Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je vois, c'est tout.

Casanova est aujourd'hui mardi 6 janvier 2015 l'entraineur du TFC.

Donc c'est que Sadran lui fait confiance.

Pas compliqué, non ?

T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ?

Posté(e)

Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé.

Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement".

Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits.

On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute.

Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi.

alors soit je suis totalement crétine (théorie en vogue), soit tu te contredis dès ta première phrase, ou alors elle est tournée bizarrement :unsure:

bref, si tu veux, on va passer outre le coté "politique" et je vais me contenter de dire que sa com' est pourrie :grin:

et pas que la sienne, celle du club en entier -_-

et tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis :)

Posté(e)

Ce que je vois, c'est tout.

Casanova est aujourd'hui mardi 6 janvier 2015 l'entraineur du TFC.

Donc c'est que Sadran lui fait confiance.

Pas compliqué, non ?

Si.

Posté(e)

C'est volontaire, c'est la politique du club vis à vis des médias, lui et Sadran donnent le strict minimum aux journalistes. Ca plaît ou ca plaît pas, mais encore une fois je vois pas trop ce que ca change pour le maintien ...

Ca, va falloir arrêter aussi de se l'imaginer parce que c'est ce qu'ils racontent eux-mêmes, surtout Sadran d'ailleurs. Quand c'est pour dire du bien de leur personne, ils arrivent tout à fait à donner davantage que le strict minimum.

Cf ce qui s'est passé en début de saison, quand Casanova était un peu hype et qu'on le voyait partout donner son avis sur tout.

Posté(e)

Il doit avoir l'idée dans un coin de la tête quand même. Sadran n'est as idiot, donc il a forcément anticipé ce qui peut arriver si le train fonce de plus en plus vite vers le ravin.

Oui mais je pense qu'il ne cédera pas à la panique. Je le vois mal lâcher Casa avant la fin de saison. Et je pense que Casa mérite largement de bénéficier d'une certaine confiance pour voir s'il peut nous sortir de ce mauvais pas. Encore une fois on a un budget qui nous situe me semble-t'il au milieu du deuxième tiers de L1 et on se retrouve pour la première fois en cinq saisons dans une situation inquiétante sur le plan du maintien. Voyons si Casa peut redresser la situation comme Fournier par exemple a eu la chance de pouvoir le faire deux fois en deux saisons à Reims.   

bref, si tu veux, on va passer outre le coté "politique" et je vais me contenter de dire que sa com' est pourrie :grin:

et pas que la sienne, celle du club en entier -_-

et tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis :)

Et là je te dis que je ne partage pas ton avis. Tu noteras alors bien sûr la nuance avec "c'est totalement faux".

Cf ce qui s'est passé en début de saison, quand Casanova était un peu hype et qu'on le voyait partout donner son avis sur tout.

Exact.

Posté(e)

Dommage, ça met de l'ambiance, et ça fait même venir Brutos. :(

Les couilles molles veulent me faire taire avec leur consensus...mais j'ai bon espoir que toutes les résolutions ne tiennent pas !

Posté(e)

Les couilles molles veulent me faire taire avec leur consensus...mais j'ai bon espoir que toutes les résolutions ne tiennent pas !

De nos jours, c'est vouloir le consensus mou qui est une preuve de courage B)

4 pages sur le phrasé de Casa...je pensais pas que c'était possible

On essaie de battre la bâche de BK :ninja:

Posté(e)

Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé.

Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement".

Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits.

On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute.

Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi.

De toute façon, y-a-t-il un exemple d'entraineur qui est bon communiquant? Blanc? Sagnol? Mourinho? Guardiola. Ils sont pas mieux que casa voire bien pires. Le problème est pas là encore une fois.

Posté(e)

De toute façon, y-a-t-il un exemple d'entraineur qui est bon communiquant? Blanc? Sagnol? Mourinho? Guardiola. Ils sont pas mieux que casa voire bien pires. Le problème est pas là encore une fois.

Je demande a voir,embauchons Mourinho au Tef -_-
Posté(e)

la communication c'est le truc sur lequel on va commencer à titiller un entraineur quand les choses ne vont pas sur le plan sportif..

non parce que y'a pas pire communiquant au monde que Bielsa je crois, pourtant en ce moment personne vient le faire chier sur ce point :grin:

Posté(e)

Et là je te dis que je ne partage pas ton avis. Tu noteras alors bien sûr la nuance avec "c'est totalement faux".

bon bon bon, je crois bien que notre "échange" va se terminer ici...parce que si effectivement tu vois pas la nuance... :mellow:

6 janvier, jsuis bien :P:smoke:

Posté(e)

Avant Bordeaux Casa était satisfait de son effectif, apres Bordeaux il a besoin de sang frais. Ca manque serieusement de clarté quand meme autant se taire a la rigueur.

En même temps, c'est plus facile de tirer les enseignements d'un match une fois qu'il a été joué -_- . 

Posté(e)

bon bon bon, je crois bien que notre "échange" va se terminer ici...parce que si effectivement tu vois pas la nuance... :mellow:

Je crois que c'est toi qui ne saisit pas bien la différence.

Tu compares la com de Casa à celle d'un politique.

Je dis "c'est totalement faux" puis j'explique pourquoi.

Tu nuances ce que tu as dit en disant que c'est de la com pourrie. Du coup, ce n'est plus "totalement faux" mais seulement un avis que je ne partage pas.

Tu saisis?

Et non je n'aime pas particulièrement enculer les mouches :ninja:

Posté(e)

Je crois que c'est toi qui ne saisit pas bien la différence.

Tu compares la com de Casa à celle d'un politique.

Je dis "c'est totalement faux" puis j'explique pourquoi.

Tu nuances ce que tu as dit en disant que c'est de la com pourrie. Du coup, ce n'est plus "totalement faux" mais seulement un avis que je ne partage pas.

Tu saisis?

Et non je n'aime pas particulièrement enculer les mouches :ninja:

:crylol:

jme contente de ça, j'ai pas envie de faire plaisir à brutos :ninja:

Posté(e)

Oui mais je pense qu'il ne cédera pas à la panique. Je le vois mal lâcher Casa avant la fin de saison. Et je pense que Casa mérite largement de bénéficier d'une certaine confiance pour voir s'il peut nous sortir de ce mauvais pas. Encore une fois on a un budget qui nous situe me semble-t'il au milieu du deuxième tiers de L1 et on se retrouve pour la première fois en cinq saisons dans une situation inquiétante sur le plan du maintien. Voyons si Casa peut redresser la situation comme Fournier par exemple a eu la chance de pouvoir le faire deux fois en deux saisons à Reims.   

Exact.

Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP :ninja:  .

Normal. Un businessman ne se sépare jamais de son attaché-casa :ninja: .

Posté(e)

Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP :ninja: .

Il a ete banni trop rabat joie -_-
Posté(e)

j'ai fait : page 240, 241, puis j'ai sauté à 244 et c'était pareil. Ca me fait le meme effet que le topic boucher. Adieu ce topic !

Posté(e)

Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP :ninja:  .

Tu fais chier, je croyais que c'était passé inaperçu :ninja: