Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 1 - Presentation de Luan. 2 - Départ de Hamel, en cause son manque de motivation et sa non adhérence aux valeurs du club : travail, état d'esprit... 3 - Le tef engagera un 3eme gardien si ils trouvent meilleur que Vidal qui donne satisfaction toutefois. 4 - Le cas Gignac, bla bla bla. 5 - Machado, qu'il souhaiterait utiliser en axial mais qui démarrera la saison à gauche. Très très bon joueur selon Courbis. J'aime vraiment sa façon de s'exprimer, sans langue de bois, de manière claire et pédagogique. Ce type semble humble et sain, il croit en son projet, ses joueurs et son club. C'est pas sexy comme dirait OS mais vraiment rassurant. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 1 - Presentation de Luan. 2 - Départ de Hamel, en cause son manque de motivation et sa non adhérence aux valeurs du club : travail, état d'esprit... 3 - Le tef engagera un 3eme gardien si ils trouvent meilleur que Vidal qui donne satisfaction toutefois. 4 - Le cas Gignac, bla bla bla. 5 - Machado, qu'il souhaiterait utiliser en axial mais qui démarrera la saison à gauche. Très très bon joueur selon Courbis. Cela confirme tous ce que je pensai de ce joueur. Bon courage Mr Hamel Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Alain Casanova est parvenu à hisser le Toulouse FC à la 4ème place du championnat lors du précédent exercice. Une performance qui force le respect de son milieu de terrain Etienne Didot (25 ans, 29 matches en L1 en 2008-09, 2 buts). "Il est proche des joueurs. Il est très carré. Il était au club depuis douze ans en tant qu'adjoint. On a l'impression qu'il a énormément d'expérience alors qu'il n'est entraîneur numéro un que depuis un an", a indiqué Didot au micro de RMC. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Alain Casanova est parvenu à hisser le Toulouse FC à la 4ème place du championnat lors du précédent exercice. Une performance qui force le respect de son milieu de terrain Etienne Didot (25 ans, 29 matches en L1 en 2008-09, 2 buts). "Il est proche des joueurs. Il est très carré. Il était au club depuis douze ans en tant qu'adjoint. On a l'impression qu'il a énormément d'expérience alors qu'il n'est entraîneur numéro un que depuis un an", a indiqué Didot au micro de RMC. J'ai mis à dispo l'interview intégrale hier. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 La conférence de presse entière d'Alain Casanova, ce matin : http://www.alleztfc.com/actu/alain-casanov...crocs,1208.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Bon anniversaire http://www.tfc.info/news/node/1094614 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Le salaire des coachs de L1 : Source : JDD Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Correa Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Girard + Gourcuff + Casanova = Kombouaré. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Correa Et Alain Perrin Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Certains ont vraiment de très bons agents : Perrin , Gillot , Correa ... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 S'il continu comme ça, Casanova aura un salaire reévalué (dans le top 10) a n'en pas douter. Je le lui souhaite en tout cas. Puis s'il pouvait avoir une carrière à la Guy Roux chez nous, pourquoi pas ...ça voudra dire qu'on s'est bien installé dans la bonne partie du classement de la L1, avec quelques coups d'éclats dans les diverses coupes. Citer Lien vers le commentaire
Atom Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 pour Correa ça me choque pas tant que ça çacommence a faire longtemps qu'il est a la tete de Nancy, Casanova ça fait deux ans qu'il a l'équipe. Je sis curieux de savoir combien était payé Elie Baup, surement beaucoup plus et pour quel résultat. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 http://www.tfc.info/news/node/1101556 En plus ou en moins ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Le coach du temps ou il était au Havre. En voyant les photos de l'équipe on comprends pourquoi Correa est si teigneux, il a pas souvent eu droit au chocolat le pauvre Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 T'ain, les maillots de Nancy n'ont pas bougés, c'est les même que ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 par contre ils ont plus besoin de les raccomoder avec des chaussettes. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Guy Lacombre avait l'air de rentrer du Mexique après avoir renverser le gouvernement aux côtés de Pancho Villa. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Le salaire des coachs de L1 : Source : JDD site off : Le Toulouse Football Club souhaite démentir le montant du salaire de son entraîneur Alain Casanova, publié dans la presse ces derniers jours, car ce chiffre se trouve très éloigné de la réalité. Très éloigné peut-être, mais vers le haut ou vers le bas ? En fait je pose la question car le démenti est laconique, mais je n'attend pas de réponse particulière. Allez Casa, en 16ème d'Europa league, c'est tout ce qui importe à très brève échéance concernant le Téf. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Moi ce qui m'étonne le plus dans ces chiffres c'est que dans le foot professionnel moderne il existe encore un type qui accepte d'entrainer une équipe pour 8000 euros mensuels. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Moi ce qui m'étonne le plus dans ces chiffres c'est que dans le foot professionnel moderne il existe encore un type qui accepte d'entrainer une équipe pour 8000 euros mensuels. Ça fait une semaine que Cormier est n°1. Les 8000€ doivent être son salaire d'adjoint, peut-être que ça sera rapidement réévaluer, si ce n'est déjà fait. L'Equipe n'est pas forcément au courant, la preuve avec Casa. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Le salaire des coachs de L1 : Source : JDD je comprend pourquoi Perrin vient d'être lourdé Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 je comprend pourquoi Perrin vient d'être lourdé 110000 par mois c'est beaucoup mais l'indemnité pour le dégager c'est 2M... Pas sûr que financièrement ce soit une grosse opération pour les stéphannois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés