GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ce que je vois, c'est tout. Casanova est aujourd'hui mardi 6 janvier 2015 l'entraineur du TFC. Donc c'est que Sadran lui fait confiance. Pas compliqué, non ? T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ? Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé. Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement". Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits. On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute. Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi. alors soit je suis totalement crétine (théorie en vogue), soit tu te contredis dès ta première phrase, ou alors elle est tournée bizarrement bref, si tu veux, on va passer outre le coté "politique" et je vais me contenter de dire que sa com' est pourrie et pas que la sienne, celle du club en entier et tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis Citer
dondiego Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Ce que je vois, c'est tout. Casanova est aujourd'hui mardi 6 janvier 2015 l'entraineur du TFC. Donc c'est que Sadran lui fait confiance. Pas compliqué, non ? Si. Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est volontaire, c'est la politique du club vis à vis des médias, lui et Sadran donnent le strict minimum aux journalistes. Ca plaît ou ca plaît pas, mais encore une fois je vois pas trop ce que ca change pour le maintien ... Ca, va falloir arrêter aussi de se l'imaginer parce que c'est ce qu'ils racontent eux-mêmes, surtout Sadran d'ailleurs. Quand c'est pour dire du bien de leur personne, ils arrivent tout à fait à donner davantage que le strict minimum. Cf ce qui s'est passé en début de saison, quand Casanova était un peu hype et qu'on le voyait partout donner son avis sur tout. Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il doit avoir l'idée dans un coin de la tête quand même. Sadran n'est as idiot, donc il a forcément anticipé ce qui peut arriver si le train fonce de plus en plus vite vers le ravin. Oui mais je pense qu'il ne cédera pas à la panique. Je le vois mal lâcher Casa avant la fin de saison. Et je pense que Casa mérite largement de bénéficier d'une certaine confiance pour voir s'il peut nous sortir de ce mauvais pas. Encore une fois on a un budget qui nous situe me semble-t'il au milieu du deuxième tiers de L1 et on se retrouve pour la première fois en cinq saisons dans une situation inquiétante sur le plan du maintien. Voyons si Casa peut redresser la situation comme Fournier par exemple a eu la chance de pouvoir le faire deux fois en deux saisons à Reims. bref, si tu veux, on va passer outre le coté "politique" et je vais me contenter de dire que sa com' est pourrie et pas que la sienne, celle du club en entier et tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis Et là je te dis que je ne partage pas ton avis. Tu noteras alors bien sûr la nuance avec "c'est totalement faux". Cf ce qui s'est passé en début de saison, quand Casanova était un peu hype et qu'on le voyait partout donner son avis sur tout. Exact. Citer
Brutos Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Dommage, ça met de l'ambiance, et ça fait même venir Brutos. Les couilles molles veulent me faire taire avec leur consensus...mais j'ai bon espoir que toutes les résolutions ne tiennent pas ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 4 pages sur le phrasé de Casa...je pensais pas que c'était possible Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Les couilles molles veulent me faire taire avec leur consensus...mais j'ai bon espoir que toutes les résolutions ne tiennent pas ! De nos jours, c'est vouloir le consensus mou qui est une preuve de courage 4 pages sur le phrasé de Casa...je pensais pas que c'était possible On essaie de battre la bâche de BK Citer
Baker Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Oui et de plus en plus. Même un mauvais calcul n'est pas calculé. Dans le cas de Casa, il n'est pas difficile de voir qu'il annonce être satisfait de son groupe et de la façon dont s'est déroulée la reprise pour positiver un peu l'atmosphère autour d'une équipe touchée par les mauvais résultats des deux mois avant la trêve. Ce n'est pas juste avant un match comme celui de Bordeaux qu'il faut annoncer à des joueurs minés qu'on est trop faible et que certains vont voir leurs minutes chuter énormément parce qu'on va recruter 3 ou 4 joueurs. Donc c'est là en effet une com sans doute calculée mais pas "politiquement" bien plus "sportivement". Le niveau du tef dans ce match ayant été celui qu'il ait été et les joueurs n'ayant pas profité de la "virginité" de ce premier match de 2015 pour retrouver un peu d'allant, Casa change son fusil d'épaule puisque ménager son groupe ne porte décidément pas ses fruits. On peut y voir de la psychologie à deux balles ou une erreur "stratégique" qui est d'avoir laissé son équipe dormir encore un match de trop. Ça se discute. Mais il est totalement faux de on ne peut pas dire à mon sens que c'est une com politique, lisse, incohérente, j'men foutiste ou je ne sais quoi. De toute façon, y-a-t-il un exemple d'entraineur qui est bon communiquant? Blanc? Sagnol? Mourinho? Guardiola. Ils sont pas mieux que casa voire bien pires. Le problème est pas là encore une fois. Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 De toute façon, y-a-t-il un exemple d'entraineur qui est bon communiquant? Blanc? Sagnol? Mourinho? Guardiola. Ils sont pas mieux que casa voire bien pires. Le problème est pas là encore une fois. Je demande a voir,embauchons Mourinho au Tef Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 la communication c'est le truc sur lequel on va commencer à titiller un entraineur quand les choses ne vont pas sur le plan sportif.. non parce que y'a pas pire communiquant au monde que Bielsa je crois, pourtant en ce moment personne vient le faire chier sur ce point Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Et là je te dis que je ne partage pas ton avis. Tu noteras alors bien sûr la nuance avec "c'est totalement faux". bon bon bon, je crois bien que notre "échange" va se terminer ici...parce que si effectivement tu vois pas la nuance... Les couilles molles veulent me faire taire avec leur consensus...mais j'ai bon espoir que toutes les résolutions ne tiennent pas ! 6 janvier, jsuis bien Citer
Gollum Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Avant Bordeaux Casa était satisfait de son effectif, apres Bordeaux il a besoin de sang frais. Ca manque serieusement de clarté quand meme autant se taire a la rigueur. En même temps, c'est plus facile de tirer les enseignements d'un match une fois qu'il a été joué . Citer
aganite Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ? T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ? Si. Non Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 bon bon bon, je crois bien que notre "échange" va se terminer ici...parce que si effectivement tu vois pas la nuance... Je crois que c'est toi qui ne saisit pas bien la différence. Tu compares la com de Casa à celle d'un politique. Je dis "c'est totalement faux" puis j'explique pourquoi. Tu nuances ce que tu as dit en disant que c'est de la com pourrie. Du coup, ce n'est plus "totalement faux" mais seulement un avis que je ne partage pas. Tu saisis? Et non je n'aime pas particulièrement enculer les mouches Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois que c'est toi qui ne saisit pas bien la différence. Tu compares la com de Casa à celle d'un politique. Je dis "c'est totalement faux" puis j'explique pourquoi. Tu nuances ce que tu as dit en disant que c'est de la com pourrie. Du coup, ce n'est plus "totalement faux" mais seulement un avis que je ne partage pas. Tu saisis? Et non je n'aime pas particulièrement enculer les mouches jme contente de ça, j'ai pas envie de faire plaisir à brutos Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 T'es vraiment aussi con que t'en as l'air ou tu te forces ? Non C'est bien ce qu'il me semblait Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 jme contente de ça, j'ai pas envie de faire plaisir à brutos Attention à force de protéger ta mauvaise foi ta GR pourrait aussi finir par avoir la chiasse Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Attention à force de protéger ta mauvaise foi ta GR pourrait aussi finir par avoir la chiasse Message signalé :-) Citer
Gollum Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Oui mais je pense qu'il ne cédera pas à la panique. Je le vois mal lâcher Casa avant la fin de saison. Et je pense que Casa mérite largement de bénéficier d'une certaine confiance pour voir s'il peut nous sortir de ce mauvais pas. Encore une fois on a un budget qui nous situe me semble-t'il au milieu du deuxième tiers de L1 et on se retrouve pour la première fois en cinq saisons dans une situation inquiétante sur le plan du maintien. Voyons si Casa peut redresser la situation comme Fournier par exemple a eu la chance de pouvoir le faire deux fois en deux saisons à Reims. Et là je te dis que je ne partage pas ton avis. Tu noteras alors bien sûr la nuance avec "c'est totalement faux". Exact. Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP . Oui mais je pense qu'il ne cédera pas à la panique. Je le vois mal lâcher Casa avant la fin de saison. Et je pense que Casa mérite largement de bénéficier d'une certaine confiance pour voir s'il peut nous sortir de ce mauvais pas. Encore une fois on a un budget qui nous situe me semble-t'il au milieu du deuxième tiers de L1 et on se retrouve pour la première fois en cinq saisons dans une situation inquiétante sur le plan du maintien. Voyons si Casa peut redresser la situation comme Fournier par exemple a eu la chance de pouvoir le faire deux fois en deux saisons à Reims. Normal. Un businessman ne se sépare jamais de son attaché-casa . Citer
mario Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP . Il a ete banni trop rabat joie Citer
Gollum Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Il a ete banni trop rabat joie C'est bien ce qui me semblait . Citer
Viz Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 j'ai fait : page 240, 241, puis j'ai sauté à 244 et c'était pareil. Ca me fait le meme effet que le topic boucher. Adieu ce topic ! Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Tu confirmes bien ce que je disais, bravo, c'est très bien. Merci, et bonnes vacances Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Le milieu du deuxième tiers ? Ça doit pas être loin de la moitié des trois tiers mais je demande l'arbitrage de NP . Tu fais chier, je croyais que c'était passé inaperçu Citer
Messages recommandés