zerocool Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 PHILBO comme responsable de la cellule de recrutement. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Je veux bien faire préparateur mental. Comme c'est une création de poste et que ce n'est pas une fonction très connue, je peux me contenter d'un piètre salaire. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 si je suis nommé responsable financier je délocalise le siège social en Andorre Citer
Gollum Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 si je suis nommé responsable financier je délocalise le siège social en Andorre Je peux m'occuper des attaquants ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Je peux m'occuper des attaquants ? pour les transformer en milieu ? next Citer
Docteur NO Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 moi je veux bien faire partie de la cellule de recrutement . Je crois qu'il y a beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de travail dans ce domaine Citer
Yoy21 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Moi je veux bien m'occuper des savonettes dans les douches apres les entrainements et les matchs... ah be chacun son fantasme.(Ah! ah!). Et puis c'est quand meme un taf important. Yohann http://yoytourdumonde.fr Citer
Gollum Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 pour les transformer en milieu ? next Ou pour en faire de vrais attaquants... Ceci dit, je confesse que le match de WBY samedi a été la goutte d'eau. Et comme Braithwaite me semble indispensable en milieu droit (ou gauche), je vais devoir me résoudre à ce que Pesic occupe la pointe de l'attaque... sauf à lancer un jeunot maie je n'y crois guère. Citer
Piou Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Moi je veux bien m'occuper des savonettes dans les douches apres les entrainements et les matchs... ah be chacun son fantasme.(Ah! ah!). Et puis c'est quand meme un taf important. Yohann http://yoytourdumonde.fr Le poste est déjà pris par Aganite désolé Citer
GG Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Braithwaite me semble indispensable en milieu droit (ou gauche) Pas du tout d'accord, il n'apporte aucune +value à ce poste-là. Qu'on y mette Matheus et Akpa dont le profil est largement mieux adapté. Citer
fredC Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Pas du tout d'accord, il n'apporte aucune +value à ce poste-là. Qu'on y mette Matheus et Akpa dont le profil est largement mieux adapté. +1. En plus pas du tout en réussite sur les derniers matchs... Citer
Gollum Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Pas du tout d'accord, il n'apporte aucune +value à ce poste-là. Qu'on y mette Matheus et Akpa dont le profil est largement mieux adapté. J'ai cru comprendre qu'il ne te convainquait pas, en effet. Nous sommes donc en désaccord sur ce point. Car je trouve Braithwaite non seulement bon mais inestimable, sur son côté. La seule chose que je te concède bien volontiers c'est qu'en pointe aussi, il gagnerait sans doute à être essayé. Si tu mets Akpa à l'aile, tu t'en prives en latéral et je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je pense notamment qu'un côté gauche Akpa-Matheus peut faire mal. Or, je note que Braithwaite sur une aile (quand il est dans un bon jour), c'est un boulot de harcèlement défensif (et offensif) dont on ne peut pas se passer. Comme j'ai eu l'occasion de le faire remarquer, c'est même assez simple: quand il est bon, dans ce registre, on ne perd jamais... Alors c'est pas que je l'essaierais pas en pointe compte tenu de mon désespoir, dans ce domaine . Mais enfin, sa réussite devant le but ne me convainc pas suffisamment pour m'y résoudre. Ou alors, il faut le remplacer sur l'aile par Regattin (qui a l'avantage de bosser). Mais je préfère "jokeriser" ce dernier pour d'évidentes raisons physiques. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 ah tiens un nom qui sort du chapeau...(voir rdp) Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 ah tiens un nom qui sort du chapeau...(voir rdp) Et c'est une grosse surprise. Citer
fredC Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Et c'est une grosse surprise. Ouais, moi par exemple, j'attendais un lapin Citer
elkjaer Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Et c'est une grosse surprise. Tu veux pas non plus qu'on soit créatif dans un encart fait pour boucher le vide des pages non PSG/OM/Lyon Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Ouais, moi par exemple, j'attendais un lapin C'est salaud de lui couper l'herbe sous le pied, alors qu'il commençait à retrouver son niveau Citer
fredC Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 C'est salaud de lui couper l'herbe sous le pied, alors qu'il commençait à retrouver son niveau oups sorry Citer
lolo 31 Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 je trouve etonnant que le club ne fasse pas de dementi. d habitude le club reagit de suite quand il y a une mauvaise information Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 je trouve etonnant que le club ne fasse pas de dementi. d habitude le club reagit de suite quand il y a une mauvaise information Ce n'est pas une information, c'est une rumeur. Citer
TMoreau Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Ce n'est pas une information, c'est une rumeur. Le club a vendre l'était aussi ... lolo 31 n'a pas tort Citer
dondiego Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Le club a vendre l'était aussi ... lolo 31 n'a pas tort Non. L'Equipe avait placé le TFC dans la liste des clubs à vendre, ce qui était faux et le club a réagi à la fausse information. Un article fait état d'un éventuel remplacement de Casanova par Hantz à la fin de la saison, c'est une rumeur, le club ne réagit pas. Citer
TMoreau Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Non. L'Equipe avait placé le TFC dans la liste des clubs à vendre, ce qui était faux et le club a réagi à la fausse information. Un article fait état d'un éventuel remplacement de Casanova par Hantz à la fin de la saison, c'est une rumeur, le club ne réagit pas. Dans les 2 cas, le journaliste est parti d'une supputation, une interprétation puisqu'il n'y a rien d'officiel et d'écrit. Pour moi, c'est la même chose. Citer
Messages recommandés