mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ben moi aussi j'aimerai avoir des éléments plus intéressants après les matchs, mais je trouve pas le coté autiste débile comme tu le dis. Après tout, les journalistes ils n'ont que ce qu'ils méritent, quand tu vois les papiers ou les reportages qu'ils pondent, faut vraiment pas s'étonner que ca donne pas envie de leur causer ensuite. Quand les mecs regarderont les matchs, sauront de quoi ils parlent, et poseront des questions intéressantes, ben peut-être que ca débridera le coach (et sûrement les autres). Heureusement qu il y a Larqué Foot Luis attaque et Coach Courbis pour en savoir plus Citer
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Donc en fait ce forum devrait être un blog où chacun poste son avis sans contradiction? C'est aganite qui va être content. Effectivement je suis ravi. Pas de Casa hein, faut pas déconner non plus ! Mais tirer à boulets rouges sur lui est stupide, tout autant qu'en faire la seule personne capable de coacher le TFC. Ce n'est pas lui qui s'est auto-proclamé coach du TFC ou qui a fait un putsch pour avoir des prolongations de contrat. Il ne va tout de même pas démissionner pour perdre les 30 ou 50 000 euros ou plus qu'il touche chaque mois ! Que ferait-il ensuite ? Et malgré la crise (avec 9 défaites en 12 matchs le terme n'est pas galvaudé) sportive actuelle Sadran continue à lui faire confiance, donc pourquoi se remettrait-il en cause ? Quant à sa communication elle n'est pas pire que celle de la plupart des coachs des autres clubs : phrases toutes faites, assemblées différemment selon les jours, inutile de les lire, tout comme celles des joueurs qui ne disent jamais rien d'intéressant et qui au mieux font rigoler avec leurs phrases ne voulant rien dire car mal apprises. Le foot est devenu un robinet d'eau tiède où chacun dit les mêmes choses apprises de communicants tous identiques dans leurs conseils. Casa en est l'illustration parfaite, il donne envie de s'endormir ou de zapper ou de passer à l'article suivant. Comme tant d'autres. Pas mieux, pas pire. Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ben moi aussi j'aimerai avoir des éléments plus intéressants après les matchs, mais je trouve pas le coté autiste débile comme tu le dis. Après tout, les journalistes ils n'ont que ce qu'ils méritent, quand tu vois les papiers ou les reportages qu'ils pondent, faut vraiment pas s'étonner que ca donne pas envie de leur causer ensuite. Quand les mecs regarderont les matchs, sauront de quoi ils parlent, et poseront des questions intéressantes, ben peut-être que ca débridera le coach (et sûrement les autres). Le problème c'est que "faire la guerre" aux journalistes (si c'est la cause de cette pauvreté d'analyse, j'en suis pas totalement sûr pour ma part) ça revient surtout à nous fruster à nous supporters plus qu'à eux... Et tu peux aussi dire des choses intelligentes avec des questions cons, c'est pas interdit! je comprends ton point de vue bon perso c'était pas du tout mon but, c'est juste mon avis sur sa com, en dehors de l'aspect sportif^^ d'ailleurs au final on est d'accord, puisqu'à la base je disais que c'était tellement bidon qu'il ne fallait pas en tenir compte Quand l'aspect sportif n'est pas bon comme en ce moment, on pourrait au moins être rassuré par une comm cohérente. Par exemple le coup du "je suis satisfait de mon groupe" puis deux jours plus tard "on a besoin de sang frais" ça ne me rassure pas du tout sur la clarté de la situation de notre club... Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Le problème c'est que "faire la guerre" aux journalistes (si c'est la cause de cette pauvreté d'analyse, j'en suis pas totalement sûr pour ma part) ça revient surtout à nous fruster à nous supporters plus qu'à eux... Et tu peux aussi dire des choses intelligentes avec des questions cons, c'est pas interdit! Quand l'aspect sportif n'est pas bon comme en ce moment, on pourrait au moins être rassuré par une comm cohérente. Par exemple le coup du "je suis satisfait de mon groupe" puis deux jours plus tard "on a besoin de sang frais" ça ne me rassure pas du tout sur la clarté de la situation de notre club... Oui mais depuis il s est passé un truc grave,une defaite a Bordeaux le 6 eme de L 1 et 2 a 1 par dessus le marché , c est inexcusable Modifié 6 janvier 2015 par mario Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Par exemple le coup du "je suis satisfait de mon groupe" puis deux jours plus tard "on a besoin de sang frais" ça ne me rassure pas du tout sur la clarté de la situation de notre club... C'est bien la preuve que ce n'est pas de la com lisse et calculée. Oui mais d Baroque sors de ce corps Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 pour la com' le TFC a le yeti, on peut pas tout avoir non plus Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Et malgré la crise sportive actuelle Sadran continue à lui faire confiance Qu'est-ce-que t'en sait ? Sadran s'active peut-être à trouver un meilleur coach. Et oui ca existe (un meilleur entraîneur), et personne n'a dit le contraire comme tu essayes de le faire croire. Mais : 1/ faut en trouver un de libre 2/qui corresponde au projet du club 3/qui veuille bien venir 4/dont les prétentions salariales sont à la portée du club. Donc autant dire que ca se fait pas en un claquement de doigt, donc oui, peut-être que Sadran cherche une autre solution, et si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt qui l'aurait à le crier sur tous les toits. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est bien la preuve que ce n'est pas de la com lisse et calculée. ah ok ! donc en fait tu penses que les politiciens ne font que de la com lisse et calculée en fait ? :crulol: toi même Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est-ce-que t'en sait ? Sadran s'active peut-être à trouver un meilleur coach. Et oui ca existe (un meilleur entraîneur), et personne n'a dit le contraire comme tu essayes de le faire croire. Mais : 1/ faut en trouver un de libre 2/qui corresponde au projet du club 3/qui veuille bien venir 4/dont les prétentions salariales sont à la portée du club. Donc autant dire que ca se fait pas en un claquement de doigt, donc oui, peut-être que Sadran cherche une autre solution, et si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt qui l'aurait à le crier sur tous les toits. 5) et qu il ferme sa gueule ? Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est-ce-que t'en sait ? Sadran s'active peut-être à trouver un meilleur coach. Et oui ca existe (un meilleur entraîneur), et personne n'a dit le contraire comme tu essayes de le faire croire. Mais : 1/ faut en trouver un de libre 2/qui corresponde au projet du club 3/qui veuille bien venir 4/dont les prétentions salariales sont à la portée du club. Donc autant dire que ca se fait pas en un claquement de doigt, donc oui, peut-être que Sadran cherche une autre solution, et si c'est le cas je vois pas trop l'intérêt qui l'aurait à le crier sur tous les toits. Exact. En même temps je vois mal Sadran lâcher Casa après seulement un mois de perfs (en cinq saisons) en-dessous de la barre qu'il lui a fixé. Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Exact. En même temps je vois mal Sadran lâcher Casa après seulement un mois de perfs (en cinq saisons) en-dessous de la barre qu'il lui a fixé. Sur quand on vise 16 eme on a de la marge Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Le problème c'est que "faire la guerre" aux journalistes (si c'est la cause de cette pauvreté d'analyse, j'en suis pas totalement sûr pour ma part) ça revient surtout à nous fruster à nous supporters plus qu'à eux... Et tu peux aussi dire des choses intelligentes avec des questions cons, c'est pas interdit! Non mais sans rire, tu prends l'exemple du match de bordeaux. Le journaliste annonce avant le début du match que Casa se pointe avec son entraîneur-adjoint Jean Philippe Durand (véridique). Il revient après le match pour te poser des questions, t'as envie de lui répondre ? Ben moi non ... même chose avec le mec de l'équipe qui écrit âneries sur âneries tous les jours dans son papier, ben désolé au bout d'un moment ça gave et tu leur donne plus rien. Et les supporters ben ils font avec ce qu'ils ont, parce que de toute façon si tu parles tu te retrouves avec des propos déformés/mal interprétés, donc à la limite vaut mieux rien dire ouais ... Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est bien la preuve que ce n'est pas de la com lisse et calculée. En effet, c'est de la com de merde D'où le débat en fait Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 En effet, c'est de la com de merde D'où le débat en fait c'est totalement faux © Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 c'est totalement faux © c est pas le bistrot ,on parle de sujet serieux Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 c est pas le bistrot ,on parle de sujet serieux ok bye Citer
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais sans rire, tu prends l'exemple du match de bordeaux. Le journaliste annonce avant le début du match que Casa se pointe avec son entraîneur-adjoint Jean Philippe Durand (véridique). Il revient après le match pour te poser des questions, t'as envie de lui répondre ? Ben moi non ... même chose avec le mec de l'équipe qui écrit âneries sur âneries tous les jours dans son papier, ben désolé au bout d'un moment ça gave et tu leur donne plus rien. Et les supporters ben ils font avec ce qu'ils ont, parce que de toute façon si tu parles tu te retrouves avec des propos déformés/mal interprétés, donc à la limite vaut mieux rien dire ouais ... Non mais là c'était France3, ce ne sont pas des journalistes professionnels Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 En même temps je vois mal Sadran lâcher Casa après seulement un mois de perfs (en cinq saisons) en-dessous de la barre qu'il lui a fixé. Il doit avoir l'idée dans un coin de la tête quand même. Sadran n'est as idiot, donc il a forcément anticipé ce qui peut arriver si le train fonce de plus en plus vite vers le ravin. Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais là c'était France3, ce ne sont pas des journalistes professionnels et encore, on aurait pu tomber sur montel Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Non mais là c'était France3, ce ne sont pas des journalistes professionnels France 3 Region en plus Ps: reviens Elmo on va vivre la main dans la main Citer
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) 5) et qu il ferme sa gueule ? Euh ce n'est pas parce qu'il est vieux, qu'il ne répond jamais aux questions et qu'il utilise le forum comme un blog qu'il n'a pas le droit de répondre comme les autres. Edit: oups désolé j'avais mal lu Modifié 6 janvier 2015 par dondiego Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 France 3 Region en plus Ps: reviens Elmo on va vivre la main dans la main avec elle ça serait plutôt la main dans ta gueule Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 ah ok ! donc en fait tu penses que les politiciens ne font que de la com lisse et calculée en fait ? Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé. Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement". Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits. On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute. Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi. Citer
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est-ce-que t'en sait ? Ce que je vois, c'est tout. Casanova est aujourd'hui mardi 6 janvier 2015 l'entraineur du TFC. Donc c'est que Sadran lui fait confiance. Pas compliqué, non ? Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé. Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement". Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits. On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute. Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi. Oui mais c est raté et du coup il leur file la chocote avant Lyon. C est malin Modifié 6 janvier 2015 par mario Citer
Messages recommandés