mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est-ce que vous en avez en fiche de la comm sérieux? Ce qui compte ce sont les résultats et ils ne sont pas au rendez-vous, c'est de ça qu'il faut parler. Après moi je peux comprendre le discours de casa mais c'est franchement pas très important. Mais c est du foot et que du foot, un peu de passion dans ce club ferait du bien, tout est feutré voire aseptisé, on aurait presque parfois envie d etre né non loin de la Cannebiere ...c est pour dire.. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Mais c est du foot et que du foot, un peu de passion dans ce club ferait du bien, tout est feutré voire aseptisé, on aurait presque parfois envie d etre né non loin de la Cannebiere ...c est pour dire.. Non. Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est-ce que vous en avez en fiche de la comm sérieux? Ce qui compte ce sont les résultats et ils ne sont pas au rendez-vous, c'est de ça qu'il faut parler. Après moi je peux comprendre le discours de casa mais c'est franchement pas très important. +1, c'est pas un changement de communication qui nous aidera pour le maintien. En interne à la limite, mais ça on en saura jamais rien, et c'est aussi bien. Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non. 2 eme degré mais on s emmerde au bord de la pelouse et en lisant la depeche. Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 La com de Casa, c'est comme le foot qu'il nous propose en ce moment, c'est de la bouillie. J'espère qu'il privilégiera la partie footballistique à la partie com dans les mois à venir. Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 tu as des arguments ou je dois me contenter de ça ? Tu as avancé des arguments toi? Il n'y a pas eu deux analyses de match identiques depuis une dizaine de matchs. On perçoit clairement dans ses déclarations deux éléments: une analyse du match nuancée qui dépasse le "tout caca" du forum ou l’éternel satisfait comme on le présente sur le forum et une attitude vis-à-vis de son groupe en fonction du contexte: parfois positiver même si le contenu était pauvre (Lille par exemple) ou secouer le groupe (Lorient ou Monaco). La plupart des commentaires sur le forum à propos des déclarations de Casa viennent: 1/ De gens qui ne l'écoutent jamais. 2/ De gens qui ne lisent que la phrase reprise en titre dans l'équipe.fr 3/ De gens qui se fient à ce que d'autres disent sur le forum. Il fut un temps où les déclarations de Casa étaient sans consistances. C'est tout le contraire en ce moment. Qu'est-ce que vous en avez en fiche de la comm sérieux? Ce qui compte ce sont les résultats et ils ne sont pas au rendez-vous, c'est de ça qu'il faut parler. Après moi je peux comprendre le discours de casa mais c'est franchement pas très important. Et naturellement +1. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Tu as avancé des arguments toi? Didot hait la défaite tu me fais marrer, argumenter sur quoi, je poste juste mon avis, j'ai contredit personne avec un "c'est totalement faux" totalement péremptoire bon après, pas plusse qu'avec d'autres, je ne vais me battre avec toi, vous qui, par tous les temps, détenez la vérité vraie Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 bon après, pas plusse qu'avec d'autres, je ne vais me battre avec toi, vous qui, par tous les temps, détenez la vérité vraie Dommage, ça met de l'ambiance, et ça fait même venir Brutos. Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Tu as avancé des arguments toi? Il n'y a pas eu deux analyses de match identiques depuis une dizaine de matchs. On perçoit clairement dans ses déclarations deux éléments: une analyse du match nuancée qui dépasse le "tout caca" du forum ou l’éternel satisfait comme on le présente sur le forum et une attitude vis-à-vis de son groupe en fonction du contexte: parfois positiver même si le contenu était pauvre (Lille par exemple) ou secouer le groupe (Lorient ou Monaco). La plupart des commentaires sur le forum à propos des déclarations de Casa viennent: 1/ De gens qui ne l'écoutent jamais. 2/ De gens qui ne lisent que la phrase reprise en titre dans l'équipe.fr 3/ De gens qui se fient à ce que d'autres disent sur le forum. Il fut un temps où les déclarations de Casa étaient sans consistances. C'est tout le contraire en ce moment. Je lis les interview d'après-match et excuse-moi mais c'est creux. Surtout au niveau tactique, il n'y a jamais l'ombre d'un début d'analyse sur notre fébrilité défensive ou sur notre incapacité à faire le jeu cette saison... Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 topic chiant sur un sujet chiant et un mec chiant...quoi de plus logique en fait Citer
