Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 C'est surtout que ça me laisse sans voix http://www.forumtfc.net/topic/32225-topic-medecine-paramedecine-pharmacie-kine-rebouteux-infimiere-sage-femme-proctologue-et-jen-passe/page-14#entry1965798 Citer
stadtfc31 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Là oui, il y a intérêt Parce que sortir Regattin, comme bon nombre de supporters, j'ai pas compris Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Là oui, il y a intérêt Parce que sortir Regattin, comme bon nombre de supporters, j'ai pas compris Son match était quand même particulièrement brouillon même s'il n'a pas été aidé par ses coéquipiers. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Avis que j'ai sur ce coach depuis longtemps : un passionné de foot, mais qui n'a pas l'air d'avoir le talent nécessaire pour devenir un top coach. Mais on aura pas mieux de toute façon. Je le vois un peu comme un Jean Fernandez, un type super attachant mais qui malheureusement n'arrive pas a transmettre son idée a ses joueurs. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 On peut trouver mieux frederic hantz je prend desuite Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 On peut trouver mieux frederic hantz je prend desuite le mec qui a foutu le Havre et Sochaux au fond? Si c'est pour balancer des noms au hasard je propose Alain Juppé, il a l'air de savoir affronter les sifflets d'une foule abrutie. Citer
aganite Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Là oui, il y a intérêt Parce que sortir Regattin, comme bon nombre de supporters, j'ai pas compris Moi je ne comprends pas qu'on puisse en faire un titulaire en L1. Citer
elkjaer Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Moi je ne comprends pas qu'on puisse en faire un titulaire en L1. Toi tu vois pas souvent des matchs de L1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Moi je ne comprends pas qu'on puisse en faire un titulaire en L1. ben quand t'as le choix entre Regattin et Trejo, moi je comprends tout à fait.. Citer
aganite Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 ben quand t'as le choix entre Regattin et Trejo, moi je comprends tout à fait.. tu touches bien là tout le problème de la valeur réelle de notre groupe ... (tu aurais pu rajouter Furman) Citer
foototo Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Sans remettre en cause les qualités de Casa et toute en reconnaissant le travail effectué depuis plusieurs années, il arrive un moment dans toutes les sociétés, et pour tous les hommes( joueurs et staff ) que la routine s'installe de façon insidieuse, et que même en changeant certaines choses on arrive à tourner en rond. Peut être en est on arrivé la avec Casa , car dans son interview d'après match à Montpellier il a semblé un peu désabusé!. Faut il redonner du sang neuf au TFC? Citer
fredC Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Sans remettre en cause les qualités de Casa et toute en reconnaissant le travail effectué depuis plusieurs années, il arrive un moment dans toutes les sociétés, et pour tous les hommes( joueurs et staff ) que la routine s'installe de façon insidieuse, et que même en changeant certaines choses on arrive à tourner en rond. Peut être en est on arrivé la avec Casa , car dans son interview d'après match à Montpellier il a semblé un peu désabusé!. Faut il redonner du sang neuf au TFC? Je me garderai bien de répondre à ta question, mais franchement, quel coach ne serait pas désabusé en conférence de presse après une telle performance de son équipe ?? Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Faudrait juste interdire les treves internationales. Citer
Gollum Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Sans remettre en cause les qualités de Casa et toute en reconnaissant le travail effectué depuis plusieurs années, il arrive un moment dans toutes les sociétés, et pour tous les hommes( joueurs et staff ) que la routine s'installe de façon insidieuse, et que même en changeant certaines choses on arrive à tourner en rond. Peut être en est on arrivé la avec Casa , car dans son interview d'après match à Montpellier il a semblé un peu désabusé!. Faut il redonner du sang neuf au TFC? On aurait (et on avait...) déjà dit ça il y a pile deux ans. L'équipe était alors au fond du trou. Et le club avait trouvé les clés du renouveau. Il est logique que le coach soit non seulement dépité mais désemparé. C'est tout son projet de jeu qui s'effondre, faute d'un effectif capable de le mettre en pratique. Mais il va se ressaisir, resserrer les rangs, remettre l'accent sur la rigueur, quitte à différer à l'après mercato des perspectives de jeu plus sexy. Citer
TMoreau Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Il est logique que le coach soit non seulement dépité mais désemparé. C'est tout son projet de jeu qui s'effondre, faute d'un effectif capable de le mettre en pratique. Mais il va se ressaisir, resserrer les rangs, remettre l'accent sur la rigueur, quitte à différer à l'après mercato des perspectives de jeu plus sexy. Comme partout : quand ça marche pas c'est toujours la faute des exécutants, quand c'est un succès, ce sont les dirigeants/managers qu'il faut congratuler. Citer
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Comme partout : quand ça marche pas c'est toujours la faute des exécutants, quand c'est un succès, ce sont les dirigeants/managers qu'il faut congratuler. J'avais l'impression qu'au foot c'était l'inverse. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 c'est vrai qu'on a jamais entendu "boucher démission" Citer
TMoreau Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 J'avais l'impression qu'au foot c'était l'inverse. On parle pas foot, on parle TFC Citer
Gollum Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Comme partout : quand ça marche pas c'est toujours la faute des exécutants, quand c'est un succès, ce sont les dirigeants/managers qu'il faut congratuler. En foot, la faute incombe toujours aux exécutants. Et la responsabilité aux dirigeants. Casa et Sadran connaissent leur responsabilité : pour le premier, adapter son projet aux joueurs dont il dispose. Pour le second, investir (et prêter quelques joueurs) dès janvier. Citer
Messages recommandés