zerocool Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Je propose Gourvennec. Je le vois à Marseille après le départ inéluctable de Bielsa à la fin de la saison. Modifié 10 février 2015 par zerocool Citer
marco Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Justement se sauver c'est une mission et je doute toujours des capacités de notre grand stratège de nous en sortir... Idem, pour s'en sortir, faudra faire une série, chose qu'on a plus fait depuis des années.. Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 T'aimes bien Antonetti ? Ben oui. Dans un style très différent de Casa il me paraît lui aussi plutôt franc du collier, simple et bosseur. Tu ne seras pas surpris d'apprendre que j'aime bien le côté un peu vieille école Citer
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je le vois à Marseille après le départ inéluctable de Bielsa à la fin de la saison. Apparemment, ce serait plutôt Galtier... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Renard j'aime bien super boulot à Sochaux, il fait gagné la CAN avec la Zambie, gagne la CAN avec la Cote d'ivoire ou habituellement la guerre de Ego les mettent dedans. Un gas qu'a du caractère un meneur ce qu'il nous faudrait ! A Toulouse on préfère le François Hollande du football (Du flamby) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 C'est kif-kif avec Casa au Tef et un budget supérieur Next. Bah Casa est à la peine en ce moment mais il a quand même le bilan en L1 le plus satisfaisant en tant que coach du TFC par rapport à Baup et Mombaerts ( même si les époques sont difficilement comparables effectivement). A partir du moment où c'est kif-kif avec Antonetti un changement de point de vue pourrait peut-être s'avérer utile. Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Ben oui. Dans un style très différent de Casa il me paraît lui aussi plutôt franc du collier, simple et bosseur. Tu ne seras pas surpris d'apprendre que j'aime bien le côté un peu vieille école Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Ben oui. Dans un style très différent de Casa il me paraît lui aussi plutôt franc du collier, simple et bosseur. Tu ne seras pas surpris d'apprendre que j'aime bien le côté un peu vieille école mais Citer
zerocool Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Apparemment, ce serait plutôt Galtier... Il me semblait qu'il était plutôt tenté par l'étranger. En plus, bien que lui même marseillais, je ne pense pas que son style de jeu convienne à l'OM. Citer
è_é Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? exactement Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Modifié 10 février 2015 par elkjaer Citer
zerocool Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Des bons entraîneurs français, libres ou débauchables, susceptibles d'être intéressés par le challenge TFC j'en vois pas des masses. Un des "moins pires" pour moi c'est Frédéric Hantz (couleur régionale étant un plus), même si il a connu autant de succès (Le Mans,Bastia) que d'échecs (HAC, Sochaux). Edit : ah ben devancé. Modifié 10 février 2015 par zerocool Citer
sebztfc10 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Tout ces coachs sont trop chers pour nous . Nous aurons un entraineur low cost faut arrêter de s'emballer ! Je mise une pièce sur une promotion interne (Uvenard ? Debeve ? ) ou un ancien joueur (Batlles ? Eugene Dadi ? ) Modifié 10 février 2015 par sebztfc10 Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 De toute façon il sera bien temps de reprendre ce débat lorsque que Casa quittera ses fonctions en 2023 après le troisième titre européen du tef En attendant concentrons nous sur le maintien Citer
zerocool Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Quitte à lancer un ancien pro qui va bientôt avoir ses diplômes, mon fantasme ce serait l'ariégeois (et ancien murétain) n'ayant jamais revêtu nos couleurs : Eric Carrière. Citer
sebztfc10 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Quitte à lancer un ancien pro qui va bientôt avoir ses diplômes, mon fantasme ce serait l'ariégeois (et ancien murétain) n'ayant jamais revêtu nos couleurs : Eric Carrière. A la limite il serait plus utile sur le terrain que sur notre banc de touche . Citer
Tristan Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Quitte à lancer un ancien pro qui va bientôt avoir ses diplômes, mon fantasme ce serait l'ariégeois (et ancien murétain) n'ayant jamais revêtu nos couleurs : Eric Carrière. Le connaissant un peu, je n'y crois pas un instant. Les frères Carrière, Cyril et Eric, ne sont pas très attachés au TFC. Ne pas oublier qu'Eric a été refusé par le Tef ! C'est ainsi qu'il a atterri à Muret où il a été déniché par un recruteur nantais venu superviser... Casagrande. C'est bien dommage. Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Ah ok. Moi aussi je le trouve sympa et limite rigolo à petite dose mais il est quand même vite insupportable, lourd je veux dire (alors le regarder gesticuler et gueuler comme un putois tout le match depuis les gradins, ça me suffisait un match dans l'année ...). Tandis que les autres sont insupportables connards, là je suis d'accord avec toi, mais en fait t'aimes Antonetti parce qu'il est paillard quoi Comme Dupraz par exemple. Mais pour en revenir au sujet, je vois vraiment pas Sadran piocher dans ce mix de 5-10 entraîneurs français disponibles, ni dans ceux qui sont actuellement en place, je vois pas ce qui pourrait lui convenir. Peut-être Cartier, ou Gourvennec à la limite ... Modifié 10 février 2015 par Bebs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Il est juste un peu sanguin voilà tout mais comme tu le dis il arrive quand même à être sympathique et ne fait pas son cinéma par calcul. https://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw Citer
Piou Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Non mais ne rêvez pas, soit Casanova restera, soit Uvenard ou Debeve seront promus. Point Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Ah ok. Moi aussi je le trouve sympa et limite rigolo à petite dose mais il est quand même vite insupportable, lourd je veux dire (alors le regarder gesticuler et gueuler comme un putois tout le match depuis les gradins, ça me suffisait un match dans l'année ...). Tandis que les autres sont insupportables connards, là je suis d'accord avec toi, mais en fait t'aimes Antonetti parce qu'il est paillard quoi Comme Dupraz par exemple. Mais pour en revenir au sujet, je vois vraiment pas Sadran piocher dans ce mix de 5-10 entraîneurs français disponibles, ni dans ceux qui sont actuellement en place, je vois pas ce qui pourrait lui convenir. Peut-être Cartier, ou Gourvennec à la limite ... Le coach évident derrière Casa et qui semble Sadran-compatible c'est Montanier. Citer
zerocool Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Pour moi Gourvennec c'est inaccessible, il a déjà une excellente cote et on sait qu'il y aura une place de libre à Lille et Saint Etienne... Montanier s'est engagé dans un projet à long-terme à Rennes, c'est inenvisageable. Modifié 10 février 2015 par zerocool Citer
Messages recommandés