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 topic chiant sur un sujet chiant et un mec chiant...quoi de plus logique en fait Miniboer devrait arriver. Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je lis les interview d'après-match et excuse-moi mais c'est creux. Surtout au niveau tactique, il n'y a jamais l'ombre d'un début d'analyse sur notre fébrilité défensive ou sur notre incapacité à faire le jeu cette saison... C'est volontaire, c'est la politique du club vis à vis des médias, lui et Sadran donnent le strict minimum aux journalistes. Ca plaît ou ca plaît pas, mais encore une fois je vois pas trop ce que ca change pour le maintien ... Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Didot hait la défaite tu me fais marrer, argumenter sur quoi, je poste juste mon avis, j'ai contredit personne avec un "c'est totalement faux" totalement péremptoire bon après, pas plusse qu'avec d'autres, je ne vais me battre avec toi, vous qui, par tous les temps, détenez la vérité vraie Donc en fait ce forum devrait être un blog où chacun poste son avis sans contradiction? C'est aganite qui va être content. Il peut y avoir débat sur l'intérêt ou non des déclarations de Casa parce que ce n'est pas un exercice dans lequel il excelle mais le comparer à un politique c'est faux et j'ajouterais malhonnête. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Donc en fait ce forum devrait être un blog où chacun poste son avis sans contradiction? C'est aganite qui va être content. Il peut y avoir débat sur l'intérêt ou non des déclarations de Casa parce que ce n'est pas un exercice dans lequel il excelle mais le comparer à un politique c'est faux et j'ajouterais malhonnête. "c'est totalement faux" paye ton débat mec C'est volontaire, c'est la politique du club vis à vis des médias, lui et Sadran donnent le strict minimum aux journalistes. Ca plaît ou ca plaît pas, mais encore une fois je vois pas trop ce que ca change pour le maintien ... on peut parler de la com sans parler du maintien non ? Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Donc en fait ce forum devrait être un blog où chacun poste son avis sans contradiction? C'est aganite qui va être content. Il peut y avoir débat sur l'intérêt ou non des déclarations de Casa parce que ce n'est pas un exercice dans lequel il excelle mais le comparer à un politique c'est faux et j'ajouterais malhonnête. Y a une différence entre balancer un "c'est totalement faux" sans explications derrière (même si tu l'as fait après) et un avis contradictoire développé. RemiNista, membre de la GRE Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 "c'est totalement faux" paye ton débat mec Tu veux te faire la championne du consensus mou maintenant? :crulol: Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Tu veux te faire la championne du consensus mou maintenant? :crulol: dafuck ? Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est volontaire, c'est la politique du club vis à vis des médias, lui et Sadran donnent le strict minimum aux journalistes. Ca plaît ou ca plaît pas, mais encore une fois je vois pas trop ce que ca change pour le maintien ... ça change que les supporters sont inquiets (moi le premier) et j'aimerais au moins avoir des éléments sur la réflexion du coach autres que les éternels "on a manqué d'envie" "c'était pas si mauvais" "on aurait pu l'emporter" etc... Il ne faut pas oublier que s'exprimer dans les médias ce n'est pas pour faire plaisir ou faire chier les journalistes mais pour informer ceux qui suivent le club. Donc le côté autiste face aux méchants journalistes faut arrêter c'est débile et contre-productif. Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Y a une différence entre balancer un "c'est totalement faux" sans explications derrière (même si tu l'as fait après) et un avis contradictoire développé. RemiNista, membre de la GRE Oui. D'ailleurs je crois que tu devrais prendre la place d'elmö et elle devenir membre de la GRR Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Oui. D'ailleurs je crois que tu devrais prendre la place d'elmö et elle devenir membre de la GRR Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Celui là je le comprends pas. Je vais demander à Ekelund Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Celui là je le comprends pas. Je vais demander à Ekelund = WTF Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 on peut parler de la com sans parler du maintien non ? Difficile de ne pas y penser quand même, vu qu'à la base la discussion vient un peu de là. Ca va mal et on se met à chercher tous les défauts possible à Casa/Sadran alors que ca n'a rien à voir avec le sportif. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Difficile de ne pas y penser quand même, vu qu'à la base la discussion vient un peu de là. Ca va mal et on se met à chercher tous les défauts possible à Casa/Sadran alors que ca n'a rien à voir avec le sportif. je comprends ton point de vue bon perso c'était pas du tout mon but, c'est juste mon avis sur sa com, en dehors de l'aspect sportif^^ d'ailleurs au final on est d'accord, puisqu'à la base je disais que c'était tellement bidon qu'il ne fallait pas en tenir compte Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) ça change que les supporters sont inquiets (moi le premier) et j'aimerais au moins avoir des éléments sur la réflexion du coach autres que les éternels "on a manqué d'envie" "c'était pas si mauvais" "on aurait pu l'emporter" etc... Il ne faut pas oublier que s'exprimer dans les médias ce n'est pas pour faire plaisir ou faire chier les journalistes mais pour informer ceux qui suivent le club. Donc le côté autiste face aux méchants journalistes faut arrêter c'est débile et contre-productif. Ben moi aussi j'aimerai avoir des éléments plus intéressants après les matchs, mais je trouve pas le coté autiste débile comme tu le dis. Après tout, les journalistes ils n'ont que ce qu'ils méritent, quand tu vois les papiers ou les reportages qu'ils pondent, faut vraiment pas s'étonner que ca donne pas envie de leur causer ensuite. Quand les mecs regarderont les matchs, sauront de quoi ils parlent, et poseront des questions intéressantes, ben peut-être que ca débridera le coach (et sûrement les autres). Modifié 6 janvier 2015 par GG Citer
Messages recommandés