Cad Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Vire les oreilles et t'as un bébé phoque Vire la tête et t'as un goéland Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Hervé Renard! On est vraiment au fond du précipice ©. Citer
HaGu Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Hervé Renard! :Ah! ah!: On est vraiment au fond du précipice ©. Dans ce cas c'est plutôt Prosper (youpla boum) qu'il nous faudrait. :mauvais: Citer
Piou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 jusqu'à présent, c'est bien le seul nom posté ici qui me rebute pas Je connais très peu Renard donc je tire un peu à l'aveugle. Mais oui à priori c'est ça qui me vient à l'esprit Ah, ouf. Non mais ce type est une immense imposture. Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Ah, ouf. Non mais ce type est une immense imposture. oui mais une imposture bien coiffée Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Non mais ce type est une immense imposture. pourquoi ? Citer
Piou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 pourquoi ? Si on regarde ses résultats ils sont très moyens, hormis sa victoire de la CAN avec la Zambie que la fédération a du acheter Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Si on regarde ses résultats ils sont très moyens, hormis sa victoire de la CAN avec la Zambie que la fédération a du acheter ça me dit pas en quoi c'est une immense imposture Citer
Piou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) ça me dit pas en quoi c'est une immense imposture Je l'aime pas,c'est déjà une bonne explication Après si tu veux faire celle qui comprend pas, comme tu veux... Modifié 10 février 2015 par Piou Citer
hmg Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Le mec gagne 2 CAN dont une avec la Zambie et c'est une immense imposture. Casa c'est quoi à ce moment là? Citer
dondiego Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Déjà c'est pas le même job. Renard fait des missions. Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Le mec gagne 2 CAN dont une avec la Zambie et c'est une immense imposture. Casa c'est quoi à ce moment là? La version originale. Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je l'aime pas,c'est déjà une bonne explication Après si tu veux faire celle qui comprend pas, comme tu veux... ah ok toi aussi t'es jaloux Déjà c'est pas le même job. Renard fait des missions. casa démission ! Citer
hmg Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Déjà c'est pas le même job. Renard fait des missions. Justement se sauver c'est une mission et je doute toujours des capacités de notre grand stratège de nous en sortir... Citer
Piou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Le mec gagne 2 CAN dont une avec la Zambie et c'est une immense imposture. Casa c'est quoi à ce moment là? Un sorcier blanc Je le trouve surcôté, j'aime pas du tout l'image qu'il dégage en interview, bref, je préférerais Claude Le Roy. ah ok toi aussi t'es jaloux Jaloux d'un Jamie Lannister du pauvre ? Sons sourire colgate est insupportable également. Pire que ses chemises. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Antonetti ça me plairait bien s'il arrive à reproduire ce qu'il avait fait à Nice. Et puis c'est un ennemi intime de Baup et on rigolerait bien en conférence de presse. Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Et puis Renard n'est pas habillement compatible. Au TFC, seul Sadran a le droit de porter la chemise blanche. Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Jaloux d'un Jamie Lannister du pauvre ? smiley fabuleux ! c'est pas faux Antonetti Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Antonetti ça me plairait bien s'il arrive à reproduire ce qu'il avait fait à Nice. Et puis c'est un ennemi intime de Baup et on rigolerait bien en conférence de presse. Le club jumeau du TFC est Rennes et il n'a rien fait à Rennes... Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Antonetti ça me plairait bien s'il arrive à reproduire ce qu'il avait fait à Nice. Et puis c'est un ennemi intime de Baup et on rigolerait bien en conférence de presse. J'aime bien Antonetti aussi. Mais Casa sent encore plus bon Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'aime bien Antonetti aussi. heureusement qu'il est déjà troué Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'aime bien Antonetti aussi. Mais Casa sent encore plus bon T'aimes bien Antonetti ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Le club jumeau du TFC est Rennes et il n'a rien fait à Rennes... 2 fois sixième, une demi-finale de coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue. On ne peut pas dire qu'il n'ait rien fait dans un club aussi bizarre que Rennes. Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 2 fois sixième, une demi-finale de coupe de France, une finale de Coupe de la Ligue. On ne peut pas dire qu'il n'ait rien fait dans un club aussi bizarre que Rennes. C'est kif-kif avec Casa au Tef et un budget supérieur Next. Citer
Messages recommandés