Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait : page 240, 241, puis j'ai sauté à 244 et c'était pareil. Ca me fait le meme effet que le topic boucher. Adieu ce topic !

Mauvais présage pour Casa! :o

Posté(e)

Il s'énerve... et ça va chier !

Tant qu'il ne s'énerve pas dans les conférences d'après-match ça ne sert à rien. Bon là ça servira quand même un peu puisqu'il y a un article dans la presse.

:ninja:

Posté(e)

Tant qu'il ne s'énerve pas dans les conférences d'après-match ça ne sert à rien. Bon là ça servira quand même un peu puisqu'il y a un article dans la presse.

:ninja:

Je me suis dit la même chose :grin:

Posté(e)

Cet article ne fait que confirmer beaucoup de choses que l'on savait (cassure WBY/Didot- Casa, difficultés de leadership) ou que l'on supputait (Spajic qui essaye de jouer les leaders mais est en difficulté sportivement).

J'espère que Kana Biyik s'adaptera rapidement car on a besoin d'un joueur capable de commander cette défense car demander ça à un jeune serbe de 21 ans qui a à peine 50 matchs pros dans les jambes, c'est la meilleure façon de le griller. Avec un vrai patron pour les diriger Moubandje et Spajic pourront se concentrer sur leur grande force les duels. 

Espérons que Jean-Armel soit l'homme de la situation.

Posté(e)

Don't fuck with Casa. Les joueurs vont voir le côté obscur du coach. On ne sait pas si cet article est vrai mais je pense que le coach peut devenir assez violent si on se fout de sa gueule (cf. Moreira). Je ne sais pas si ça va payer mais si c'est vrai qu'il a pété un boulon, c'est vraiment la dernière corde à son arc.

Posté(e)

Je viens de lire l'article de l'équipe... et ben ça me fait plaisir cette réaction !

Le temps de l'Ice Bucket Challenge avec les joueurs est révolu.

Maintenant on ne rigole plus.

Il faut un plan vigipirate sur le terrain :ninja:

Posté(e)

Je viens de lire l'article de l'équipe... et ben ça me fait plaisir cette réaction !

Le temps de l'Ice Bucket Challenge avec les joueurs est révolu.

Maintenant on ne rigole plus.

Il faut un plan vigipirate sur le terrain :ninja:

:mellow: