridicule de donner l'impression de défendre aveuglément, mais je ne vois pas d'autres moyen contre ceux qui attaquent aveuglément et "contaminent" les autres avec leurs pensées négatives Modifié 6 février 2014 par 3noze3 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) va jouer avec les gosses de ton quartier et fiche moi la paix, OK moussaillon ? Viens pas sur un forum si c'est pour t'échapper dès que tu n'arrive pas à, ne serait ce, qu'expliquer ton raisonnement. Modifié 6 février 2014 par labinocle Citer
Pogi Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 et ? ... et tu écouteras le podcast car j'ai la flemme de résumer. Citer
Alfcat Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Bref, on n'est pas bons en Coupe depuis la 1/2 contre Guingamp et la 1/2 contre Marseille, mais faut arrêter de s'auto-flageller en se disant qu'on est les pires du monde.... Tu veux dire que même ça, on y arrivera pas ? t'es dur avec Casanova Citer
LaCroix Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Avec à sa disposition la "génération dorée" de notre centre de formation, il n'a pas su en faire une équipe à l'état d'esprit "on ne lâche rien". Ta "génération dorée", elle est devenue "lâche rien" depuis qu'elle est partie du Tef? Capoue cire le banc à Tottenham et est qualifié de "trop feignant" par son coach, Sissoko à Newcastle personne en entend plus parler depuis ses 2 premiers matchs sur sa lancée du Tef, Mbengue est à Rennes ( ) pour devenir le futur Aubey, Tabanou est à Saint-Etienne où il est sans cesse défoncé pour sa nonchalance, Gignac a mis 2 saisons avant de faire quelque chose de potable à Marseille (et il est même pas issu du centre de formation)... On parle de Constant ou t'as oublié que c'est le génial Elie Baup qui l'a foutu dehors? Bref, franchement, la "génération dorée" on l'a certainement vue trop belle pour ce qu'elle est en réalité (même si je suis convaincu que Capoue finira par être un très grand, mais c'est bien le seul en qui je crois). Mais ça aussi c'est sans doute de la faute de Casanova si dès qu'ils partent les mecs ont l'air tout nuls. Modifié 6 février 2014 par Trollololala Citer
Doberman Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Lien mp3 de Casa : http://www.partage-facile.com/MFD42X6JJI/casa.mp3.html Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Alain Casanova Dieu est dans Vestiaire Magasine Commandé ! Citer
elkjaer Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Alain Casanova Dieu est dans Vestiaire Magasine J'aurais préféré Casa Citer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Moralité : Casanova est un bosseur, ses joueurs non. Citer
veve Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Bravo à tous pour cette victoire à Nice. Maintenant, le maintien "acquis", la vrai priorité du club sera de prolonger Casa. Il aura réussi plusieurs paris importants: - changer la vision "club formateur" exclusif en club sachant recruter. - changer le schéma du dispositif tactique vers le 352, qui se révèle positif, en particulier à l'extérieur. - manager "les égos" en faisant jouer la concurrence. M'est avis que quelques clubs en manque d'idées et de résultats et disposant de quelques moyens aimeraient le débaucher. A Sadran de dégainer en premier! Citer
swedishwasher Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Maintenant, le maintien "acquis", la vrai priorité du club sera de prolonger Casa. Tu vas te faire plein d'amis toi ! Globalement je suis d'accord, mais y'a pas urgence non plus, c'est pas de Thauvin qu'on parle là. Citer
zitoclara31 Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 J'aime Casa en tant que tacticien, on voit qu'il est bosseur et qu'il se renseigne sur ce qui se fait ailleurs, sur les méthodes des grands entraîneurs etc... Maintenant j'aimerais qu'il devienne plus "aboyeur" auprès de ses joueurs ! Je le vois parfois debout en train de regarder son équipe se planter mais ne rien dire et aller parler a son adjoint. C'est peut être ds sa nature ou peut être est il resté trop longtemps adjoint ? Je pense que parfois il gagnerait à se lever et leur mettre un bon "rentron" quand ils s'endorment comme hier soir par exemple. Citer
Messages recommandés