Piou Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bernes aurait fait de Boucher le gardien de l'Equipe de France je pense. Citer
dondiego Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bernes aurait fait du TFC l'Equipe de France. Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bernes aurait fait de Boucher le gardien de l'Equipe de France je pense. handisport ? Citer
Doberman Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Avec Bernes, Sadran aurait dit devant la caméra : "J'ai compris comment gagner des matchs". Citer
PHILBO Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Avec Bernes aux commandes meme Casanova va se voir greffer une grosse paire de couilles et les arbitres auront peur d aller arbitrer en national l2 s ils sifflent des penos qui se jusrifient pas Je vis sur Rio au bresil j ai signale a l epoque plusieurs bons joueurs a Rachedi il m a dit qu il n avait confiance qu en Marcelo Kermitdjian pour ce pays a l arrivee on accueille Luan qui arrive blesse, Ratinho pas un match , Matheus blesse pour 5mois Rachedi est la ruine du tfc Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Avec Bernes, Sadran aurait dit devant la caméra : "J'ai compris comment gagner des matchs".avec la main de Vata dans la culotte d un zouave Citer
PHILBO Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Il ecarte ahamada car il sait qu il va partir libre et n aura aucun % sur sa revente on recupere un gardien niveau l2 du havre alors que depuis carrasso on n a aucun joueur decisif a ce poste Citer
Le_saint Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Avec Bernes aux commandes meme Casanova va se voir greffer une grosse paire de couilles et les arbitres auront peur d aller arbitrer en national l2 s ils sifflent des penos qui se jusrifient pas Je vis sur Rio au bresil j ai signale a l epoque plusieurs bons joueurs a Rachedi il m a dit qu il n avait confiance qu en Marcelo Kermitdjian pour ce pays a l arrivee on accueille Luan qui arrive blesse, Ratinho pas un match , Matheus blesse pour 5mois Rachedi est la ruine du tfc Toi tu vas pas te faire que des amis. Citer
PHILBO Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Il nous faut quelqu un qui s impose fasse parler du tef en bien qui cristalise les attentions et qui soit craint en interne et en externe en fait le portrait ideal de bernes Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 P'tain je pensais que Bernes étais si en galère que ça aujourd'hui. Arpenter les forums en espérant que ça lui fera trouver un nouveau poste, c'est triste. Citer
hmg Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Au Brésil, les dirigeants ont des grosses couilles?? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Au Brésil, les dirigeants ont des grosses couilles?? les dirigeantes aussi Citer
Alaric Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 On ne peut pas s'appeler Casanova et ne pas avoir de grosses couilles... Ou alors c'est Alain Mamienova, le rythme de nos joueurs s'expliquant alors parfaitement. Citer
Viz Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Rassurez-moi : les 3 dernières pages c'est du second degré ? Citer
PHILBO Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Pourquoi Bernes au tef c est la preuve que Sadran aurait compris qu il faut changer qq chose Repeter on a le 15 eme budget de france c est unmiracle de se maintenir le public les sponsors ne viennent plus BASTA il a sauve le foot a toulouse ok bravo merci a jamais aujourd hui en 2015 si on fait rien on reviens tout droit en l2 dans les 2 ans meme s il met toutes ses economies sur 4 grands joueurs avec le fonctionnement du club et son ronron on n arrivera a rien il faut depoussierer et ouvrir grand les fenetres pour un vent nouveau impulse par un homme nouveau Citer
fredC Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Moi franchement quitte à voir débarquer quelqu'un à ce poste, je préférerais Jacques Glassman Modifié 9 décembre 2014 par fredC Citer
PHILBO Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Glassman s il avait pris autant qu eydelie et burruchaga il aurait ferme sa gueule aujourd hui il est triquard Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Glassman s il avait pris autant qu eydelie et burruchaga il aurait ferme sa gueule aujourd hui il est triquard oui c'est étonnant qu'aucun club ne veuille de lui à l'heure actuelle, c'est quand même un bon défenseur Citer
fredC Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) oui c'est étonnant qu'aucun club ne veuille de lui à l'heure actuelle, c'est quand même un bon défenseur Meilleur que Bernes en tout cas je pense que Rachédi a dû avoir peur en tout cas Modifié 9 décembre 2014 par fredC Citer
Messages recommandés